Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah la la les mecs mais pour qui ils nous prennent...
p
21 mars 2008 23:07
Salam à toutes et à tous, je viens souvent sur ce forum je lis svt vos ptites histoires, mais là je décide de raconter ma ptite vie, lol voilà j'ai rencontré un gars il ya un peu plus mois tout à fait par hasard, je sortait de chez mon médecin et au moment ou je monte dans ma voiture pour repartir il débarque devant moi, je ne l'ai pas vu arriver et me demande si j'ai le temps de boire un verre et moi surprise je réponds spontanément nan j'ai pas le temps, (c'est vrai en plus je devais retourner au boulot) , je lui laisse donc mon numéro,il m'appelai souvent et par la suite on s'est vu à plusieurs reprises et jusque là le courant passait très bien je le trouvais correct envers moi, on à conversé sur divers sujets, aujourd'hui se glisse dans la conversation "jusqu'où as tu étais avec un mec..." je lui réponds que les mecs que j'ai rencontré en général on toujours était correct avec moi, mais ça n'a pas marcher pr une histoire de "fidélité" les mecs veulent toujours plus que le flirt, ne peuvent pas patienter jusqu'au mariage donc ils partais voir ailleurs ça ne leur suffit pas les bisous..., je pensais qu'il allait dans mon sens car il m'avait dit auparavant qu'il ne souhaiter plus aller plus loin avec une fille, qu'il attendrait la femme de sa vie donc le mariage.....Angel, et la nan il me dit bahhhhhhh.....eye popping smiley tu sais nous les mecs ont a des besoins on est pas comme vous les filles, vous pouvait vous contenter de peu angry smiley, j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour mais je l'ai laisser finir, il me dit donc qu'il m'apprécie énormément, qu'il pense tout le temps à moi qu'il trouve que jsuis très charmante bla bla bla, mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!! BERKKKKKKKKKKKKKK j'avais envie de vomir, sérieux il m'a écœuré pourtant je l'aimais bien, mais là, j'étais tellement énervé que je l'ai pas laisser en placer une mais pour qui il m'a prise sérieux, un maghrébin qui sort ça à une maghrébine, c'est dégueulasse, je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari, j' veux pas jouer la ste ni touche mais kan mm, il ya des limites à pas dépasser, j' me suis levée et j' suis partie comme une furie, j' pensais avoir trouver un homme respectueux mais c tout le contraire, je c pas s'il osera me rappeler, ms la vu la proposition kil ma faite pour le moment j'ai pas envie de lui parler. J'aimerais bien avoir l'avis des yabis et si ça vous ai déjà arrivé, comment avez-vous réagit et comment auriez vous réagit a ma place....Merci
e
21 mars 2008 23:26
ben quand tu pousses un garçon à t'exprimer le "fond" de sa pensée.. il ne faut pas t'étonner (tetonner?! evil)

de même, quelle difference entre dire çà à une maghrebine ou à une non maghrebine? expliques moi le fond de ta pensée?Angel

enfin bref, chaque personne (mâle...) essaie de grapiller un max... c'est encore et toujours à toi de fixer les limites..

mais j'avoue que ce garçon est bien maladroit... (etiez vous seulement en train de discuter lorsqu'il t'as balancé çà??? je le trouve vachement rustre et goujat!)

t'inquiète pas, t'en verras d'autres... et peut etre meme des bien pires, que dieu te protège!

allez zou, attends d'être mariée avant de clamer ce que tu feras ou pas! (ce qui de toutes manières ne nous regarde pas!)
Mon amour...
l
21 mars 2008 23:48
que veux tu miss c ses hormones qui on parler, perso ça ne m'étonne meme plus c chose la, c devenu tellement banal que ça laisse a réfléchir sad smiley
franchement passe a autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 mars 2008 01:03
franchement javou il a abusé...ca se dit pas surtout au tt debut ke vous taper connaissance,ta bien reagis tkt
m
22 mars 2008 01:08
quel con, il aurait pu faire comme d'autres...

attendre que ti sois bien amoureuse de lui, histoire qu tu sois maléable et que tu sois prete a tout (gaterie comprise) pour le garder...

voila ce que c'est les mecs d'etre honnetes...


maghrébine, on lui doit de fait plus de respect? je comprends pas tout???
p
22 mars 2008 09:34
Citation
ephenea a écrit:
ben quand tu pousses un garçon à t'exprimer le "fond" de sa pensée.. il ne faut pas t'étonner (tetonner?! evil)

"de même, quelle difference entre dire çà à une maghrebine ou à une non maghrebine? expliques moi le fond de ta pensée?Angel"


"mais j'avoue que ce garçon est bien maladroit... (etiez vous seulement en train de discuter lorsqu'il t'as balancé çà??? je le trouve vachement rustre et goujat!)"

C'est vrai dsl si g heurté des gens en disant maghrebin maghrebine; jai parlé sur le coup de la colère je voulais dire de confession musulmane bref aujourd'hui j'y pense plus je le zappe c tout, c'est vrai j'en verrai d'autre, pour réondre à ta question on était tranquilement assi sur un banc d'un jardin public, voilà merci pr ta rép.
m
22 mars 2008 10:59
Citation
ephenea a écrit:
ben quand tu pousses un garçon à t'exprimer le "fond" de sa pensée.. il ne faut pas t'étonner (tetonner?! evil)

de même, quelle difference entre dire çà à une maghrebine ou à une non maghrebine? expliques moi le fond de ta pensée?Angel

enfin bref, chaque personne (mâle...) essaie de grapiller un max... c'est encore et toujours à toi de fixer les limites..

mais j'avoue que ce garçon est bien maladroit... (etiez vous seulement en train de discuter lorsqu'il t'as balancé çà??? je le trouve vachement rustre et goujat!)

t'inquiète pas, t'en verras d'autres... et peut etre meme des bien pires, que dieu te protège!

allez zou, attends d'être mariée avant de clamer ce que tu feras ou pas! (ce qui de toutes manières ne nous regarde pas!)
en gros, chaque mec ne pense qu'a ça au fond de lui! Pff! Des cons yen a partout, faut savoir faire le tri!
http://www.jaimepasisrael.com
L
22 mars 2008 11:33
Citation
pétales d'orient a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben quand tu pousses un garçon à t'exprimer le "fond" de sa pensée.. il ne faut pas t'étonner (tetonner?! evil)

"de même, quelle difference entre dire çà à une maghrebine ou à une non maghrebine? expliques moi le fond de ta pensée?Angel"


"mais j'avoue que ce garçon est bien maladroit... (etiez vous seulement en train de discuter lorsqu'il t'as balancé çà??? je le trouve vachement rustre et goujat!)"

C'est vrai dsl si g heurté des gens en disant maghrebin maghrebine; jai parlé sur le coup de la colère je voulais dire de confession musulmane bref aujourd'hui j'y pense plus je le zappe c tout, c'est vrai j'en verrai d'autre, pour réondre à ta question on était tranquilement assi sur un banc d'un jardin public, voilà merci pr ta rép.

De confession MUSULMANE tu dis ????????!!!! si c le cas MEME UN BISOU C'EST No no

Tu parle d'un flirt comme si ct pas hram et naturel c NORAMAL ktu tombe sur ces énergumés !

winking smiley DEGAGE LE de ta vie et ke ça te serves leçon ! winking smiley
l
22 mars 2008 12:53
Ben comme l'as dis mimifromlille, t'aurais préféré qu'il attende que tu sois bien à fond sur lui pr te sortir ses envies ...???perplexe

Je ne le défends pas du tout mais bon au moins il te l'a sortit dés le départ tu sais à quoi t'attendre, et puis faut arreter avc les filles maghrebines à cette heure ci y'a plus de différence, elles en font autant si ce n'est plus que les "francaises", et puis y'en a plein qui jouent les saintes nitouche au début et après le naturel revient au galop.....eye rolling smileysleeping
Après tout ca peut etre un test de sa part.....


Pour ce qui concerne, ce que tu feras ou pas à ton mari, un conseil ne parle pas trop vite....evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
22 mars 2008 12:59
Citation
pétales d'orient a écrit:
Salam à toutes et à tous, je viens souvent sur ce forum je lis svt vos ptites histoires, mais là je décide de raconter ma ptite vie, lol voilà j'ai rencontré un gars il ya un peu plus mois tout à fait par hasard, je sortait de chez mon médecin et au moment ou je monte dans ma voiture pour repartir il débarque devant moi, je ne l'ai pas vu arriver et me demande si j'ai le temps de boire un verre et moi surprise je réponds spontanément nan j'ai pas le temps, (c'est vrai en plus je devais retourner au boulot) , je lui laisse donc mon numéro,il m'appelai souvent et par la suite on s'est vu à plusieurs reprises et jusque là le courant passait très bien je le trouvais correct envers moi, on à conversé sur divers sujets, aujourd'hui se glisse dans la conversation "jusqu'où as tu étais avec un mec..." je lui réponds que les mecs que j'ai rencontré en général on toujours était correct avec moi, mais ça n'a pas marcher pr une histoire de "fidélité" les mecs veulent toujours plus que le flirt, ne peuvent pas patienter jusqu'au mariage donc ils partais voir ailleurs ça ne leur suffit pas les bisous..., je pensais qu'il allait dans mon sens car il m'avait dit auparavant qu'il ne souhaiter plus aller plus loin avec une fille, qu'il attendrait la femme de sa vie donc le mariage.....Angel, et la nan il me dit bahhhhhhh.....eye popping smiley tu sais nous les mecs ont a des besoins on est pas comme vous les filles, vous pouvait vous contenter de peu angry smiley, j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour mais je l'ai laisser finir, il me dit donc qu'il m'apprécie énormément, qu'il pense tout le temps à moi qu'il trouve que jsuis très charmante bla bla bla, mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!! BERKKKKKKKKKKKKKK j'avais envie de vomir, sérieux il m'a écœuré pourtant je l'aimais bien, mais là, j'étais tellement énervé que je l'ai pas laisser en placer une mais pour qui il m'a prise sérieux, un maghrébin qui sort ça à une maghrébine, c'est dégueulasse, je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari, j' veux pas jouer la ste ni touche mais kan mm, il ya des limites à pas dépasser, j' me suis levée et j' suis partie comme une furie, j' pensais avoir trouver un homme respectueux mais c tout le contraire, je c pas s'il osera me rappeler, ms la vu la proposition kil ma faite pour le moment j'ai pas envie de lui parler. J'aimerais bien avoir l'avis des yabis et si ça vous ai déjà arrivé, comment avez-vous réagit et comment auriez vous réagit a ma place....Merci


BRAvo Clap Clap les mec c tous d Bat....Censored après il diz de nous qu'on est des ..... tu la bien planter !!!! ne le revois plus jamais
o
22 mars 2008 13:09
salam

zappe le il te merite pas et ne change surtout pas tes principes c quoi ces vieux mec thumbs down
c
22 mars 2008 13:11
Mais depuis le temps que je le dis, wallah on dirait mon histoire, sauf que cest tous les mecs que j'ai rencontré qui m'ont dis ça : j'ai bien dis tous

si tu veux rencontrer un homme respecteux des préceptes de l'islam, faut aller les chercher au jama'h...et encore c'est un lieu de prières et non de rencontres...
allah ihssin l'houane ou safi...
j
22 mars 2008 13:12
zappe le evil i sera mal le povre gars !!!!
l
22 mars 2008 13:14
Au contraire,estime toi heurese...au moins il t'a exposé ses désirs dés le debut,comme ça tu pourra faire le point sur cette relation...

et puis ça reste mieux que celui qui te gaches deux ans de ta vie pour te le demander plutard!!!

Fanchement,je respecte énormement les personnes limpide!!!
j
22 mars 2008 13:15
c
22 mars 2008 13:17
Moi je leur couperait bien leurs coronaises, pour voir s'ils pourront toujours cogiter ou pas ...mdrrr, ils vont plus rien comprendre ptdrrrrrr
m
22 mars 2008 14:46
Citation
candi-up a écrit:
Moi je leur couperait bien leurs coronaises, pour voir s'ils pourront toujours cogiter ou pas ...mdrrr, ils vont plus rien comprendre ptdrrrrrr

