Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les mecs!
v
1 février 2011 22:37
kan je lis des post,kan j'écoute mes amies,kan je vois mon vécu, je me pose des kestions.
alors je voudrai savoir pourkoi kan le mec aime sa copine,il control la relation?
c'est eux ki décide kan ce voir,tranche d'horraire
kan appeler
je voudrai savoir pourkoi il ne préviennent pas kan il ne peuvent plus nous voir dans la journée et ne répondent pas kan on veut savoir combien de temps attendre encore.
c a ce poser surtout la kestion: kesk'on kif sur eux?
attention il y a des mecs ki ne sont pas du tou come sa
1 février 2011 23:37
je sais pas mais moi je dis HOMME EST EGALE A PROBLEME alors je suis solitairegrinning smiley
t
2 février 2011 00:58
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je sais pas mais moi je dis HOMME EST EGALE A PROBLEME alors je suis solitairegrinning smiley
Bien dit HOMME EST EGALE A PROBLEME!!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
2 février 2011 11:01
Premièrement quand c'est relation saine, personne ne contrôle personne, tu te compléte avec l'autre, tu prend soin l'un de l'autre, tu communique quand un truc ne va pas, et ya du respect.

Ensuite si ton mec te respecte, il te consulte pour tout , aprés si le mec c'est du genre à s'imposer, c'est à la fille de mettre le haut là, en lui disant coco t'es bien gentil mais moi aussi j'ai une vie et je suis pas à disposition. C'est à la fille de lui mettre des limites à pas dépasser si le mec se croit tous permis.


Alors en général ce genre de mec, certaines filles kiffent dessus, parce que dans le fond ce coté autoritaire et possessif, ca les rassure, elles se sentent en sécurité et elles se disent il est comme ca parce qu'il m'aime.
Mais en vrai, c'est pas de l'amour, c'est juste un besoin de contrôler l'autre par egoisme tout simplement.

Mais quand c'est la bonne personne, machallah tout est facile, la relation est fluide, et tu es sereine , parce qu'il y a du respect, de l'entente, de la communication, de la confiance, il fait tout pour ne pas de décevoir et toi pareille. Et là tu te dis , c'est le bon.In love
m
2 février 2011 11:02
hamdoulilah qui sont pas tous comme ca !!!!
S
2 février 2011 11:06
Oui moi jsuis ponctuel respectueux galant etc. Etc.
A
2 février 2011 11:10
que c'est mignon de passer son temps à essayer de passer au crible le comportement de l'autre sexe ... c'est magique ces créatures si différents et qui pourtant attirent tant .....
ps : avant de trop vous réjouir "les mecs" la réciproque est également valable ...
S
2 février 2011 11:12
Citation
tournesol2011 a écrit:
que c'est mignon de passer son temps à essayer de passer au crible le comportement de l'autre sexe ... c'est magique ces créatures si différents et qui pourtant attirent tant .....
ps : avant de trop vous réjouir "les mecs" la réciproque est également valable ...

Jviens d'avoir le coup de foudre pour ton cerveau

J'aimerais trop l'inviter au resto, le câliner, lembrasser
A
2 février 2011 11:21
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
que c'est mignon de passer son temps à essayer de passer au crible le comportement de l'autre sexe ... c'est magique ces créatures si différents et qui pourtant attirent tant .....
ps : avant de trop vous réjouir "les mecs" la réciproque est également valable ...

Jviens d'avoir le coup de foudre pour ton cerveau

J'aimerais trop l'inviter au resto, le câliner, lembrasser

délicate attention , mais il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe , le lave , le rase ...ptdr
S
2 février 2011 11:23
Citation
tournesol2011 a écrit:
délicate attention , mais il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe , le lave , le rase ...ptdr

ptdr
Tu me dégoutes
r
2 février 2011 12:07
Citation
tournesol2011 a écrit:
délicate attention , mais il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe , le lave , le rase ...ptdr

ptdr je vois que ce post a vraiment déteind sur les autres on en parle à chaque fois mdrrrr
M
2 février 2011 13:23
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
que c'est mignon de passer son temps à essayer de passer au crible le comportement de l'autre sexe ... c'est magique ces créatures si différents et qui pourtant attirent tant .....
ps : avant de trop vous réjouir "les mecs" la réciproque est également valable ...

Jviens d'avoir le coup de foudre pour ton cerveau

J'aimerais trop l'inviter au resto, le câliner, lembrasser

délicate attention , mais il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe , le lave , le rase ...ptdr

ptdrptdr
J
3 février 2011 03:13
Citation
vivelesourire a écrit:
kan je lis des post,kan j'écoute mes amies,kan je vois mon vécu, je me pose des kestions.
alors je voudrai savoir pourkoi kan le mec aime sa copine,il control la relation?
c'est eux ki décide kan ce voir,tranche d'horraire
kan appeler
je voudrai savoir pourkoi il ne préviennent pas kan il ne peuvent plus nous voir dans la journée et ne répondent pas kan on veut savoir combien de temps attendre encore.
c a ce poser surtout la kestion: kesk'on kif sur eux?
attention il y a des mecs ki ne sont pas du tou come sa

La réponse est dans ton post. dans la dernière ligne plus precisement.
Je vois pas ce qu'on peut rajouter.
H
3 février 2011 10:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Premièrement quand c'est relation saine, personne ne contrôle personne, tu te compléte avec l'autre, tu prend soin l'un de l'autre, tu communique quand un truc ne va pas, et ya du respect.

Ensuite si ton mec te respecte, il te consulte pour tout , aprés si le mec c'est du genre à s'imposer, c'est à la fille de mettre le haut là, en lui disant coco t'es bien gentil mais moi aussi j'ai une vie et je suis pas à disposition. C'est à la fille de lui mettre des limites à pas dépasser si le mec se croit tous permis.


Alors en général ce genre de mec, certaines filles kiffent dessus, parce que dans le fond ce coté autoritaire et possessif, ca les rassure, elles se sentent en sécurité et elles se disent il est comme ca parce qu'il m'aime.
Mais en vrai, c'est pas de l'amour, c'est juste un besoin de contrôler l'autre par egoisme tout simplement.

Mais quand c'est la bonne personne, machallah tout est facile, la relation est fluide, et tu es sereine , parce qu'il y a du respect, de l'entente, de la communication, de la confiance, il fait tout pour ne pas de décevoir et toi pareille. Et là tu te dis , c'est le bon.In love

Ca fait rever crying(
v
3 février 2011 21:17
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
kan je lis des post,kan j'écoute mes amies,kan je vois mon vécu, je me pose des kestions.
alors je voudrai savoir pourkoi kan le mec aime sa copine,il control la relation?
c'est eux ki décide kan ce voir,tranche d'horraire
kan appeler
je voudrai savoir pourkoi il ne préviennent pas kan il ne peuvent plus nous voir dans la journée et ne répondent pas kan on veut savoir combien de temps attendre encore.
c a ce poser surtout la kestion: kesk'on kif sur eux?
attention il y a des mecs ki ne sont pas du tou come sa

La réponse est dans ton post. dans la dernière ligne plus precisement.
Je vois pas ce qu'on peut rajouter.

aten ma derniére phrase été pour être gentil avec les mecs
et pui c 1 mec sur 10000 ki sor bien et adorable
j
3 février 2011 21:24
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
kan je lis des post,kan j'écoute mes amies,kan je vois mon vécu, je me pose des kestions.
alors je voudrai savoir pourkoi kan le mec aime sa copine,il control la relation?
c'est eux ki décide kan ce voir,tranche d'horraire
kan appeler
je voudrai savoir pourkoi il ne préviennent pas kan il ne peuvent plus nous voir dans la journée et ne répondent pas kan on veut savoir combien de temps attendre encore.
c a ce poser surtout la kestion: kesk'on kif sur eux?
attention il y a des mecs ki ne sont pas du tou come sa

La réponse est dans ton post. dans la dernière ligne plus precisement.
Je vois pas ce qu'on peut rajouter.

aten ma derniére phrase été pour être gentil avec les mecs
et pui c 1 mec sur 10000 ki sor bien et adorable

s'ils contrôlent tout c'est peut être parce que les femmes leur donnent cette opportunité et sont à leur disposition....
des fois tu verras des hommes qui n'ont pas dutout le même comportement en fonction de la femme avec laquelle ils sont...
J
4 février 2011 04:27
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
kan je lis des post,kan j'écoute mes amies,kan je vois mon vécu, je me pose des kestions.
alors je voudrai savoir pourkoi kan le mec aime sa copine,il control la relation?
c'est eux ki décide kan ce voir,tranche d'horraire
kan appeler
je voudrai savoir pourkoi il ne préviennent pas kan il ne peuvent plus nous voir dans la journée et ne répondent pas kan on veut savoir combien de temps attendre encore.
c a ce poser surtout la kestion: kesk'on kif sur eux?
attention il y a des mecs ki ne sont pas du tou come sa

La réponse est dans ton post. dans la dernière ligne plus precisement.
Je vois pas ce qu'on peut rajouter.

aten ma derniére phrase été pour être gentil avec les mecs
et pui c 1 mec sur 10000 ki sor bien et adorable

s'ils contrôlent tout c'est peut être parce que les femmes leur donnent cette opportunité et sont à leur disposition....
des fois tu verras des hommes qui n'ont pas dutout le même comportement en fonction de la femme avec laquelle ils sont...

Tu ne peux avoir confience en personne ... comme le dis le diction arabe " Li Khaff Njeh" ...
Encore heureux qu'un homme a un oeil sur ce que fait sa fiancé ou sa copine. Manquerai plus que ce soit la fête.
b
4 février 2011 08:20
Citation
tabodrate a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je sais pas mais moi je dis HOMME EST EGALE A PROBLEME alors je suis solitairegrinning smiley
Bien dit HOMME EST EGALE A PROBLEME!!


et comme la femme est l'egale de l'homme donc FEMME = HOMME =PROBLEMEgrinning smiley
t
5 février 2011 22:45
Citation
danydan974 a écrit:
Citation
tabodrate a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je sais pas mais moi je dis HOMME EST EGALE A PROBLEME alors je suis solitairegrinning smiley
Bien dit HOMME EST EGALE A PROBLEME!!


et comme la femme est l'egale de l'homme donc FEMME = HOMME =PROBLEMEgrinning smiley

lol !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook