Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs materialistes ..
p
6 décembre 2007 15:49
"rijaloun qowamoun 3ala nissa" Paroles de Dieu
6 décembre 2007 15:49
Que cherchent les femmes? perplexe
p
6 décembre 2007 15:52
cherche pas a comprendre les femmes sont trop complikée j'en suis une et je me comprend pas non plus
t
6 décembre 2007 15:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Que cherchent les femmes? perplexe

Elles se cherchent winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 décembre 2007 15:54
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je veux dire, les mecs qui envisagent de se mettre avec une fille en fonction de sa situation(...).

Vous en pensez quoi?tongue sticking out smiley

j'en pense ke ses des mecs, ki ont tout compris a la vieeviltongue sticking out smiley

fo mettre la banane aux meufs, elles méritent ke satongue sticking out smiley

moi, j'ai compris sa depuis belle luretteevil

je passe la plupart de mon temps dans le 16 éme et a neuilly-sur-seineClap

villes deptites bourgeoises, a déplumé a viftongue sticking out smiley

fesans dé méme coupain spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 décembre 2007 15:55
elles cherchent a revenir en arriere, sont nostalgique de l'époque ou les maris étaient seuls maitres chez eux, reignaient en tout puissant,et ou les femmes étaient fieres de servir leur époux avec abnégation voire dévotion, et se prendre quelques "coups" a raison d'une fois par semaine pour epprouver leur foi.lol.
là j'ai un sourire doux-amère je suis attristée par ce que vous dites.
dommage qu'on entende encore parler de supériorité ou d'infériorité en 2007.
surtout pour des arabian working girl dans l'air du temps.
f
6 décembre 2007 16:01
pff 2007 moi je men balance pas mal de notre epoque si je me fie a 2007 je ferais des trucs qui serait interdit par allah ou zid zid
moi je veu bien revenir en arriere pk pas
m
6 décembre 2007 16:11
fdalya, attend je t'envois mon cousin qui partage la meme conception que toi (il est pour un back façon Windows 72 et n'a pas l'intention de faire Update) pour creer une communauté genre Hippie mais vous ce sera le contraire.
bisarre, vous avez dit bisarre...
pour te consoler des "targnoles" qu'il va te mettre par formalité, mon cousin est un "beau-gosse"...

un proverbe rebeu dit "si tu rentre chez toi et que tu frappe ta femme sans savoir pourquoi, elle elle le sait".
il est de notoriété publique que les arabes ont toujours été des Sages.
p
6 décembre 2007 16:13
oh gravel'abus n'importe nawak
f
6 décembre 2007 16:23
Citation
mimifromlille a écrit:
fdalya, attend je t'envois mon cousin qui partage la meme conception que toi (il est pour un back façon Windows 72 et n'a pas l'intention de faire Update) pour creer une communauté genre Hippie mais vous ce sera le contraire.
bisarre, vous avez dit bisarre...
pour te consoler des "targnoles" qu'il va te mettre par formalité, mon cousin est un "beau-gosse"...

un proverbe rebeu dit "si tu rentre chez toi et que tu frappe ta femme sans savoir pourquoi, elle elle le sait".
il est de notoriété publique que les arabes ont toujours été des Sages.

bon sava! va pas a lextreme la miss calmos
ton cousin il peut se les garder ses targnioles
Moi jai dit je veut un bonhomme qui assume pas un boxeur qui me defonce
6 décembre 2007 16:36
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
fdalya, attend je t'envois mon cousin qui partage la meme conception que toi (il est pour un back façon Windows 72 et n'a pas l'intention de faire Update) pour creer une communauté genre Hippie mais vous ce sera le contraire.
bisarre, vous avez dit bisarre...
pour te consoler des "targnoles" qu'il va te mettre par formalité, mon cousin est un "beau-gosse"...

un proverbe rebeu dit "si tu rentre chez toi et que tu frappe ta femme sans savoir pourquoi, elle elle le sait".
il est de notoriété publique que les arabes ont toujours été des Sages.

bon sava! va pas a lextreme la miss calmos
ton cousin il peut se les garder ses targnioles
Moi jai dit je veut un bonhomme qui assume pas un boxeur qui me defonce