tai trop oufffffgrinning smileytu ma tuée
a
22 mars 2008 17:11
Citation
pétales d'orient a écrit:
Salam à toutes et à tous, je viens souvent sur ce forum je lis svt vos ptites histoires, mais là je décide de raconter ma ptite vie, lol voilà j'ai rencontré un gars il ya un peu plus mois tout à fait par hasard, je sortait de chez mon médecin et au moment ou je monte dans ma voiture pour repartir il débarque devant moi, je ne l'ai pas vu arriver et me demande si j'ai le temps de boire un verre et moi surprise je réponds spontanément nan j'ai pas le temps, (c'est vrai en plus je devais retourner au boulot) , je lui laisse donc mon numéro,il m'appelai souvent et par la suite on s'est vu à plusieurs reprises et jusque là le courant passait très bien je le trouvais correct envers moi, on à conversé sur divers sujets, aujourd'hui se glisse dans la conversation "jusqu'où as tu étais avec un mec..." je lui réponds que les mecs que j'ai rencontré en général on toujours était correct avec moi, mais ça n'a pas marcher pr une histoire de "fidélité" les mecs veulent toujours plus que le flirt, ne peuvent pas patienter jusqu'au mariage donc ils partais voir ailleurs ça ne leur suffit pas les bisous..., je pensais qu'il allait dans mon sens car il m'avait dit auparavant qu'il ne souhaiter plus aller plus loin avec une fille, qu'il attendrait la femme de sa vie donc le mariage.....Angel, et la nan il me dit bahhhhhhh.....eye popping smiley tu sais nous les mecs ont a des besoins on est pas comme vous les filles, vous pouvait vous contenter de peu angry smiley, j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour mais je l'ai laisser finir, il me dit donc qu'il m'apprécie énormément, qu'il pense tout le temps à moi qu'il trouve que jsuis très charmante bla bla bla, mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!! BERKKKKKKKKKKKKKK j'avais envie de vomir, sérieux il m'a écœuré pourtant je l'aimais bien, mais là, j'étais tellement énervé que je l'ai pas laisser en placer une mais pour qui il m'a prise sérieux, un maghrébin qui sort ça à une maghrébine, c'est dégueulasse, je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari, j' veux pas jouer la ste ni touche mais kan mm, il ya des limites à pas dépasser, j' me suis levée et j' suis partie comme une furie, j' pensais avoir trouver un homme respectueux mais c tout le contraire, je c pas s'il osera me rappeler, ms la vu la proposition kil ma faite pour le moment j'ai pas envie de lui parler. J'aimerais bien avoir l'avis des yabis et si ça vous ai déjà arrivé, comment avez-vous réagit et comment auriez vous réagit a ma place....Merci


ça en fait un qui a dit clairement ce qu'il attendait de toi et de votre relation au moins il t'a pas promis monts et merveilles pour t'amener à faire ce qu'il voulait...à ta place je lui répondrais mêm pas s'il essaye de t'appeller il vaut pas que tu prennes la peine d'appuyer sur le bouton décrocher de ton téléphone thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 17:12 par anissa86.
e
22 mars 2008 18:00
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben quand tu pousses un garçon à t'exprimer le "fond" de sa pensée.. il ne faut pas t'étonner (tetonner?! evil)

de même, quelle difference entre dire çà à une maghrebine ou à une non maghrebine? expliques moi le fond de ta pensée?Angel

enfin bref, chaque personne (mâle...) essaie de grapiller un max... c'est encore et toujours à toi de fixer les limites..

mais j'avoue que ce garçon est bien maladroit... (etiez vous seulement en train de discuter lorsqu'il t'as balancé çà??? je le trouve vachement rustre et goujat!)

t'inquiète pas, t'en verras d'autres... et peut etre meme des bien pires, que dieu te protège!

allez zou, attends d'être mariée avant de clamer ce que tu feras ou pas! (ce qui de toutes manières ne nous regarde pas!)
en gros, chaque mec ne pense qu'a ça au fond de lui! Pff! Des cons yen a partout, faut savoir faire le tri!

chaque personne en général, des sexe masculin en particulier essaie de grapiller un max! je n'ai pas forcément evoqué "çà"!

C'est sur il ya des imbeciles partout et les filles ne sont pas epargnées...

ps: le pff me semble de trop si çà ne t'ennuie pas...
Mon amour...
s
22 mars 2008 21:31
ah la la , plus rien ne m'étonnes !!! l

e mec tu le connais a peine, il se permet de t'balancer ça eye popping smiley, surtout qu'il sait k t une fille serieuse et ktu lui a expliker que tu ne fais rien a part des bisousbisous !

mais ou sont les mec serieux ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook