Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs et L'Amour
s
12 février 2007 13:15
Salam


Pensez-vous que les hommes ont besoin de beaucoup de temps pour tomber amoureux ?
k
12 février 2007 13:18
wellah khti je ne sais pas ils sont un peu bizard ces mecs
p
12 février 2007 13:32
l'homme et la femme sont pareil, il y'en a qui mette du temps et d'autre c tout de suite.
12 février 2007 13:34
salam,

un sujet du meme genre a deja été posté

[www.yabiladi.com]
L
12 février 2007 13:37
Salam,

Tu sais,les hommes peuvent être comme nous les femmes,tombés amoureux sur un coup de foudre (au bout de cinq minutes),un amour d'enfance,un amour de passage,un amour de vacances,amour passionnel ou fusionnel ..

Il peut être amoureux d'un physique,d'un regard,d'un geste,au cours d'une discussion,en l'espace d'un câlin volé ou désirer tongue sticking out smiley il se peut que dès les 5 premières minutes il/elle tombe follement amoureux/euse,au bout d'une heure,d'un jour,d'un mois,d'une année ou tout au long d'une vie..... grinning smiley

Hummmm disons que pour la vie,j'en ai tjrs douté eye rolling smiley

Tout cela pour te dire,Salma,que seul le temps est maitre de nous,femmes ou hommes ...

Voila smiling smiley
b
12 février 2007 20:13
croyez le ou pas, beaucoup d etudes ont prouvés que les hommes s attachent plus vite que les femmes.
et par experience je sais qu ils tombent facilement amoureux
s
12 février 2007 22:59
J'ai comme le sentiment tout de même qu'il tombe amoureux très vite lorsqu'ils vivent ce qui ressemble à un coup de foudre....

Je reste à penser que les femmes aiment plus facilement

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Tu sais,les hommes peuvent être comme nous les femmes,tombés amoureux sur un coup de foudre (au bout de cinq minutes),un amour d'enfance,un amour de passage,un amour de vacances,amour passionnel ou fusionnel ..

Il peut être amoureux d'un physique,d'un regard,d'un geste,au cours d'une discussion,en l'espace d'un câlin volé ou désirer tongue sticking out smiley il se peut que dès les 5 premières minutes il/elle tombe follement amoureux/euse,au bout d'une heure,d'un jour,d'un mois,d'une année ou tout au long d'une vie..... grinning smiley

Hummmm disons que pour la vie,j'en ai tjrs douté eye rolling smiley

Tout cela pour te dire,Salma,que seul le temps est maitre de nous,femmes ou hommes ...

Voila smiling smiley
y
12 février 2007 23:02
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Pensez-vous que les hommes ont besoin de beaucoup de temps pour tomber amoureux ?


Je ne pense pas qu'il y ait de regle à ce sujet.


Certains peuvent tomber amoureux très rapidement et d'autre non.
A
12 février 2007 23:25
salam,

ils tombent facilement sous le charme mais ne veulent pas l'avouer, ce qui est vraiment bete.
12 février 2007 23:27
Salam

Si ma mèmoire est bonne, un sujet presque similaire, du moins dans son sens "sur la durée mise par un homme pour tomber amoureux" avait été ouvert?! non??? smiling smiley

Ahlalalaaaaaaaaaaaaa, c'est la période st valentin, on le sent grinning smileytongue sticking out smiley

La durée est aléatoire, y a pas de régle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 février 2007 23:33
Salam Salmou grinning smiley Angel

Il y a différentes catégories ma chère Salma, tout dépend de l'optique du jeune homme.

S'il est dans une optique de chasse, crois moi ke l'amour, il le congédie pour y planter autre chose à la place, entre autres le vice...

S'il est dans une optique d'attente sans pour autant "collectionner", il peut trés facilement tomber sous le charme d'une personne, mais encore faut il que le charme agisse dès les premiers instants, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

S'il est dans une optique de recherche absolue de l'ê aimée, alors là, tu peux tomber sur le coeur d'artichaud qui s'attache à tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à son idéal. Autrement dit, il est bien aveugle car coûte ke coûte à la recherche d'amour....quelqu'il soit, sa recherche obsédée et/ou obstinée pourrait trés bien l'aveugler et lui donner l'illusion d'ê amoureux...ok c tiré par les cheveux...Mais ça existe.eye rolling smiley

Et puis tu as ceux tout simplement qui vivent leur vie et par un destin absolue tombe sur la perle rare, ceux là...sont rares...In love

Hmmm...Voilà j'ai du faire le tour de mon ti cerveau (tm)

Je dis ça, j'en sais rien...Je te note ce que j'en pense, ce qui n'est pas vérité absoluewinking smiley

Boussa yawning smiley
12 février 2007 23:38
Citation
muslimallahswt a écrit:

Je dis ça, j'en sais rien...Je te note ce que j'en pense, ce qui n'est pas vérité absoluewinking smiley


Mais ça s'en approche drôlement winking smiley

boussa ma fatimou winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
12 février 2007 23:42
Citation
muslimallahswt a écrit:

Et puis tu as ceux tout simplement qui vivent leur vie et par un destin absolue tombe sur la perle rare, ceux là...sont rares...In love


Salam,


Oh je me reconnais!!!! on est si rare que ca??????? smiling smiley
m
12 février 2007 23:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Et puis tu as ceux tout simplement qui vivent leur vie et par un destin absolue tombe sur la perle rare, ceux là...sont rares...In love


Salam,


Oh je me reconnais!!!! on est si rare que ca??????? smiling smiley

Ta femme et toi, vous êtes un cas unique et plus particulièrement toi en tant k'homme (ta façon de penser notamment)winking smiley

K'Allah (swt) vous prolonge votre bonheurwinking smiley
12 février 2007 23:52
Bizarre, moi je connais pas mal de modèle "yaska" lol, on va l'appeller ainsi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
12 février 2007 23:52
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Et puis tu as ceux tout simplement qui vivent leur vie et par un destin absolue tombe sur la perle rare, ceux là...sont rares...In love


Salam,


Oh je me reconnais!!!! on est si rare que ca??????? smiling smiley


Ta femme et toi, vous êtes un cas unique et plus particulièrement toi en tant k'homme (ta façon de penser notamment)winking smiley

K'Allah (swt) vous prolonge votre bonheurwinking smiley


Amine khti merci winking smiley. Qu'Allah te fasse tomber sur une personne a ta hauteur!winking smiley
y
12 février 2007 23:55
Citation
shams78 a écrit:
Bizarre, moi je connais pas mal de modèle "yaska" lol, on va l'appeller ainsi lol


Salam khouya!


oui je pense quand meme qu'il en existe beaucoup de personne qui tombe sur leur perle rare sans forcement la chercher. El mektoub!


En tout cas je te le souhaite khouya! winking smiley
P
12 février 2007 23:56
salam
généralement on cherche une femme qui nous plaise, qui nous attire mais on ne peut pas considérer qu'on soit amoureux (les coups de foudre sont rares et souvent le reflet d'une attraction sexuelle). Mais avec le temps ça peut se faire qu'on en devient, en passant de plus en plus du temps avec la personne, en trouvant en elle notre idéal, une très bonne attente, quelque chose d'irremplaçable...

Mais je pense que ce qui déclenche l'euphorie amoureuse c'est souvent un événement en particulier (un truc)- un éloignement (on se rend compte du manque), une séparation brusque ou tout simplement une soirée particulière... un geste qui nous surprend, qui nous touche le cur
r
13 février 2007 00:08
qd il tombe sur une belle femme c'est comme dabane m3a flitox winking smiley
L
13 février 2007 00:21
Citation
romh a écrit:
qd il tombe sur une belle femme c'est comme dabane m3a flitox winking smiley


Quelle comparaison Oh ou là là là sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook