Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs aidez nous à vous comprendre!!!
r
4 mars 2013 04:27
personellement, ca me saoule de parler au téléphone. je préfère rencontrer les gens.

peut-être que lui aussi.
L
4 mars 2013 10:02
Laisse le, tu ne dois pas être en demande... Il te répondra quand il aura envie et tu lui demandera un peu plus tard d'un air détacher pourquoi il n'a pas répondu . Passée pour une folle ou une fille qui le arcèle n'est jamais bon.... Et par contre une réponse franche de sa part sera la bien venue smiling smiley
Bon courage!
B
4 mars 2013 10:03
Laisse le, tu ne dois pas être en demande... Il te répondra quand il aura envie et tu lui demandera un peu plus tard d'un air détacher pourquoi il n'a pas répondu . Passée pour une folle ou une fille qui le arcèle n'est jamais bon.... Et par contre une réponse franche de sa part sera la bien venue smiling smiley
Bon courage!
4 mars 2013 12:01
Salam

Certains sont des goujats finis, ils te disent "bébé", "ma chérie", veulent t’envoyer des roses, t'inviter dans le resto le plus branché de Paris parce que certains ont les moyens, tu dis gentiment non qu'un simple café sera le bienvenu, un rdv fixé et au finale plus de nouvelles, du moins ils font comme si de rien et veulent continué à discuter avec toi. Bref les gars vous êtes d'un complexe indescriptible.

Pourquoi vous faites les lâches devant une fille à qui vous dites sans cesse qu elle vous plait sérieux ?
m
4 mars 2013 19:01
hmmm je vois hedi00... on tout cas on verra bien ce qui ce passera ces jours qui viennent et s'il a une bonne raison ou pas tongue sticking out smiley en tout cas ce qui est sur c'est que si ça vient pas de lui eh ben je serais sure que 'it's not ment to be"
sinn merci beaucoup pour le conseil smiling smiley
m
4 mars 2013 19:05
@ rubber et @ matindumonde
Merci énormément pour votre perspective je dois dire que là j'y vois un peu plus claire winking smiley
4 mars 2013 19:07
il est peut etre entrain de te mijoter une petite surprise!!
s
4 mars 2013 19:11
slm
il c lacé du tél..il veut du concret ,de la chaire
voilà ce qu'il c'est passé
donc qd il a mieux il te zappe.
reviendra qd s'ennuiera
4 mars 2013 19:12
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Personnellement quand je kiff une meuf, je la laisse pas 3 jours sans nouvelles. Après chacun est comme il est... A toi de savoir, jle connais pas.

et moi qui pensait que tu me kiffais crying( jme faisais désiré tout ça sad smiley

mon tactile deconne tete de coton tige usager du coup jgalere à ecrire des sms donc jme prend pas la tete et jrepond a personne LOL et comme ta disparu de fcb ba pense pas que je tignore crapaud

fin de la parenthese

pour la posteuse, le mec s'en fou clairement de toi tu la fané je pense Ill
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
h
4 mars 2013 20:38
De rien pour le conseil bonne chance et fais toi pas avoir winking smiley
l
4 mars 2013 20:42
cherche pas à les comprendre sa serre à rien tu vas avoir mal à la tête et surtout mal au cœur Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook