ah la la les mecs mais pour qui ils nous prennent...
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
candi-up:

InchAllah que votre relation se concrétise candi-up

Angel

t trop mignone ma bichounette crying
vraiment merci bcp smiling smiley

de meme pour toutes les filles comme moi, inchallah que ca marche...winking smiley

inchallah

ça y est ta trouvé "ton charles ingalls musulman"grinning smiley

je ve tt savoir ! où kan et comment l'as tu rencontré grinning smiley

FAUT JAMAIS RIEN DONNER A UN GARS TANT KIL TA PAS PASSER LA BAGUE O DOIGTS !!!!!! suivez mon conseil les filles !!!

rencontré par le biais de mon amie, il est algérien, 27 ans, mignon et d'une gentillesse...smiling smiley
Eh oui il existe des vicieux comme il existe vicieuses aussi
lah yahfadna ya de tout maintenant

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
j ai pas tout lu mais le gars il lui demande son num et elle lui donne

mas a ce moment là lors de l echange de num en 1 4 7 elle pensait quoi perplexe
Salam Alikoum

Peut etre qu'en laissant son phone apres qq secondes de convers' faut pas s'etonner ... non ?

Mais bon, apres faut pas non plus generaliser!
Citation
arhaye a écrit:

perso, maintenant je connais bien le vice mdrrr...quand un homme me drague et me demande mon phone, c'est fini, je ne le donne plus...je prends le sien et c moi qui choisit ou non de poursuivre...on est fragile...sad smiley
Citation
pétales d'orient a écrit:
mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!!

Citation
je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari,

C'est quoi cette gâterie perplexe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 12:15 par Belle.
Citation
Belle a écrit:
Citation
mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!!

Citation
je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari,

C'est quoi cette gâterie perplexe

TU VE UN DESSIN WAKELA grinning smiley
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

perso, maintenant je connais bien le vice mdrrr...quand un homme me drague et me demande mon phone, c'est fini, je ne le donne plus...je prends le sien et c moi qui choisit ou non de poursuivre...on est fragile...sad smiley

TU VAS EXPLOSER TON FORFAIT tongue sticking out smiley

un mec ki te drague comme ça dans la rue ne mérites ke des claques ! Angel
Citation
LAMIA007 a écrit:
TU VE UN DESSIN WAKELA grinning smiley

Vu les interventions de certaines de nos compatriotes. Je me demande comment, elles feront pour accomplir leur devoir conjugal? Alors tu comprends qu'avec une telle marge de réflexion, je n'arrive pas à situer "une gaterie".Oh

Quel geste, il a fait en disant "gaterie" ? Vers où allait son regard ? Elle nous dit rien.

Moi quand une amie m'a dit que son médecin voulait une gaterie, elle m'a dit ce qu'il a fait. Alors j'ai compris tout de suite que c'était une grosse gaterie grinning smiley
salam,

moi aussi ca m'est déjà arrivé deux fois.

je le laisse en plan et arrivé chez moi i en a un a qui g envoyé un sms en lui demandant de m'oublier vu qu'il ne convenait pas à ce que je recherche chez un homme. L'autre en rentrant je raconte ce qui m'est arrivé et je lai appelé à une heure tardive, por être sur de tomber sur repondeur, je lui ai exprimé mon dégout, je lui ai aussi demandé de moublier et ma soeur la insulté

ALLAH I AOUN
en ce moment je ne fais que de rencontrer des hommmes soit disant serieux et qui veulent fonder une famille avec une musulmane mais au bout d'une heure de conversation il me disent qu'avant de s'engager ils veulent passer par la case hotel histoire de tester la marchandise. C'est vraiment du n'importe quoi.angry smiley

Faut pas s'etonner si les filles deviennet vieilles filles... Plus ca va et plus les hommes assument de moins en moins leur role d'homme
Citation
AIDANEH a écrit:
en ce moment je ne fais que de rencontrer des hommmes soit disant serieux et qui veulent fonder une famille avec une musulmane mais au bout d'une heure de conversation il me disent qu'avant de s'engager ils veulent passer par la case hotel histoire de tester la marchandise. C'est vraiment du n'importe quoi.angry smiley

Faut pas s'etonner si les filles deviennet vieilles filles... Plus ca va et plus les hommes assument de moins en moins leur role d'homme

ça tourne pas ROND DANS LEUR TETE, un coup de BOUNYA angry smileyde tps en tps histoire de leur remettre les idées

en place ça leur fera que du bien
De confession MUSULMANE tu dis ????????!!!! si c le cas MEME UN BISOU C'EST no no

Tu parle d'un flirt comme si ct pas hram et naturel c NORAMAL ktu tombe sur ces énergumés !

Atention je me permettrai pas de dire que l'islam autorise le flirt, bien au contraire mm aller à sa rencontre c haram, j'en suis hmdl parfaitement consciente,de toute façon dieu merci je ne suis pas sortie avec cet énergumène,de nos jours les mecs sont assez vicieux il savent s'adapter au comportement de la fille et lui dire les choses qu'elle veut entendre pr parvenir à leur fin ms bon, de toute façon il n'auront OUALOU[/color],"NADA" "QUE DAL"
Laisses toi faire coquine evil

Il faut que tu t'investisses comme dirait l'autre evil

Seulement .. sans vouloir te juger .. c'est un peu léger d'offrir son numéro de téléphone à un inconnu.

En plus .. c'est naïve de penser qu'un "accosteur" puisse être sérieux .. s'il l'a fait avec toi, il devrait le faire avec d'autres .. ça doit être ses combles jours et nuits.

Finalement, ne penses tu pas que ce monsieur n'a ni honneur ni fierté? que c'est un esclave de son sex .. ils tâtonne en crachant sur soi .. jusqu'à ce que ça marche et qu'il tombe sur une fille sans fierté qui s'investisse de la sorte qu'il demande.

Citation
Salam à toutes et à tous, je viens souvent sur ce forum je lis svt vos ptites histoires, mais là je décide de raconter ma ptite vie, lol voilà j'ai rencontré un gars il ya un peu plus mois tout à fait par hasard, je sortait de chez mon médecin et au moment ou je monte dans ma voiture pour repartir il débarque devant moi, je ne l'ai pas vu arriver et me demande si j'ai le temps de boire un verre et moi surprise je réponds spontanément nan j'ai pas le temps, (c'est vrai en plus je devais retourner au boulot) , je lui laisse donc mon numéro,il m'appelai souvent et par la suite on s'est vu à plusieurs reprises et jusque là le courant passait très bien je le trouvais correct envers moi, on à conversé sur divers sujets, aujourd'hui se glisse dans la conversation "jusqu'où as tu étais avec un mec..." je lui réponds que les mecs que j'ai rencontré en général on toujours était correct avec moi, mais ça n'a pas marcher pr une histoire de "fidélité" les mecs veulent toujours plus que le flirt, ne peuvent pas patienter jusqu'au mariage donc ils partais voir ailleurs ça ne leur suffit pas les bisous..., je pensais qu'il allait dans mon sens car il m'avait dit auparavant qu'il ne souhaiter plus aller plus loin avec une fille, qu'il attendrait la femme de sa vie donc le mariage.....Angel, et la nan il me dit bahhhhhhh.....eye popping smiley tu sais nous les mecs ont a des besoins on est pas comme vous les filles, vous pouvait vous contenter de peu angry smiley, j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour mais je l'ai laisser finir, il me dit donc qu'il m'apprécie énormément, qu'il pense tout le temps à moi qu'il trouve que jsuis très charmante bla bla bla, mais qu'il ne peut se contenter que de bisous il lui faut bien plus je lui rép cad, il me dit bah j'vais pas te faire un dessin, moi nan dis exprime le fond de tes pensées, il me rép une gâterie !!!!! BERKKKKKKKKKKKKKK j'avais envie de vomir, sérieux il m'a écœuré pourtant je l'aimais bien, mais là, j'étais tellement énervé que je l'ai pas laisser en placer une mais pour qui il m'a prise sérieux, un maghrébin qui sort ça à une maghrébine, c'est dégueulasse, je lui ai dit que mm si j'étais mariée jamais de ma vie je ferais ça mm si je suis folle amoureuse de mon mari, j' veux pas jouer la ste ni touche mais kan mm, il ya des limites à pas dépasser, j' me suis levée et j' suis partie comme une furie, j' pensais avoir trouver un homme respectueux mais c tout le contraire, je c pas s'il osera me rappeler, ms la vu la proposition kil ma faite pour le moment j'ai pas envie de lui parler. J'aimerais bien avoir l'avis des yabis et si ça vous ai déjà arrivé, comment avez-vous réagit et comment auriez vous réagit a ma place....Merci
"Seulement .. sans vouloir te juger .. c'est un peu léger d'offrir son numéro de téléphone à un inconnu"

ça dépends de la façon dont on a était abordé, ce jour là j'ai longtemps hésiter et je lui ai finallement donné, je n'ai pas pour habitude de donner mon num à tout va, losqu'il ma abordé il m'a dit "salam aalikoum ma soeur je n'ai pas pour habitude d'aboder les filles de la sorte ms j'ai une chance sur mille de retomber sur toi alors je préfère venir te voir au lieu de le regretter un jour..." il avait l'air tout géné j'en ai donc conclu ke ce n'étai pas un "habitué"
Citation
"Seulement .. sans vouloir te juger .. c'est un peu léger d'offrir son numéro de téléphone à un inconnu"

ça dépends de la façon dont on a était abordé, ce jour là j'ai longtemps hésiter et je lui ai finallement donné, je n'ai pas pour habitude de donner mon num à tout va, losqu'il ma abordé il m'a dit "salam aalikoum ma soeur je n'ai pas pour habitude d'aboder les filles de la sorte ms j'ai une chance sur mille de retomber sur toi alors je préfère venir te voir au lieu de le regretter un jour..." il avait l'air tout géné j'en ai donc conclu ke ce n'étai pas un "habitué"

Aprés il ose te demander un gâterie perplexe

c'est un dédoublement de personnalité, t'as eu AFFAIRE A UN MALADE KI SAIT SAUVE DE L'ASILE eye popping smiley
Salam,

Surtout, il est pro dans sa démarche. Il a de l'expertise le mec grinning smiley
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation

Aprés il ose te demander un gâterie perplexe

c'est un dédoublement de personnalité, t'as eu AFFAIRE A UN MALADE KI SAIT SAUVE DE L'ASILE eye popping smiley

mdrr, et oui j'ai eu à faire à un c un skyzo...
Encore un qui utilise les termes : salem aleycoucm et MA SOEUR pour arriver à ses fins thumbs down

Ces termes sont utilisés pour faire croire ke la personne en kestion est SERIEUSE thumbs down

Ces mecs là, faut les FUIR DAVANTAGES CAR PLUS DANGEREUX que les "dragueurs traditionnels"!