chargement... MochetéDuRif [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2006 22:56 |
7 août 2006 23:23 |
Je pense que ce sera la futur mere de mes enfants,Citation
manal-93 a écrit:
salut
j'pouré savoir lé mec a koi vs pensé kan vs ète avec votre meuf svp.
merci

7 août 2006 23:33 |

8 août 2006 08:06 |

merciiii ma viiiiie, vievement BIENTOT inchAllah

et salma26 je te souhaite de trouver ta perle rare aussi (si tu ne l'a pas encore trouvé) et dètre heureuse comme je le suis, bisouuu 

: L::L 8 août 2006 10:39 |
8 août 2006 10:41 |
Citation
nadiya_6 a écrit:
a quoi pense les mecs quand ils sont avec leur copines ????
c quoi encore cette question ...![]()
chacun pense ce qu'il veux, il pense pas ts la meme choses fo arreter ces de se poser ce genre de question, la plupart profite juste de cet instant pour aussi faire le vide ds leur tete ...
va falloir meme controler leur pensées maintenant et ben dis dc je sais pas ou on va ...
et toi a quoi tu pense quand t avec ton cheri ??? ca peut etre tout et n'importe quoi ... l'homme n'est pas une espece différente de nous et oui je t'assure dc leur pensées ne sont pas si différentes des notres (en tt cas pour la majorilté !)

8 août 2006 12:03 |
si les hommes sont comme des chiens les filles sont des chiennes alors si non pourquoi elle sort avec lui!!!Citation
mouna067 a écrit:
je generalises pas par contre mais la plupart des hommes sont comme ça malheuresement
et une chose tout depend de la femme , une tante m'a dit un jour l'homme c'est comme un chien tu lui dis d'accord il vient tu lui dis va t'en il s'en va lol
elle a raison je pense
8 août 2006 19:27 |
8 août 2006 19:49 |