Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui font rentrér leur copine chez eux
31 octobre 2011 00:07
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Economie de quoi?

Economie de transport ou de reservation à l'hotel Zen

Oui j'ai pensé la meme chose, je vois pas autre chose.Ill

a part l'aspet hotel je vois rien d'autre moi aussi grinning smiley
31 octobre 2011 00:07
inayabylka44 que fais la fille chez son copain ? Et le copain veut quoi ? Faire une partie de scrabble ?
Je suis peut être de mauvaise foi car certaines n'auraient pas relations avec leur conjoint. Mais beaucoup dérapent.
Et comme dis mamounettemarocaine c'est un manque de respect vis à vis des parents.
Oui on fait tous du haram, c'est pas évident de rester dans le droit chemin ( Europe ou pas d'ailleurs ) mais se jeter dans la gueule du loup aussi facilement !

Et pour les questions d'économies de transport j'ai strictement rien compris.
M
31 octobre 2011 00:53
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
inayabylka44 que fais la fille chez son copain ? Et le copain veut quoi ? Faire une partie de scrabble ?
Je suis peut être de mauvaise foi car certaines n'auraient pas relations avec leur conjoint. Mais beaucoup dérapent.
Et comme dis mamounettemarocaine c'est un manque de respect vis à vis des parents.
Oui on fait tous du haram, c'est pas évident de rester dans le droit chemin ( Europe ou pas d'ailleurs ) mais se jeter dans la gueule du loup aussi facilement !

Et pour les questions d'économies de transport j'ai strictement rien compris.

complètement d'accord,

la posteuse si tu comptes aller chez les parents de ton copain ( sans leur présence), fais TRES attention, ça ne sera pas pour jouer au scrabble

ou au monopoly, sois sur tes gardes...

une fois qu'il aura eu ce qu'il voudra : TCHAO BELLA

alors encore une fois, PRUDENCE

salam
d
31 octobre 2011 10:50
Salem les filles

Moi mon futur mari ne m'a jamais fait rentrer chez lui meme en l'absence de ses parents, j'ai toujours attendu dehors et apres on allait se ballader
Pour ma part, il était d'ailleurs hors de question d'y rentrer. Je lui avais dit " le jour ou je rentrerait chez toi ce sera comme ta femme et non ta copine"
On a attendu qu'il vienne demander ma main, et maintenant j'y vais quand je veux, je sors avec belle mere etc...

Et pas plus tard qu'ihier il me disait qu'il preferait que je me refuse a entrer chez lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 11:08 par douns.
i
31 octobre 2011 11:52
vous avez trés mal compris ce que je voulais dire; moi personnellement si je vais chez lui c'est pour etre trankil ne pas avoir peur qu'un de mes freres ou cousin me voyent avec lui car je suis fille unique et entourer de 8 frer et tous plus grand que moi
M
31 octobre 2011 12:00
Oui c'est ptet aussi pour etre plus a laise a la maison et puis bon on peut pas savoir mais en te ramenant chez lui il te montre un peu son univers (sa chambre son bureau ses cd ses dvd etc) donc ca peut vouloir dire quil veut que tu le connaisse un peu mieux...ca depend de ce que vous faites quand vous etes chez lui> en repondant a cette question,tauras repondu a la tienne.


eye rolling smiley
<
31 octobre 2011 12:00
Salam

C pas parce qu'un mec t'invite chez ses parents quand ils ne sont pas la que c une marque d'attachement genre il m'a emmené chez ses parents c qu'il me respecte car il n'emmènerait pas une p.... chez eux

Ca peut etre une question d'economie dans le sens ou il ne veut pas t'inviter au ciné ou boire un verre etc donc il t'emmène chez ses parents Heu au moins il paye pas lol

Franchement je te dis fais attention car un homme et une femme, isolés, seuls, dans un appart ca donne des idées et Dieu sait que l'être humain est faible, encore plus quand des sentiments sont la...
p
31 octobre 2011 15:38
salam

il n' y a rien de mal tant que tout deux vous connaissez vos limite


c'est mimi de se retrouver seuls dans une maison et ce n'est pas parcequ'il t'emene chez lui qu'il n'a pas de respect pour toi
k
31 octobre 2011 15:49
Citation
inayabylka44 a écrit:
que pensez vous des mecs qui font rentrer leur copines chez eux sans la presence de leur parents est-ce un signe d'un attachement plus fort ou bien est-ce une question d'economie????Car c'est la fille qui se deplace

mes parents etant au bled ,mon petit frere a essayer de rentré avec sa copine ,un pote et cerise sur le gateau une bouteille de whiskey,ils ont faillis mourir de mes mains,tous le monde dehors meme lui,jles pas laisser dormir a la maison,jamais n3el cheitane
C
31 octobre 2011 16:50
C'est juste histoire de pas payer l'hôtel!
En aucun cas ça veux dire qu'il t'aime...
i
31 octobre 2011 18:25
j'ai dit a aucun moment que je coucher avec
M
31 octobre 2011 18:43
Inaya te prends pas la tete on t'as compris smiling smiley

jpense que cest un comportement quil faut prendre dans son ensemble (est ce quil a une attitude qui montre quil tient a toi et quil veut partager plein de choses avec toi etc etc) et qu'il faut egalement evaluer en fonction de son attitude lorsque vous etes a la maison.

Moi avec mon mari bient avant de nous marier, on allait chez lui en cachette quand ses parents etaient en vacances! cetait trop bien lol on samusait a jouer au petit couple et lui il flippait trop que ses parents ecourtent leur voyage mais jai jamais dormi chez lui et on connaissait nos limites, et dans le cas de mon mari cest parce quil voulait que je vois comment il vit comment cest chez lui etc etc et puis parce quon est teeeellement plus a laise a la maison on avait besoin de se retrouver seuls...

par contre une fois la grosse gaffe que jai fais, genre 3 mois apres le mariage, un soir on dinait tous ensemble et sa mere me dit "alors mon fils il est comment a la maison il range ses affaires ou bien??" et lui il dit "bah oui moi jai toujours ete organiser" et moi " ah bon? cetait le foutoir quand je suis rentrer dans ta chambre lannee derniere" Quelle conne!! lool mon mari a failli faire une syncope meskin
p
31 octobre 2011 19:31
mdrrrrrrrrrrrrrrr Maae
a
31 octobre 2011 22:07
Va lire mon post! Ne va pas chez lui et ne le frequente pas ca ne va pas marcher vraiment tu vas le regretter.
M
1 novembre 2011 02:53
Citation
Maae a écrit:
Inaya te prends pas la tete on t'as compris smiling smiley

jpense que cest un comportement quil faut prendre dans son ensemble (est ce quil a une attitude qui montre quil tient a toi et quil veut partager plein de choses avec toi etc etc) et qu'il faut egalement evaluer en fonction de son attitude lorsque vous etes a la maison.

Moi avec mon mari bient avant de nous marier, on allait chez lui en cachette quand ses parents etaient en vacances! cetait trop bien lol on samusait a jouer au petit couple et lui il flippait trop que ses parents ecourtent leur voyage mais jai jamais dormi chez lui et on connaissait nos limites, et dans le cas de mon mari cest parce quil voulait que je vois comment il vit comment cest chez lui etc etc et puis parce quon est teeeellement plus a laise a la maison on avait besoin de se retrouver seuls...

par contre une fois la grosse gaffe que jai fais, genre 3 mois apres le mariage, un soir on dinait tous ensemble et sa mere me dit "alors mon fils il est comment a la maison il range ses affaires ou bien??" et lui il dit "bah oui moi jai toujours ete organiser" et moi " ah bon? cetait le foutoir quand je suis rentrer dans ta chambre lannee derniere" Quelle conne!! lool mon mari a failli faire une syncope meskin

MAAE,

ce n'est pas parce que ton mari a été un gentleman et qu'il s'est bien conduit, que ''le petit ami'' de la posteuse en fera de meme,

si elle ne se reste pas sur ses gardes, il y a 90 % de chance qu'elle le regrette dans peu de temps,
alors vaut mieux prévenir que guérir,
M
1 novembre 2011 15:48
Moi jai raconter une anecdote et mon experience personnelle.

La posteuse est assez grande et sait probablement faire preuve de discernement. Je pense quelle cherchait plus a savoir si le fait de se faire inviter par son copain a la maison est un signe dengagement serieux ou non...
1 novembre 2011 15:58
Ca dépend, est ce que tu as déjà voulu aller à l'hôtel avec lui?

Je te dis personnellement, jamais au grand jamais je n'aurais mis les pieds dans un hôtel avec mon mari avant le mariage!!! Ca clair et net.

On se voyait toujours dehors, dans la décence et le respect. Mais un jour, ses parents étaient au bled, et il m'a ramené chez ses parents, on a rien fait à part manger du chocolat et boire du coca devant la tv, j'étais plus intimidée qu'autre chose de découvrir son univers familial.

Aujourd'hui on est mariés.

Donc je pense que ça peut être une marque de confiance envers toi SI ça n'est pas dans le but de jouer à touche-pipi avec toi! smiling smiley
O
1 novembre 2011 16:28
C'est à vos risques et périls mesdmoiselles.

Faudra pas venir pleurnicher sur yabi si un jour vous dépassez vos limites.

Suffit de voir les dizaines de post «il m'a larguée après qu'on ait couché ensemble».

Ca joue les malignes puis quand une mossiba se produit, on se cache derrière le rôle de la fille naïve.
[b]Absolutely Incredible[/b]
1 novembre 2011 20:31
ça sent le roussi tout ça !
m
2 novembre 2011 00:39
Citation
inayabylka44 a écrit:
que pensez vous des mecs qui font rentrer leur copines chez eux sans la presence de leur parents est-ce un signe d'un attachement plus fort ou bien est-ce une question d'economie????Car c'est la fille qui se deplace

Miss...

Tu te prends trop la tête...si cela te convient, ne te poses plus de questions...après c sûr que les hormones travaillent davantage quand on est seul avec l'homme que l'on aime. Même si au début toi et lui aviez établis vos limites, t'es sûr de toi blabla mais à force de vous voir seuls, à la longue forcément ce sera de plus en plus dur de résister...Mais si tu ne veux plus le voir chez lui, alors discutes en avec lui, c'est pas compliqué.

Après personnellement, je n'ai jamais entendu d'histoires où le mec quittait sa nana juste après avoir couché avec elle pour la première fois...Enfin je sais pas, mettez vous à la place du mec...si vraiment il est avec la nana que pour ça, au contraire il sera content d'avoir du sexe à volonté, il va pas se limiter à une première fois ptdr
Et puis de toute façon au final, un mec qui n'a pas de "bonnes intentions" ça se verra toujours, sauf si vraiment il fait carrière dans la comédie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook