|
Amour et sentiments
MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: mantekiya
Date: le 10 octobre 2006 à 15h02
QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI VONT CHERCHER LEUR MOITIE AU BLED??
QU ONT ILS DE PLUS QUE LES MECS DE FRANCE? Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 15h03
pitiééééééééééééé Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: Hafsa84
Date: le 10 octobre 2006 à 15h04
C bon wallah les sujets de ce genre c'est à évité yen n'a marre. Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 10 octobre 2006 à 15h05
et ceux qui vont chercher des zenfants au bled? Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: lalasouriante
Date: le 10 octobre 2006 à 15h05
Et c'est partiiiiiiii encore ![]() Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: yabila
Date: le 10 octobre 2006 à 15h08
![]() ![]() ![]() Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 10 octobre 2006 à 15h13
Et ben la zmigria elle est moche ,elle se tape tous les mecs de la cité fait lahchouma a ses parnets alors ils decident de la casé pour sauvé la face devant jirane.
Ils debarquent au bled ,les parents cherchent a cousin ou un voisin mchoumer chad rass derb a rien faire toute la journée il est entrain de rever de patera pour 7rague de l'autre coté de la mediterannée bach yejib tomobila tahowa f sayf o ye3i9 3la wlad derb
hip hop khoutba et acte en 10 jours et voila les papié dans la poche Voila un peu d'humour car a force de lire qq tobics aujourd'hui j'ai eu mal a la tete Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Date: le 10 octobre 2006 à 15h14
Mantekiya tu ma bien eu wallah ma tête allée exploser. Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: raw_daw
Date: le 10 octobre 2006 à 15h14
Citer: ![]() ex-Yabiladien Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Date: le 10 octobre 2006 à 15h19
![]() ![]() ![]()
Citer: Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: mantekiya
Date: le 10 octobre 2006 à 15h19
Citer: moi aussi j ai trop mal a la tete!! a force de lire ces histoires a dormir debout j en ecris aussi du coup ![]() Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: medhy75
Date: le 10 octobre 2006 à 15h22
Citer: tu viens de marquer un bon point pour les filles du bled ton post est typique du manque de maturité et de la jalousie vis a vis d elle Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: elmatwi
Date: le 10 octobre 2006 à 15h22
Citer: awa blatti, aprés le mec se rend compte que sa femme a fait le tour de la houma pardon de la cité, il demande un divorce et bonjour les degats , tracasseries avocats, procureur de la republik et pkoi il divorce ! ben c facile pour les papiers et puis tu liras un bon matin sur ce forum : il a eu ce qu'il voulait et il m'a laissé les autres interviennent c pas un bledard par hasard !! ben c lui c pour les papiers vive la france vive la republik Re: MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
Auteur: misssaidia
Date: le 10 octobre 2006 à 15h24
Wili
Ca va pas finir ces histoires là??? ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... |