Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs bien et les filles biens
a
19 mai 2016 12:13
Salam aleykoum,

Pour changer du discours habituels des yabinautes, une fois n'est pas coutume :
Je tiens à vous rappeler qu'il existe des mecs bien (j'en connais plein) et des filles bien,des perles memes!! (j'en connais pas loool mais je connais des gens qui en connaissent lool)
Alors un peu de gaieté et d'optimisme car on entend jamais parler des trains qui arrivent à l'heure. Stop les préjugés/ les 'on dits' etc..
Leur seul défaut (qui est en fait une qualité) c'est leur discrétions qui font de ses personnes des gens peu visibles et auxquels on accède via le 'réseau' (ca marche un peu par le piston finalement smiling smiley ).
Dommage pour ceux qui captent pas le réseau smiling smiley

Allez bon courage à tous : à vous, à nous (et à moi lol)

Salam aleykoum
19 mai 2016 12:17
Bonjour,

Oui, suis persuadée qu'il en a. thumbs up

Ca me rappelle la chanson "je l'ai cherché partout" winking smiley


Citation
aKarimm a écrit:
Salam aleykoum,

Pour changer du discours habituels des yabinautes, une fois n'est pas coutume :
Je tiens à vous rappeler qu'il existe des mecs bien (j'en connais plein) et des filles bien,des perles memes!! (j'en connais pas loool mais je connais des gens qui en connaissent lool)
Alors un peu de gaieté et d'optimisme car on entend jamais parler des trains qui arrivent à l'heure. Stop les préjugés/ les 'on dits' etc..
Leur seul défaut (qui est en fait une qualité) c'est leur discrétions qui font de ses personnes des gens peu visibles et auxquels on accède via le 'réseau' (ca marche un peu par le piston finalement smiling smiley ).
Dommage pour ceux qui captent pas le réseau smiling smiley

Allez bon courage à tous : à vous, à nous (et à moi lol)

Salam aleykoum
P
19 mai 2016 12:23
Salam,

Moi j'suis THE Perle ! Calmez vous, calmez vous, ne vous bousculez pas au portillon, tout le monde aura le bonheur de m'admirer Cool





























Écrire ça en étant: pas coiffée, en pyjama emmitouflée dans mon lit, et une tête digne des zombies dans walking dead... ptdddrr ptdr

Peace.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
19 mai 2016 12:24
Salam,

Ce n'est pas la période pour parler des trains qui arrivent à l'heure... whistling smiley
A
19 mai 2016 12:30
Aleykom salam,

Mais bien sur Welcome

Tant que la Oumma de sidna Mohamed prière sur lui, existe, les hommes et les femmes bien continueront d'exister. Hamdolilah !

Le problème qui se pose, c'est que les mauvaises personnes font beaucoup de bruit autour d'eux, soit par leurs bétises, soit par les rapports des personnes qui ont été impactées.

Qu'Allah fasse de nous des gens de piété et d’honnêteté et nous accorde sa grâce et sa miséricorde.

Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
19 mai 2016 13:12
oui tout le monde sait que ça existe mais tu dois savoir que tout le monde peut tomber sur tout le monde ou ne pas tomber du tout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
19 mai 2016 13:16
franchement on m'a menti toutes ces années ??? on m'a dit que vous étiez tous des E-----S
Oh


merci infiniment In love
S
19 mai 2016 13:25
La plupart des gens bien que je connais sont pas musulman perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/16 13:30 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
19 mai 2016 15:54
Et? Tu veux en venir ou exactement? Ton cas est il significatif? On peut etablir des stats a partir de ton experience perso? Paske a t'ecouter y a pas de bons musulmans..
Citation
Muramassai a écrit:
La plupart des gens bien que je connais sont pas musulman perplexe
s
19 mai 2016 17:02
Salam,

Et oui ça existe...
19 mai 2016 17:09
Fille bien 20%

Homme bien 30%
a
19 mai 2016 17:11
C'est la journée des stats aujourd'hui? tu tiens ca de l'INSEE?
Citation
amazighrifain a écrit:
Fille bien 20%

Homme bien 30%
19 mai 2016 17:16
Non de mon vécu
Citation
aKarimm a écrit:
C'est la journée des stats aujourd'hui? tu tiens ca de l'INSEE?
a
19 mai 2016 17:19
meme reponse qu'a Muramassai
Ton cas est il significatif? On peut etablir des stats a partir de ton experience perso?
es tu omniscient? as tu fais une étude la dessus?

Citation
amazighrifain a écrit:
Non de mon vécu
Y
19 mai 2016 17:35
Aaleykoum Salam,

Post positif thumbs up
s
19 mai 2016 19:04
Ils sont trop fort sur yabi t'as vu?

Certain me fascinent eye rolling smiley
Citation
aKarimm a écrit:
meme reponse qu'a Muramassai
Ton cas est il significatif? On peut etablir des stats a partir de ton experience perso?
es tu omniscient? as tu fais une étude la dessus?
a
19 mai 2016 19:14
C'est clair. plein de certitudes à deux balles. Raisonnement tronqué, raccourcis à fond la caisse!
Citation
salima 84 a écrit:
Ils sont trop fort sur yabi t'as vu?

Certain me fascinent eye rolling smiley
S
19 mai 2016 19:35
J'ai toujours raison, mon cas est significatif , je peux établir des stats a partir de la France entière on m'envoie des sms et emails que je valide si leur témoignage est poignant et émouvant.
Oui il y a quand même des bon musulmans.

Citation
aKarimm a écrit:
Et? Tu veux en venir ou exactement? Ton cas est il significatif? On peut etablir des stats a partir de ton experience perso? Paske a t'ecouter y a pas de bons musulmans..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 19:35 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 mai 2016 01:49
Pk lorsque vous avez une fille bien entre les mains vous l'a traité toujours mal et avec mépris??!!!
I
21 mai 2016 16:29
Hello les gens, les jantes, le gens tout seul aussi,


J'ai vu que vous parliez de moi alors le Grand Schtroumpf m'a poussé à montrer mon bonnet Angel

...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

...


Ouais j'déchire Zen


Allez, un poutou ! yawning smiley




Woopsie !


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook