Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mécréants et la fornication
Y
28 octobre 2011 16:46
Salam,

Est ce que c'es le satan qui pousse les mécreants à forniquer vu qu'ils ne croient même pas en DIEU et que le satan n'a pas besoin de les tenter car ils sont déjà égarés ?

On m'a dis que la cible de satan sont les personnes musulmanes celles qui cherchent à satisfaire Allah.

VOUS EN PENSEZ QUOI?
a
28 octobre 2011 17:58
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce que c'es le satan qui pousse les mécreants à forniquer vu qu'ils ne croient même pas en DIEU et que le satan n'a pas besoin de les tenter car ils sont déjà égarés ?

On m'a dis que la cible de satan sont les personnes musulmanes celles qui cherchent à satisfaire Allah.

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Le mal a été créé par Dieu, car tout la été
Mais ce sont Satan, les diables, les Djinn, les mauvais qui font le mal
Et cela est pour tout le monde

La seule chose, c'est que Satan est en guerre contre ceux qui obéissent à Dieu, et nous sommes en général plus agressés que les autres par Satan et ses suppots car les coeurs des non-musulmans sont en ruine...
Y
28 octobre 2011 18:59
Si les musulmans sont plus agressés que les mécreants explique moi alors pourquoi les mécreants fornique plus facilement ?
a
28 octobre 2011 19:52
Citation
Ynase a écrit:
Si les musulmans sont plus agressés que les mécreants explique moi alors pourquoi les mécreants fornique plus facilement ?

Leur éducation a fait en sorte que cela n'est pas quelque chose d'anormal chez eux
C'est un problème de valeurs qui se perdent...
a
28 octobre 2011 19:54
Citation
Ynase a écrit:
Si les musulmans sont plus agressés que les mécreants explique moi alors pourquoi les mécreants fornique plus facilement ?

Enfin, Ils ne t'obligent à rien faire: ils ne font que suggérer quelque chose: si tu décides de les écouter, tu tombes dnas leur jeu
Sinon, ils essaieront autrement.

Que Dieu anéantisse Ibliss! La3natullahu 3laih!
28 octobre 2011 20:48
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
Si les musulmans sont plus agressés que les mécreants explique moi alors pourquoi les mécreants fornique plus facilement ?

Leur éducation a fait en sorte que cela n'est pas quelque chose d'anormal chez eux
C'est un problème de valeurs qui se perdent...

thumbs up Tout à fait d'accord
s
29 octobre 2011 00:03
qui est satan? comment il est ? où il demeure ? je ne sais pas ? il est horrible ? il est fourbe? il est méchant?
je pense que nos actes non conformes sont les vrais satans?
nos fourberies
notre hypocrisie
nos mensonges
nos actes malveillantes
nos haines
nos insultes
notre ignorance
notre façon de tromper
notre injustice sont des satans
le vrai satan c'est l'acte commis par notre désir déplacé, notre plaisir dépassé, notre trahison à une valeur,
le satan c'est notre irrespect envers l'autre
le satan est tout acte ignoble d'où il vient
le satan est une attitude dictée par une pensée ; par une impulsion, non conforme à la morale
bonne soirée et bon week end (nihaya oussbou3e sa3ida oi oumssia sa3ida
je hais l'hypocrisie
S
29 octobre 2011 10:36
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce que c'es le satan qui pousse les mécreants à forniquer vu qu'ils ne croient même pas en DIEU et que le satan n'a pas besoin de les tenter car ils sont déjà égarés ?

On m'a dis que la cible de satan sont les personnes musulmanes celles qui cherchent à satisfaire Allah.

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Le mal a été créé par Dieu, car tout la été
Mais ce sont Satan, les diables, les Djinn, les mauvais qui font le mal
Et cela est pour tout le monde

La seule chose, c'est que Satan est en guerre contre ceux qui obéissent à Dieu, et nous sommes en général plus agressés que les autres par Satan et ses suppots car les coeurs des non-musulmans sont en ruine...





Bonjour

Qui à creé satan?