ClapClap
f
6 décembre 2007 16:38
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
fdalya, attend je t'envois mon cousin qui partage la meme conception que toi (il est pour un back façon Windows 72 et n'a pas l'intention de faire Update) pour creer une communauté genre Hippie mais vous ce sera le contraire.
bisarre, vous avez dit bisarre...
pour te consoler des "targnoles" qu'il va te mettre par formalité, mon cousin est un "beau-gosse"...

un proverbe rebeu dit "si tu rentre chez toi et que tu frappe ta femme sans savoir pourquoi, elle elle le sait".
il est de notoriété publique que les arabes ont toujours été des Sages.

bon sava! va pas a lextreme la miss calmos
ton cousin il peut se les garder ses targnioles
Moi jai dit je veut un bonhomme qui assume pas un boxeur qui me defonce

ClapClap
evil
K
6 décembre 2007 16:46
Euhh zwin had sujet grinning smiley ça dévoile des choses hein la vilaine? evil

Pour répondre au sujet, franchement je m'en fout royalement qu'elle touche un sou ou pas! Je me marierais inchallah avec une FEMME qui me correspond et pas avec une tirelire
n
6 décembre 2007 16:46
Citation
luna92 a écrit:
cHEZ MOI SA SA¨PEL DES


ha-TAY hACH7K
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley meme en meme tps cest ce que ces pauvres mecs méritent ClapClapClapClap
p
6 décembre 2007 16:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Euhh zwin had sujet grinning smiley ça dévoile des choses hein la vilaine? evil

Pour répondre au sujet, franchement je m'en fout royalement qu'elle touche un sou ou pas! Je me marierais inchallah avec une FEMME qui me correspond et pas avec une tirelire

ah bien d'accord voilà un homme machallah continue ainsi akhi
f
6 décembre 2007 18:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
Euhh zwin had sujet grinning smiley ça dévoile des choses hein la vilaine? evil

Pour répondre au sujet, franchement je m'en fout royalement qu'elle touche un sou ou pas! Je me marierais inchallah avec une FEMME qui me correspond et pas avec une tirelire

oui c moi la vilaine evil

en tout cas bien dit
tu imaginer pas que je puisse avoir ce point de vue c sa?
6 décembre 2007 18:54
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Euhh zwin had sujet grinning smiley ça dévoile des choses hein la vilaine? evil

Pour répondre au sujet, franchement je m'en fout royalement qu'elle touche un sou ou pas! Je me marierais inchallah avec une FEMME qui me correspond et pas avec une tirelire

oui c moi la vilaine evil

en tout cas bien dit
tu imaginer pas que je puisse avoir ce point de vue c sa?

Ne t'embales pas! .. faudra qu'il détaille ce que j'ai mis en gras evil
m
6 décembre 2007 18:56
Salam,

Merci d'en rester uniquement au sujet.

Merci aussi de ne pas répondre uniquement par des smileys.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
6 décembre 2007 19:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
selon les principes islamiques c'est à l'homme que a été attribué la fonction d'assumer un foyer conjugal, et d'assumer sa petite famille et ui l'islam est bien fait si tu veu je peu rechercher des hadiths qui en parle si tu as quelque petit doutes ;-) nous les femmes c'est dar et n3ass (que demander de mieux! c tro la belle vie)

Je te rappel qu'en islam la femme est sous la tutelle du mari.
Je te rappel aussi que le chatiment corporel de l'homme envers la femme est autorisé dans certains cas.

Ou alors .. tu choisi ce qui arrange ton égo?



ca n'existe plussssssss non plus, c'est la femme qui fait tout maitenant, c'est l'homme qui est sous la tutelle de la femme grinning smiley

et j'en connais des vrais situations, la femme travaille, fait les courses, paie tout et le mec tranquillou se la coule douce, ok ok ok ce n'est qu'une minorité je vous le concede, mais cela existe,

et de plus en plus d'homme souhaite une fille avec un portefeuille bien m'hamar winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
6 décembre 2007 19:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Euhh zwin had sujet grinning smiley ça dévoile des choses hein la vilaine? evil

Pour répondre au sujet, franchement je m'en fout royalement qu'elle touche un sou ou pas! Je me marierais inchallah avec une FEMME qui me correspond et pas avec une tirelire

oui c moi la vilaine evil

en tout cas bien dit
tu imaginer pas que je puisse avoir ce point de vue c sa?

Ne t'embales pas! .. faudra qu'il détaille ce que j'ai mis en gras evil
LOL Non sa me suffit vu la frase que jai mis en gras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook