Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les mecs Fille féminine/garçon manqué ?
l
22 juillet 2012 20:18
Salam alaykoum,

tout d'abord bon ramadan a tous et que Dieu nous facilite et nous mette la baraka dans ce mois béni; amine.

Donc la question est plus pour les mecs mais les filles peuvent y repondre lool comme dhab.
Aimez vous les filles garçons manqués mais féminines. C'est a dire que vestimentairement parlant elle est tres feminine, mais dans le comportement un peu garçon manqué (ce qui ne veut pas dire qu'elle crache, qu'elle insulte etc lool attention).

est ce que ça vous dérange ou au contraire ça vous plait? tous a vos claviers !
L
22 juillet 2012 20:40
Salam,

C est indifferent.
A
22 juillet 2012 20:46
Sa c'est l'image que veulent avoir beaucoup de jeune filles celle qui prend soin d'elle, harceler par les hommes et en même temps une fille forte avec du caractère, qui se laissent pas faire...
22 juillet 2012 20:52
ça veut dire quoi comportement garçon manqué? expliques deja
Speaks only Arabic and English
m
22 juillet 2012 20:53
salam
Moi personnellement je préfères feminiiiiiiiiiiiiiiiiiine In love
Mais je penses que c'est subjectif
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
22 juillet 2012 20:59
un peu bonhomme, je sais pas comment t'expliquer ça.
quand elle parle par exemple elle parle un peu comme un bonhomme sans pour autant insulter, comme dirait asad une fille "forte" ; mais a coté de ça tres feminine avec toutes les qualités de fille lol.
Est ce que ça peut faire peur à un homme lol?
l
22 juillet 2012 21:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C est indifferent.

c'est a dire que tu n'y pretes aucune attention particulière ou que ce genre de filles te rend totalement indifférent?

Citation
Asad-partage a écrit:
Sa c'est l'image que veulent avoir beaucoup de jeune filles celle qui prend soin d'elle, harceler par les hommes et en même temps une fille forte avec du caractère, qui se laissent pas faire...

et donc tu penses que c'est une bonne chose
22 juillet 2012 21:06
comment ils parlent les bonhommes? tu veux dire qu'elle a une voix de bonhomme? qu'elle est vulgaire? qu'elle fait des blagues de mecs? qu'elle est fan de foot?
désolé, mais ta description n'est pas tres claire, donne des exemples concrets pour qu'on sache de quoi on parle
Speaks only Arabic and English
l
22 juillet 2012 21:12
Citation
Oussama8032 a écrit:
comment ils parlent les bonhommes? tu veux dire qu'elle a une voix de bonhomme? qu'elle est vulgaire? qu'elle fait des blagues de mecs? qu'elle est fan de foot?
désolé, mais ta description n'est pas tres claire, donne des exemples concrets pour qu'on sache de quoi on parle

Elle a un ton qui fait qu'on dirait un bonhomme, non pas vulgaire. C'est peutetre flou mais je ne peux t'eclairer mieux. Qu'est ce qu'un garçon manqué pour toi hormis les habits? et Est ce que toi ça te pose un probleme, qu'est ce que te deplait ou te plait chez ces filles là;
D
22 juillet 2012 21:19
Soit t'es une fille féminine soit t'es un garçon manqué les deux c'est franchement ridicule.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
22 juillet 2012 21:19
Que une femme veuille prendre la place de l'homme non je ne trouve pas que sa soit une bonne chose.
22 juillet 2012 21:19
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
comment ils parlent les bonhommes? tu veux dire qu'elle a une voix de bonhomme? qu'elle est vulgaire? qu'elle fait des blagues de mecs? qu'elle est fan de foot?
désolé, mais ta description n'est pas tres claire, donne des exemples concrets pour qu'on sache de quoi on parle

Elle a un ton qui fait qu'on dirait un bonhomme, non pas vulgaire. C'est peutetre flou mais je ne peux t'eclairer mieux. Qu'est ce qu'un garçon manqué pour toi hormis les habits? et Est ce que toi ça te pose un probleme, qu'est ce que te deplait ou te plait chez ces filles là;

et un mec qui parle comme une femme, qui a un ton on dirait une bonne femme? ça t'attire ce genre de mecs? je pense que non

alors c'est pareil pour nous, on prefere les femmes qui ont des manieres de femmes, à moins que ce soit pour l'amitié, là effectivement avoir une amie qui pense et parle comme un mec, c'est plutot un avantage
mais pour les relations amoureuses, je ne pense pas que ce soit un point positif
Speaks only Arabic and English
A
22 juillet 2012 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Soit t'es une fille féminine soit t'es un garçon manqué les deux c'est franchement ridicule.

Entièrement d'accord tout en sachant que pour une femme par rapport a ses points forts et ses points faibles il vaut mieux être féminine que vouloir se comportement comme un homme (selon les critères traditionnel).
l
22 juillet 2012 21:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Qu' une femme veuille prendre la place de l'homme non je ne trouve pas que sa soit une bonne chose.

Non vouloir avoir le role de l'homme c'est autre chose et ce n'est pas le cas chacun sa place.

Et pour dhiya etre feminine et garçon manqué c'est possible;

Oussama, non en effet ça le fait pas trop.. pas du tout meme c'est ce que je me dis d'ailleurs.
Dur de changer le naturel loooool jeduquerai mes filles hors des cités ça evitera le probleme!
22 juillet 2012 21:26
la feminite est la feminite de l esprit, qui va ensuite transparaitre dans l attitude et le ton de la voix de la femme

ce qu on appelle les fringues feminins ne sont en fait que travestissement

une femme sans feminite veritable [non pas de paraitre feminine] est une aberration de femme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
22 juillet 2012 21:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Soit t'es une fille féminine soit t'es un garçon manqué les deux c'est franchement ridicule.

On peut tres bien etre une femme, dans les habits, dans la cuisine, la gestion de la maison etc, etre hnina, douce mais a coté de ça etre SAUVAGE mdr
D
22 juillet 2012 21:29
J'ai pas dis que c'était impossible, j'ai dis que c'était ridicule d'etre féminine et de parler comme un homme.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
22 juillet 2012 21:32
Citation
kazakzoz a écrit:
la feminite est la feminite de l esprit, qui va ensuite transparaitre dans l attitude et le ton de la voix de la femme

ce qu on appelle les fringues feminins ne sont en fait que travestissement

une femme sans feminite veritable [non pas de paraitre feminine] est une aberration de femme


Commentaire pertinent. Mais alors on en revient a : quelles sont les qualités propre a la femme selon toi? Car nous ne sommes pas toutes des clônes, la personnalité differe mais le fond reste le meme au final. ce que je veux dire c'est qu'une femme peut etre douce, attentionné, féminine "d"apparence", et paradoxalement etre sauvage, directive etc
Maintenant c'est clair que parler "comme un bonhomme" ça craint; encore faudrait-il pouvoir definir ce terme..
22 juillet 2012 21:39
C'est celles que je préfère.J'aime pas les midinettes pleurnichardes à maman.Je déteste!
22 juillet 2012 21:41
Mais bon, ça reste difficile de caser les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook