Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs du bled
s
22 octobre 2010 18:33
salem alikoum
un sujet sensible aujourd'hui smiling smiley
ditent moi donc qu'est ce qui vous énerve le + quand vous ête au bled chez la famille ou kan vou sortez entre copines?
pour ma part c la drague relou des mecs de là bas je di pas TOUS mais la plupart il font mal o coeur on pe pa faire 1 pas ss un pti ....Cool ahh zine tssss ....Grrrrohh aji !!!.......bnat frança Censored
moody smiley BON !! c fini la sauvagerie ?!!loool
non serieusement même kan tu sort à la rash genre pyjama bah il te di waaa zwina wallah 3ta zwina eye popping smiley
ouai c ça !!! lol

a vos plume les filles et lachez vous
k
22 octobre 2010 19:38
T'es moche et tu ne ressembles à rien, c'est pour ça qu'ils te draguent.
f
22 octobre 2010 19:40
T'es moche et tu ne ressembles à rien, c'est pour ça qu'ils te draguent.


Aucune galanterie,juste une attaque...
z
22 octobre 2010 19:41
moi je suis avec un hommes du maroc depuis 5 ans
et je ne l'echangerais pour rien au monde contre n'importe quel homme de la terre

y'en a des tres bon est sincere , qui ne drageurais meme pas aishwariya rai tellement ils sont fidele
s
22 octobre 2010 20:35
Citation
karimero a écrit:
T'es moche et tu ne ressembles à rien, c'est pour ça qu'ils te draguent.
toi par exemple tu voi t relou
mdrrrrrrrrrr
f
22 octobre 2010 22:17
Salam
non elle n'est pa relou elle a raison on peut méme pa sortir tranquillement sans qu'il nous suivent comme des....
c méme dangereux des fois si tu tombe sur des fou
l
22 octobre 2010 22:49
ce que je ne comprend pas c'est qu'on demande aux filles et femmes de hchem et de baisser les yeux quand on sort à cause de ces mecs on ne peux meme pas admirer le beau paysage du pays, pourtant eux ne hchem pas du tout moi je pense qu'il faudrait que toutes les femmes au lieu de baiser les yeux les regardent fixement et mechament en leur dirant "yehhhhhrrrrrrrrr tfou" ces hommes ils font hontes aux femmes de leur familles. ptetre là ils vont se sentir un peu mal ou meme mieux que toutes les femmes du pays manifestent en organisant une journée où elles joueraent le role de ces hommes mais plus pour rire j'imagine toutes ces femmes assises sur les terrasses des cafés entrain de se dire entre elles "quel joli pair de fesses ! " et rire et tenir les mur et regarder en bavant les hommes comme de la viande, et draguer au taxi, et siffler quand un beau gosse passe et si cet homme se plaint elles lui sauterons tos dessus à l'insulter de vieux mecs, de branleur, de c.., ect...

je propose le 15 aout !
M
22 octobre 2010 23:11
Citation
karimero a écrit:
T'es moche et tu ne ressembles à rien, c'est pour ça qu'ils te draguent.


je penses que tu comprends la vie à l'envers si elle se fait draguer c'est parce qu'elle est belle pas le contraire winking smiley !! au faite elle a raison la drague au bled sa s'arrete pas quoi !!!

si les une moche se fait draguer une Jolie fille elle se fera manger ??
22 octobre 2010 23:18
encore un sujet sur les hommes du bled!

que dire d'eux a part que ce sont des hommes grinning smiley
N
22 octobre 2010 23:23
Au lieu d'être contente que les hommes de trouvent belle......

Tu préfert te faire draguer de temps en temps ou ne jamais te faire draguer ?
m
22 octobre 2010 23:33
Citation
iness91 a écrit:
Salam
non elle n'est pa relou elle a raison on peut méme pa sortir tranquillement sans qu'il nous suivent comme des....
c méme dangereux des fois si tu tombe sur des fou

une des principales raisons pour lesquelles je ne reste pas lonps au bled...
23 octobre 2010 00:08
Citation
sisi_ji a écrit:
salem alikoum
un sujet sensible aujourd'hui smiling smiley
ditent moi donc qu'est ce qui vous énerve le + quand vous ête au bled chez la famille ou kan vou sortez entre copines?
pour ma part c la drague relou des mecs de là bas je di pas TOUS mais la plupart il font mal o coeur on pe pa faire 1 pas ss un pti ....Cool ahh zine tssss ....Grrrrohh aji !!!.......bnat frança Censored
moody smiley BON !! c fini la sauvagerie ?!!loool
non serieusement même kan tu sort à la rash genre pyjama bah il te di waaa zwina wallah 3ta zwina eye popping smiley
ouai c ça !!! lol

a vos plume les filles et lachez vous




ok,

franchement quand tu rentres en France ça te manque pas le " ahh zine tsss"car ici j'en doute fort qu'on t'as déjà dit que tu es belle......
f
23 octobre 2010 00:12
POUKI comme tu est méchant et toi ont ta deja dit que t'était beau jen doute fort moi aussieye rolling smiley
23 octobre 2010 00:13
ptdr vous êtes méchant avec elle Angel
23 octobre 2010 00:18
Citation
iness91 a écrit:
POUKI comme tu est méchant et toi ont ta deja dit que t'était beau jen doute fort moi aussieye rolling smiley





si si on me la déjà dis et plusieurs fois d'ailleurs......



















c'est ma mère grinning smiley
f
23 octobre 2010 00:21
a tu sait pour les maman leur enfant c les plus beau du mondeeye rolling smiley
s
23 octobre 2010 00:31
loool je voi ke ça fé réajir bcp de monde par contre yen as il péte les cable looool
oui jme fé draguer ici aussi mais ça sfé avec classe !!!!!
là bas c lourd !!!
N
ND
23 octobre 2010 02:39
c'est la seule fois de l'année que vous vous faites draguer les filles, alors cessez de faire semblant de vous plaindre..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
L
23 octobre 2010 10:05
Citation
Neurotica a écrit:
c'est la seule fois de l'année que vous vous faites draguer les filles, alors cessez de faire semblant de vous plaindre..

grinning smiley.

Ce que tu dis me fait penser à quelque chose de véridique.

Sans aller dans les détails, la femme occidentale a une image particulière aupres de beaucoup d'hommes dans les pays arabes. Au total, elle a un certain prestige. Pour certains hommes des pays arabes, etre avec une femme occidentale, c'est un peu comme pour certains hommes francais, etre avec une grande suédoise dont les yeux bleus auraient des reflets verts, dont les cheveux seraient du blond tres doux des épis de blé au tout début de l'été, dont les longues jambes .... Bref, c'est la classe. C'est idiot mais c'est comme ca.

Je connais des jeunes femmes francaises entre 25 et 30 ans qui sont allé dans des pays arabes (dans le cadre d'études, de volontariat international, etc...). Et là bas, elles étaient draguées et recherchées par les hommes, meme pas pour leurs papiers, mais pour le fait d'etre avec une occidentale. Résultat, elles s'habituaient a etre trouvées séduisantes, belles, et à n'avoir qu'à choisir. Elles n'avaient meme plus le besoin de se maquiller, de s'habiller bien, etc...

Et puis un jour, le volontariat international se termine, le séjour linguistique aussi, et elles doivent revenir en france. Elles ont perdu l'habitude prendre soin d'elles, de s'habiller de facon féminine, etc... Et là, c'est la grosse déprime: plus aucun homme ne les regarde. Du jour au lendemain, elles passent de "femme convoitée et séduisante" à "femme moyen un peu moche qu'on regarde sans voir".

Et elles ont regretté l'époque bénie de leur séjour en terre arabe Oups

PS: Karimero, j'ai essayé de faire un beau texte, alors s'il te plait ne vient pas gacher mes efforts en venant dire qu'elles n'ont qu'à se mettre une cagoule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 10:30 par LeVraiPersonne.
k
23 octobre 2010 10:37
Citation
pouki a écrit:
Citation
iness91 a écrit:
POUKI comme tu est méchant et toi ont ta deja dit que t'était beau jen doute fort moi aussieye rolling smiley





si si on me la déjà dis et plusieurs fois d'ailleurs......



















c'est ma mère grinning smiley

Lehmar f3ine mah ghzal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook