Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs d'aujourd'hui sont comment des musulmans
4 janvier 2011 20:01
[www.youtube.com]

la pauvre,pfffffffffffffffffffff
N
4 janvier 2011 20:29
J'vais faire vite pour evitez que vous perdez votre temps.

Donc :

Oh mon dieu la pauvre ! chui sûr sa arrive trés souvent voir tout le temps dans la réalité !
Touts les hommes sont des salauds ! même moi y compris même si on ne connais rien de moi je suis quand même salauds parce que je suis un homme.








Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/11 20:31 par N-is.
4 janvier 2011 20:33
Citation
N-is a écrit:
J'vais faire vite pour evitez que vous perdez votre temps.

Donc :

Oh mon dieu la pauvre ! chui sûr sa arrive trés souvent voir tout le temps dans la réalité !
Touts les hommes sont des salauds ! même moi y compris même si on ne connais rien de moi je suis quand même salauds parce que je suis un homme.




merci.
4 janvier 2011 20:58
dommage que les musulmans sois comme ca,ce qui est grave c que le jour de nuit de noce il cherche que le sang
4 janvier 2011 21:01
je pense que ce mec s'il met la place de cette fille a la place de sa sœur, il pouvais pas faire ca
p
4 janvier 2011 21:01
Pffff arretez avec vos généralités.

Tous les gars ne sont pas des Censored

Pas de votre faute si vous savez pas choisir.

Salam quand même grinning smiley
4 janvier 2011 21:06
je suis sur et certain que cette fille ,il ne l'oubliera jamais dans sa vie,parce que il a pas donné a lui ce qu'il veule ,ghadi t3oud 3zizagrinning smiley
N
4 janvier 2011 21:07
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pffff arretez avec vos généralités.

Tous les gars ne sont pas des Censored

Pas de votre faute si vous savez pas choisir.

Salam quand même grinning smiley

Tu lis dans mes pensée grinning smiley
4 janvier 2011 21:09
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pffff arretez avec vos généralités.

Tous les gars ne sont pas des Censored

Pas de votre faute si vous savez pas choisir.

Salam quand même grinning smiley

t'inquiète je suis marié,avant j'ai dit toujour baki makayen weld lemra lli tfalla 3liya,tout le monde me respecte lhamdolillah,en plus mon mari m'aime beaucoup
S
4 janvier 2011 21:10
eye popping smiley
Sont-ils réellement tous comme ça ?
Je suis choquée...

Encore pire les commentaires. Je cite :
" OH S'DEGUELASS PUTiiN MEME Sii C UN CLiiP SA M'DEGOUTE A MORT !! LES MECS PREFERENT LES FiiLLES FACiLE AUX FiLLES BiEN BA PLUS TARD ii REGRETERRONT "

La personne qui a écrit ce commentaire n'a rien compris au message qu'à voulu transmettre ce cour-métrage !! C'est l'homme la victime dans la situation ? Est-elle réellement une fille facile ? Mais est-ce vraiment ce genre de question qu'il faut se poser ?

Vraiment on parle souvent des conditions des jeunes des quartiers mais on entends jamais les paroles des jeunes filles...
4 janvier 2011 21:11
c dommage que les arabes sois comme ca,mais pas tous je ne généralise pas,il y en a wlad nesse comme même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 21:14 par mimi20006.
p
4 janvier 2011 21:13
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pffff arretez avec vos généralités.

Tous les gars ne sont pas des Censored

Pas de votre faute si vous savez pas choisir.

Salam quand même grinning smiley

t'inquiète je suis marié,avant j'ai dit toujour baki makayen weld lemra lli tfalla 3liya,tout le monde me respecte lhamdolillah,en plus mon mari m'aime beaucoup

Hmd je te souhaite toute la baraka du monde (proverbe un peu revisité grinning smiley)
4 janvier 2011 21:15
merci beaucoup c gentileye rolling smiley
p
4 janvier 2011 21:23
Citation
N-is a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pffff arretez avec vos généralités.

Tous les gars ne sont pas des Censored

Pas de votre faute si vous savez pas choisir.

Salam quand même grinning smiley

Tu lis dans mes pensée grinning smiley

mdrrr!!
4 janvier 2011 21:32
Cette vidéo c'est du vrai n'importe quoi. Pathétique !! Are you crazy
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
5 janvier 2011 13:55
Cette fille est fautive aussi.

On nous montre bien, à un moment donné, avec un grand plan: ELLE lui prend le bras.

C'est elle qui a commencé!


Et vous avez le mec!
Il a plein de bijoux: chaine, boucle d'oreille, bague, bracelet...Are you crazy

Machi rajel haada!

Je me demande sur quel critères, elle a choisit ce mec, ou même si elle a des critères à la base!


On a ce qu'on merite!
n
5 janvier 2011 14:37
Citation
mimi20006 a écrit:
[www.youtube.com]

la pauvre,pfffffffffffffffffffff
ces deux là représentent pas les musulmans et heureusement..
sinon elle est pas une victime du tout, s'elle a déjà humhum avec quelqu'un pourquoi elle fait la sainte avec celui là
5 janvier 2011 14:48
Citation
salmama a écrit:
Cette fille est fautive aussi.

On nous montre bien, à un moment donné, avec un grand plan: ELLE lui prend le bras.

C'est elle qui a commencé!


Et vous avez le mec!
Il a plein de bijoux: chaine, boucle d'oreille, bague, bracelet...Are you crazy

Machi rajel haada!

Je me demande sur quel critères, elle a choisit ce mec, ou même si elle a des critères à la base!


On a ce qu'on merite!

oui je suis d'accord avec toi ma chérie par rapport la premier phrase ,mais tu sais n'importe quel homme pouvais faire ca ila lka 3lamen yatfalla,donc j'aimerais donné une leçon aux filles qui crois que s'il font comme ca avec le mec, elles pourraient se marié avec,au contraire a la fin il part chercher une fille lli katahchem 3la 3aradha bent nesse comment dit, la 1er c comme un jouer pour lui hta yssali menha yloulha,ouvré vos yeux chère sœur,3arbi tibka 3arbi ,parce que il dit tan qu'elle a fait avec moi comme ca c'est une fille facile ,elle pouvais faire la meme chose avec n'importe qui.fhamtni,ou bent nesse katabka dima 3ziza fi 3ain rajel
5 janvier 2011 14:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 14:59 par mimi20006.
t
10 janvier 2011 16:43
deja ne dis pas ke c dommage ke TOUS LES MUSULMANS soit comme sa

pr moi c pas un musulman ce mec deja si il se bouffe de la fille il la traite de pute et tt et lui alors il se prd pr ki pr dire sa !!!!!!!!!!!
ds ce cas la kes kil fout ds la voiture avec ce genre de fille

et apres ce ki me degoute c ke kan il vienne a se marier ils exige une fille vierge alors ke eux ne le sont pas du tt
mais eux se st des hommes dc ils peuve faire ce kil veule !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr c vrement n importe koi

ds ta phrase tu dt remplacer le mot musulman par arabes
et oui ts les arabes ne st pas forcement musulman et les mecs comme lui me donne la nausée
il merites d etre avec des p.............. qui se st ft passer dessus par tt le monde o lieu de reclamer des vierges

point barre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook