Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs finissent souvent par revenir?
m
6 octobre 2014 23:48
Salam, alors info ou intox?
Ca vous ai déjà arrivé a vous qu'un ex fasse sa reapparition? Si oui ou bout de combien de temps?

Pour ma part il est reapparu quand il a khtab la fille et aussi une fois marié..pfff.
allez racontez nous....
B
6 octobre 2014 23:50
Raconte nous toi et quand il ta contacter t'a répondu ???
m
7 octobre 2014 00:09
Biensur que nan le gars est marié !!
L
7 octobre 2014 00:24
Intox et heureusement
7 octobre 2014 00:28
Moi mon ex-mari est revenu après un divorce plus que compliqué.
Je l'ai envoyé balader alors il est parti voir mon père. Je vous raconte pas l'accueil...

Il a fait plus pour me récupérer que pour me garder.

En tout cas c pas systématique mais je pense que oui ils reviennent souvent.

Parfois parce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.
Mais parfois pour jouer encore ou par ennui malheureusement.
L
7 octobre 2014 06:36
Il est revenu, alors qu il était toujours avec l autre. Il ne risquait pas de jouer avec moi. Car on ne faisait rien.

Mais je n y suis pas retournée alors que mes sentiments étaient forts pour lui.

Une 2ème fois je le revois et rebelotte, je n y ai pas prête attention. Fini c est fini.
B
7 octobre 2014 10:46
ils reviennent toujours, TOUJOURS
7 octobre 2014 10:50
Salam, je dirais que oui ils reviennent souvent, min ex mari continue à m'envoyer des sms enflammés alors qu'il vient de se marier, ça promet..
Je pense que c'est surtout la personne qui a été quitté qui revient forcément elle n'a pas fait le choix de mettre fin à la relation/mariage, c'est toujours compliqué quand on aime toujours la personne.
Je pense qu'il ne fait surtout pas répondre aux sollicitations quand tout est fini ..
m
7 octobre 2014 14:03
Je penses qu'il est aussi question d'amour propre.. comme tu l'as dit leila ils reviennent le plus souvent lorsque c'est la femme qui met fin a la relation.
7 octobre 2014 15:22
Moi je dirais que oui ils reviennent très souvent
w
7 octobre 2014 20:52
salam

il est revenu après 2 mois de rupture ensuite il a disparu et réapparu aujourd'hui lol
Je pense que certain Hommes reviens mais le mal est fait
7 octobre 2014 22:24
Salam

Je pense que cela dépend de la nature profonde de l'homme en question.
Certains estiment que quand c'est fini,c'est fini,une bonne rupture franche et saine.
D'autres tergiversent,font des allers retours,sont indécis comme l'a dit une posteuse par goût du jeu ou par blessure narcissique non cicatrisée : les instables à tout point de vue.

Et certains se rendent compte de ce qu'ils ont perdu une fois qu'il est trop tard et s'en mordent les doigts,déploient mille et un efforts inutiles.
La vie est ainsi faite,elle en éduque certains à coup de claques dans la tronche.

Il n'en demeure pas moins que certains reviennent aussi pour d'excellentes raisons qui leur sont propres et certains couples réussissent parfois à réparer les ptites fissures qui lézardaient leur ptite porcelaine perso.

Il y a autant de règles qu'il y a d'hommes...
m
7 octobre 2014 22:31
Moi je l'ai vu durant la Salât de l'Aïd mal grès le nombres de personnes comme par hasard je le vois Qadar Allah il avait demander ma main mes parents ont pas voulu il m'à vite remplacer et ensuite veut toujours se marier avec moi mais bon j'ai carrément changer de numéro chacun sa vie!

Sa me rend triste de le voir car il m'aime toujours mais moi je suis bel et bien passer à autre chose!

Il sait que je suis célibataire, que je me suis mis dans le dine...etc mais c'est mieux pour lui et moi d'oublier le passé après quand je le vois sa me fait quelque chose sad smiley mais je me cache ou trace ma route je l'ai vu trois fois dans trois endroits différent mais bon bref chacun sa vie!
R
7 octobre 2014 22:38
Hi!

Deux explications possibles:
_ Nous, les mecs, on a horreur du changement et on préfère revenir vers ce qu'on connaît. Bref le slogan, le changement c'est maintenant, c'est pas pour nous! winking smiley
_Nous, les mecs, on a le sens de l'orientation donc on retrouve facilement le chemin de la maison! grinning smiley
7 octobre 2014 22:56
Citation
wissall a écrit:
salam

il est revenu après 2 mois de rupture ensuite il a disparu et réapparu aujourd'hui lol
Je pense que certain Hommes reviens mais le mal est fait

Salam il joue à quoi celui là Oh
m
7 octobre 2014 23:53
Le temps de réfléchir mdrrrrr le temps que sa monte dans leur cerveau il faut du temps!!!

Le changement ils aiment sa je pense mais ils prenne une roue de secours (fille pour oublier leur ex mais si ils arrivent pas ils revient CQFD)
m
8 octobre 2014 00:51
Et ba, on voit que ya que les femmes qui participent, ce serait bien que les hommes nous apportent leut point de vue egalement.
ceci dit vos interventions sont pertinentes les yabies
8 octobre 2014 03:52
Salut,

Je reviendrai vers une femme si la raison de notre rupture venait de moi et que cette dernière compte toujours à mes yeux.
w
8 octobre 2014 07:26
Citation
sanounah a écrit:
Citation
wissall a écrit:
salam

il est revenu après 2 mois de rupture ensuite il a disparu et réapparu aujourd'hui lol
Je pense que certain Hommes reviens mais le mal est fait

Salam il joue à quoi celui là Oh

Waleykoum salam

Ces ce que je lui ai dit !!
il s'ennuyer ou il a eu une révélation mdrrr
il voulais surtout savoir si j'ai quelqu'un
8 octobre 2014 09:28
oui ma cherie : si il existe UNE REGLE UNE SEULE REGLE AVEC LES HOMMES

c'est une seule choses : ILS FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR

c pour ca qu'il fo jamais pleurer devant eux, ou leur montrer que t'a peur de le perdre winking smiley


mon ex mari m'a recontacté alors qu'il etait marié lol Are you crazy
mais bon c pas la question : marié ou pas marié moi j'en veux pas

g un ex qui m'a quitté sans explication, et du jour o lendemain le mec soit disant regrette blablala bref


faut jamais les ecouter, NEXT c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook