les mecs s'attachent t'ils moins vite que les filles?????
oué bella02 ta raison, mé ya des mecs ki assume pa le je tm meme apré des mois !!!
oué shams ta raison, le mo aimé, c pa com bon jour sa se declar pa com sa
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oué bella02 ta raison, mé ya des mecs ki assume pa le je tm meme apré des mois !!!

c est le mec qui a un probleme dans ce cas là!
il n est pas pret pour etre dans une relation
Citation
bella02 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

et malheureusement, de moin en moin de mecs assume (dapré ce ke je voi autour de moi)
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

et malheureusement, de moin en moin de mecs assume (dapré ce ke je voi autour de moi)

oui malheureusement la plupart ne veulent rien de serieux ce qui me pousse à demander pourquoi???!!!
c est comme si ils pensaient qu ils vont rester jeunes à vie.
Citation
bella02 a écrit:
les mecs s attachent vite quand ils trouvent la fille qui correspond à leurs attentes!

thumbs up
cool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 21:12 par bella02.
Citation
bella02 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

oui malheureusement la plupart ne veulent rien de serieux ce qui me pousse à demander pourquoi???!!!
c est comme si ils pensaient qu ils vont rester jeunes à vie.

bonne kestion!!! moi aussi je me poz la mme kestion
Je pense tout simplement que cette mentalité fait parti de l'air du temps...
Statistiquement parlant , un mec sort avec des filles plus tot que les nanas. Les filles, elles,prennent le temps.....
Du coup : les mecs sortent avec des tonnes de gawrias (je prends ,je jette etc ....) ça fait parti de leur éducation amoureux...
Quand les filles sortent avec un mec , c'est plus profond, avec des sentiments muries etc .... c'est pour ça que les filles sont plus sensibles ...
Citation
tika-2006 a écrit:
Je pense tout simplement que cette mentalité fait parti de l'air du temps...
Statistiquement parlant , un mec sort avec des filles plus tot que les nanas. Les filles, elles,prennent le temps.....
Du coup : les mecs sortent avec des tonnes de gawrias (je prends ,je jette etc ....) ça fait parti de leur éducation amoureux...
Quand les filles sortent avec un mec , c'est plus profond, avec des sentiments muries etc .... c'est pour ça que les filles sont plus sensibles ...

Disons que y a des principes et des exceptions...

Une comtesse disait un monstre gai vaut mieux qu'un sentimental ennuyeux.
c est pas que les mecs sont moins sensibles! c est juste que des l enfance contrairement aux filles, les garcons sont entrainés à ne pas montrer leurs sentiments et à jouer les forts, qu ils le veulent ou pas. alors à force de faire ça, ils ont appris à bien camoufler les sentiments ce qui ne veut pas dire qu ils ont en pas!!!!
et qui se detache plus vite evil hein?? Qui ?? grinning smiley

je parle bien d'amour/ de sentiments evil

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
les filles, mais là je parle pour moi!
du jour au lendemain c est affaire classée