les mecs
Je pars une semaine en vacance, je reviens et vous en êtes toujours aux mêmes débats débiles
7 août 2006 23:23
Citation
manal-93 a écrit:
salut
j'pouré savoir lé mec a koi vs pensé kan vs ète avec votre meuf svp.
merci
Je pense que ce sera la futur mere de mes enfants,
je pense à tout les pays qu on visitera ensemble
je pense à ce qu'elle ne manque de rien
je pense à ce que elle se sente en securité pres de moi

je pense à la faire sourire et rire
je pense à vite que tout devienne officielle pour pouvoir "passer à l'acte"
Je pense à 10 000 autres choses
Et arreter les clichés qui disent que l'homme a son sexe à la place de son cerveau
Merci smiling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/06 23:46 par mehdiliege.
7 août 2006 23:33
Tu es mimi mehdi!!! Dounia97 et toi, ça sent trop que c'est du love sincère in love
8 août 2006 08:06
in lovein lovein lovein lovein lovemerciiii ma viiiiie, vievement BIENTOT inchAllahin lovein lovein lovein love et salma26 je te souhaite de trouver ta perle rare aussi (si tu ne l'a pas encore trouvé) et dètre heureuse comme je le suis, bisouuu

in lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein love: L::L
8 août 2006 10:39
a quoi pense les mecs quand ils sont avec leur copines ????

c quoi encore cette question ... eye rolling smiley

chacun pense ce qu'il veux, il pense pas ts la meme choses fo arreter ces de se poser ce genre de question, la plupart profite juste de cet instant pour aussi faire le vide ds leur tete ...

va falloir meme controler leur pensées maintenant et ben dis dc je sais pas ou on va ...

et toi a quoi tu pense quand t avec ton cheri ??? ca peut etre tout et n'importe quoi ... l'homme n'est pas une espece différente de nous et oui je t'assure dc leur pensées ne sont pas si différentes des notres (en tt cas pour la majorilté !)

Nadia
8 août 2006 10:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
a quoi pense les mecs quand ils sont avec leur copines ????

c quoi encore cette question ... eye rolling smiley

chacun pense ce qu'il veux, il pense pas ts la meme choses fo arreter ces de se poser ce genre de question, la plupart profite juste de cet instant pour aussi faire le vide ds leur tete ...

va falloir meme controler leur pensées maintenant et ben dis dc je sais pas ou on va ...

et toi a quoi tu pense quand t avec ton cheri ??? ca peut etre tout et n'importe quoi ... l'homme n'est pas une espece différente de nous et oui je t'assure dc leur pensées ne sont pas si différentes des notres (en tt cas pour la majorilté !)

clapclapclapclapclapclapclapclap
8 août 2006 12:03
Citation
mouna067 a écrit:
je generalises pas par contre mais la plupart des hommes sont comme ça malheuresement

et une chose tout depend de la femme , une tante m'a dit un jour l'homme c'est comme un chien tu lui dis d'accord il vient tu lui dis va t'en il s'en va lol

elle a raison je pense
si les hommes sont comme des chiens les filles sont des chiennes alors si non pourquoi elle sort avec lui!!!
8 août 2006 19:27
ou la la vs ète vraimen parti loin je voulé juste avoir qq réponse pr me mèttre une idé en tète mé bon merci sa ma servi a comprendre ke tt lé mec nété pa pareil
mème si il y en a ki dise le contraire.
merci
8 août 2006 19:49
les hommes des chiens!!!!!!!!
pk c pa avc 1 homme ke tu va finir ta vi??????
c pa avc 1 homme ke tu va avoir dé goss??????
frenchemen jé pa aimé s'ke ta di mouna mé bon il fo aprendre a ce controlé lol
merci a tous .