Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui insultent
b
13 septembre 2015 15:42
Salam

Des que je rencontre un mec qui me plait ben il a pas de cerveau et il sort une insulte du cou je zappe direct je veu plus faire la même erreur qu'avec mon ex de 2an qui insultait et qui sexcusai après.
p
13 septembre 2015 15:46
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Des que je rencontre un mec qui me plait ben il a pas de cerveau et il sort une insulte du cou je zappe direct je veu plus faire la même erreur qu'avec mon ex de 2an qui insultait et qui sexcusai après.


Salam.

D'accord,bonne idée. grinning smiley
B
13 septembre 2015 15:46
Et ??? C quoi la question mdr
p
13 septembre 2015 15:48
Citation
BellaArosa a écrit:
Et ??? C quoi la question mdr

mdr ben visiblement,il y en a pas,alors confirme qu'elle a raison evil
r
13 septembre 2015 15:51
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Des que je rencontre un mec qui me plait ben il a pas de cerveau et il sort une insulte du cou je zappe direct je veu plus faire la même erreur qu'avec mon ex de 2an qui insultait et qui sexcusai après.


Salam,
Ben t'aimes les mecs sans cerveau peut être...recherches du coté des bibilothèques tu trouveras peut être ton bonheur...
c
13 septembre 2015 15:53
ben t'as raison
un mec qui dis des insultes c pas une valeur sûre et ça donnera pas un bon exemple pour les gosses
B
13 septembre 2015 15:54
Citation
pak88 a écrit:
mdr ben visiblement,il y en a pas,alors confirme qu'elle a raison evil

Mdr en même temps si nous même on a pas de cerveau normal qu'on tombe sur un mec qui en a pas ptdr
p
13 septembre 2015 16:01
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr en même temps si nous même on a pas de cerveau normal qu'on tombe sur un mec qui en a pas ptdr

Qui se ressemblent,s'assemblent ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 16:04 par pak88.
L
13 septembre 2015 16:07
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Des que je rencontre un mec qui me plait ben il a pas de cerveau et il sort une insulte du cou je zappe direct je veu plus faire la même erreur qu'avec mon ex de 2an qui insultait et qui sexcusai après.


Dis donc entre toi et tes pretendants,c'est sa doit étre un combat de titans en matière d'intelligence.
b
13 septembre 2015 16:46
Tu me connais pour dire que j'ai pas de cerveau c'est toi qui a pas,de cerveau a juger les gens je parlai des mecs qui insultent les parents etccc
p
13 septembre 2015 16:46
Ce qui est drôle,c'est que les gens ici croient que si ils disent qu'elle n'est pas mature,alors c'est vrai ptdr. Pour la posteuse,ne t'inquiète pas,tu tomberas sur une personne avec plus d'éducation et de respect,il faut trouver le bon,courage thumbs up
13 septembre 2015 16:48
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Des que je rencontre un mec qui me plait ben il a pas de cerveau et il sort une insulte du cou je zappe direct je veu plus faire la même erreur qu'avec mon ex de 2an qui insultait et qui sexcusai après.

Salam

Évite d’enchaîner les petits copains stp, si non tu auras une mauvaise réputation plus tard, concentre toi sur tes études ou ton parcours professionnel, ensuite tu auras le temps pour les hommes une fois ta formation finie.

Ps : Si non évite de parler avec des "Hmar" pour que tu te fasses plus insulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 16:50 par raydonou.
b
13 septembre 2015 16:48
Il doit être meilleur que le tien je pense
p
13 septembre 2015 16:48
Citation
bella18 a écrit:
Tu me connais pour dire que j'ai pas de cerveau c'est toi qui a pas,de cerveau a juger les gens je parlai des mecs qui insultent les parents etccc

laisse la médisance de côté,toi seule,sait si tu es mature ou pas,moi ça me ferait rire de lire tout ça,comme quoi les personnes pour critiquer,ils dégainent vite les doigts whistling smiley
b
13 septembre 2015 16:50
Jmen fou d'être mature ou pas je suis pas la pour plaire au gens je dit juste qu'il faut du respect
r
13 septembre 2015 16:51
....elle faisait trembler tous les villages... whistling smiley
I
13 septembre 2015 16:58
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Ben t'aimes les mecs sans cerveau peut être...recherches du coté des bibilothèques tu trouveras peut être ton bonheur...

´ Une bibliothèque' n'est pas signe de fiabilité surtout quand elle est mal rangée ... Il y a des cerveaux qui s'éparpillent tellement dans leur vie et egocentres qu'on se demande a quoi leur sert ce cerveau
b
13 septembre 2015 16:58
Oui c'est vrai sa doit être sa
r
13 septembre 2015 17:01
Citation
Intisare a écrit:
´ Une bibliothèque' n'est pas signe de fiabilité surtout quand elle est mal rangée ... Il y a des cerveaux qui s'éparpillent tellement dans leur vie et egocentres qu'on se demande a quoi leur sert ce cerveau


Je suis tout à fait d'accord mais c'est une image tout comme homme sans cerveau ...

s'il faut à chaque fois tout détailler aussi smoking smiley
I
13 septembre 2015 17:05
Citation
reddington a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais c'est une image tout comme homme sans cerveau ...

s'il faut à chaque fois tout détailler aussi smoking smiley

J'ai bien saisi la métaphore, j'ai juste un peu nuance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook