Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs qd une fille vous plait comment vous aimeriez qu'elle reagisse à vos...
n
21 novembre 2010 17:17
Tout est dans le titre !

Merci
h
21 novembre 2010 17:47
qu'elle me fasse un tres bon tagine de lgdid ...
assalam o alykoum
K
21 novembre 2010 17:51
C'est une question doublement fermé parce que les hommes ne peuvent répondre que par BIEN c'est tous sauf les mazos.

Dis nous plutôt quels signaux il t'envoie , c'est plus pertinent.
L
21 novembre 2010 18:02
Ben c tres simple; quelle que soit la question qu'on lui pose, elle répond oui grinning smiley

Non plus sérieusement, avant que le contact soit noué, elle sourit.
Et ensuite, elle rit aux blagues qu'on fait et elle dit oui grinning smiley.
21 novembre 2010 19:10
Ah non, le truc des signaux, je suis contre...

Moi je veux du clair et lisible...

Je ne lis pas sur les lévres, je ne lis pas dans les yeux... Je peux le faire, mais je refuse de le faire. Car si je fais comme ca, je vais me mettre à dire "alors poupée? on fait quoi?" à toutes les filles qui me disent bonjour avec un sourire...

Et je refuse de faire comme ces mecs qui font ca...

Si elle veut un truc, elle n'a qu'a le dire...

Faites vous pousser une paire mesdames.
n
21 novembre 2010 19:10
Sourire, regards insistants, tjrs essayer d'etre a coté
n
21 novembre 2010 19:15
Citation
LeMask a écrit:
Ah non, le truc des signaux, je suis contre...

Moi je veux du clair et lisible...
Je ne lis pas sur les lévres, je ne lis pas dans les yeux... Je peux le faire, mais je refuse de le faire. Car si je fais comme ca, je vais me mettre à dire "alors poupée? on fait quoi?" à toutes les filles qui me disent bonjour avec un sourire...
Et je refuse de faire comme ces mecs qui font ca...
Si elle veut un truc, elle n'a qu'a le dire...
Faites vous pousser une paire mesdames.

Je pensais que les garcons trouvaient ca vulgaire qu'une fille fasse le premier pas ?
K
21 novembre 2010 19:27
C'est pas le premier pas qui est vulgaire , c'est la façon de le faire .
n
21 novembre 2010 19:29
Citation
Karkana a écrit:
C'est pas le premier pas qui est vulgaire , c'est la façon de le faire .

Ok que proposes tu ?
21 novembre 2010 19:35
naimanaima, écoute ma belle...

Il y a deux genres de mecs. Il y a les sales c***. Et il y a les mecs biens, qui sont par définitions... correctes et disciplinés.

Les sales c*** qui vont te traiter comme une fille facile/légere etc... Parce que tu as fais un premier pas vers eux... Tu as un TAS de choses à craindre d'eux... Crois moi sur parole, ces mecs, ils vont pas attendre que tu fasse un truc bizarre pour te maltraiter. Et j'ai pas dis "te traiter mal" je dis "maltraiter"...

Si le mec est un mec bien, libére toi, parle lui comme tu veux, fait les choses comme tu le sens..

S'il te traite mal, c'est que c'est un pov minable... Et là, tu te barre...

D'aprés mon experience. Tu es toujours gagnant quand tu joue cash, cartes sur tables...

Et qui sont les CHAMPIONS des ptits jeux? Les manipulateurs... Vous faites vos signaux, vos ptits jeux à la noix... Vos relations en douce en cachette en plan sous marin... C'est là que ca tourne mal.

Moi je vous dis un truc, une relation homme femme, ca se fait sous le soleil... devant la société...

Je vous demande pas de vous tripoter en public... Mais de laisser le regard de la société réguler votre relation et la garder sur les rails.

Si vos parents sont coincés du c**... Vos amies, vos amis etc...
K
21 novembre 2010 19:35
J'en sais rien , fais le premier pas depuis le temps que tu te prend la tête .
21 novembre 2010 19:37
Et c'est dur de dire à un mec que tu voudrais faire sa connaissance?
S
21 novembre 2010 20:19
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley
v
21 novembre 2010 20:44
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
21 novembre 2010 21:33
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun :-''

Je suis d'accord avec la partie en gras ce comportement n'est pas tres elegant lol c'est pas mon genre.
n
21 novembre 2010 21:35
Citation
Karkana a écrit:
J'en sais rien , fais le premier pas depuis le temps que tu te prend la tête .

On parle d'un sms envoyé rien de plus d'ailleurs rien depuis donc pas de premier pas je voulais avoir des avis c'est tout
S
22 novembre 2010 11:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley
v
22 novembre 2010 13:01
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley

wahhhh bssah bezaf (non bejaf ptdr )

Déjà je trouve ça mimi une fille qui réagit comme ça grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
22 novembre 2010 14:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley

wahhhh bssah bezaf (non bejaf ptdr )

Déjà je trouve ça mimi une fille qui réagit comme ça grinning smiley

c vrai smiling smiley
moi aussi je trouve ça craquant sur une fille...chasse neige ptdr
T
22 novembre 2010 15:53
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley

wahhhh bssah bezaf (non bejaf ptdr )

Déjà je trouve ça mimi une fille qui réagit comme ça grinning smiley

c vrai smiling smiley
moi aussi je trouve ça craquant sur une fille...chasse neige ptdr


Cest bizarre moi je trouve ca niait Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook