Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécréante jusqu'au bout des Ongles !
19 novembre 2013 19:00
wah y en a qui servent à rien, vous venez vous l'incendiez.. heureusement qu'il reste des gens sensés pour la conseiller raisonnablement et lui dire où elle a tord et où elle a raison. Elle est jalouse, est aveuglée par la jalousie, p-e mais khlass! disons-le lui calmement au lieu de venir avec votre venin qui dégouligne. bande de charognards!

HACHEKOUM! :p

mais bre fà ta place ma soeur j'lui aurait fait un coup de pression si je ressentais ses piques mdr ou si tu veux pas de problème ou si ça ne te ressemble pas, alors me3lich, ignore la et vis ta vie avec ton mari. C'est pas grace à elle que t'iras au Paradis winking smiley))
N
19 novembre 2013 21:20
Citation
Sanssa a écrit:
Salam

lol laisses moi deviner toi t pieuuuuuuse jusquau bout des ongles.

tu fait pitié! T'es qui pr la traiter de mecreante? Cette parole seras compté ds ta balance. elle fait des pechés et toi t'en fais pas? C ton jilbab qui te rends pur? grinning smiley c un péché de se substitué au jugement de dieu alors file mauvaise langue

c sa niece il risques pas de tomber amoureux tant fais pas!
C'est toi qui fait pitié, t'es complètement perdue, qu'Allah nous guide tous. Sache que dans l'islam on a le droit de juger au regard de ce que nous dicte le Coran, en effet par exemple pour lapider une personne il a fallu qu'elle soit préalablement jugée comme étant pécheresse, et si une personne ne prie pas alors elle est de toute façon mécréante car c'est ce qui différencie le kuffar du croyant, donc si elle juge la nièce de son mari ainsi c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle manque à cette obligation. Réfléchit donc.
A la posteuse, essaye de faire entendre raison à ton mari avec versets et hadiths à l'appui.
G
21 novembre 2013 09:44
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Idbel,

A3lik en-nour... !

Citation
idbel a écrit:
Et pour finir son post est une insulte a toute la communauté yabi qui lit et essaye de conseiller des femmes qui font face a des situations difficiles, et pas des desperate housewives qui s'inventent des vies.

Pour info, elle ecrit dans un de ses autres posts "essai bébé" [www.yabiladi.com] le 10 octobre 2013 :
"je suis actuellement en essai bébé depuis un peu plus de 1 an et toujours pas de pitit bébé .. "
ici elle nous dit qu'elle est mariéee depuis 3 mois.
donc si elle ne ment pas, ca veut dire qu'elle essayait d'avoir un bébé dans le haram O_o ?

Nous n'avons donc rien a reprocher aux convertis, ni aux converties, ni aux femmes en jilbab, ni aux hommes en barbe, ni aux femmes en general, ni aux hommes en general, ni aux internautes en general, ni aux etres humains en general. On ne parle que de Shainez68.


Je n'aurais pu dire mieux... Et je n'aurais pas été si calme loool
C'est sincère...
thumbs up

La dernière chose que je dirai, sur ce post... C'est que finalement, ici, c'est le deux poids, deux mesures qui fait loi...

On est censés accepter d'être insultés de la sorte, seulement parce que Madame est une convertie qui porte le jilbâb... Pourquoi une telle clémence à son égard et pas envers les autres ?

Il y a des femmes qui viennent poster leurs problèmes avec niyya et pudeur, de manière respectueuse et elle se font allumées par la Brigade Yabiladienne des Moeurs ou pire la Brigade du Harâm... Elles n'ont droit à aucune clémence de leur part... A tel point, que nombre de yabies n'osent plus poster de peur de subir leurs foudres et prendre le risque d'être taxées de mauvaise musulmane...

Et elle qui se permet de telles insultes, faut la ménager la pauvre... Ils sont où les adeptes du copier-coller à rallonge ? Pourquoi personne ne lui cite les versets ou les hadîths qui imposent la pudeur, le respect ?

On poste un sujet sur un problème quelconque sans rapport avec la religion, et les Tartuffes rappliquent mettre leur grain de sel, jugeant de la bonne ou mauvaise conduite de celle qui poste... Ici, c'est un post en plein dans la religion, et personne pour moraliser la posteuse...

Pourquoi être clément avec les unes mais pas avec les autres ?

Oui... Il semblerait que pour certains, l'islam ne soit qu'une question d'apparence...

PS : remarquez que les seuls rappels ici concernent ceux qui osent interpeller la posteuse...

PS 2 : d'ailleurs, il faut aller où sur Yabi pour ne lire aucun rappel ?

PS 3 (jouons !) : toutes mes félicitations au premier qui arrivera à ouvrir un post sans qu'aucun rappel ou copier-coller ne soit posté...


Bien sur ke l'Islam est avant tout une kestion d'apparence pr la plupart, lis les posts: certains internautes explikent en long en large et en travers, partout et tout le temps, kune voilee (maintenant c'est meme plus voilee mais jilbabee) est SUPERIEURE aux autres.....et le pire c'est ke ces autres n'osent meme plus discuter ce point.....de peur effectivement de se faire taxer de mauvais musulman. on ne te parlera pas de comportement, de bonte, de loyaute, d'humilite, tout ca passe desormais en second plan, ce ki compte c'est ce ke tu affiches....
21 novembre 2013 10:13
salam

ouais comme dh'ab on est trop mechaaaaaant alala sad smiley

mdr. attends il faut accepter ce genre d'insulte.
c'est quoi cetet communauté? LOL
tu mets un jilbab , ca yest tu peux insulter tt lmonde parce que t'es "mieux" (oui parce que le jilbab te donne une nouvelle personnalité, une nouvelle piété, et meme que le jilbab , quand tu fais une connerie bah ca compte pas ! )

bref grinning smiley

je savais qu'on misais tout sur l'apparence chez les musulmans de notre siecle , mais a ce point ?

j'en ai vu un ecrire p"eut etre qu'elle est meilleur que vous"
oui mais tu sais ..peut etre qu'elle est mille fois pire que chacune et chacun d'entre nous ici.
il n'y a rien qui montre en fait qu'elle puisse etre mieux ou pire .
ah si elle est convertie et elle porte le jilbab.
excusez moi.

sa maniere de parler est mauvaise ,et c'est pas parce qu'elle est convertie qu'on doit l'accepter.
vous ne l'aidez pas en ne lui faisant pas la remarque...
vous savez pas que c'est tres grave ?????????
c'est interdit de dire que qlq un est mecreant ! comment on pourrait le savoir ? et si on strompe on fait quoi ? hein???
interdiiiiiiiiiiiiiiit . les péchés dla langue ca vous parle??? (grinning smiley )

moi jcomprends qu'elle puisse etre jalouse (si son post est vrai )
mais j'aurais baffé mon mari bien comme il faut , c'est pas sa niece directe en plus apparemment , mais si mon mari avait joué ce jeu la c'est lui qui s'en serait pris plein la gueule.
et la niece aussi quand meme , une ou deux claques.
mais venir parler de mecreance. c'est chaud.
personne n'est a l'abri du péché.
la preuve son mari mashAllah ,
et elle qui parle sur sa niece (medisance et accusation peut etre a tort )
et nous aussi...

bref vous comprendrez qu'on est tous au meme point.

bref le deux poids deux mesures sera tjr presents chez des gens incoherents.

j'aurais dit la meme chose a nimporte quelle femme qui aurait posté , parce que c'est un mauvais comportement ,meme si c'est la consequence d'un sentiment difficile a vivre .(et ca on peut rien faire pr elle , a elle d'aller voir son mari..mais jssupose qu'il sait deja que c'est pas bien ce qu'il fait , faut aller le secouer*; )
l
22 novembre 2013 14:20
Une femme portant jilbeb c'estr un pas un ange, elle peut se tromper, combien de femmes ici postent des phrases horribles sur leur belles mère, sur leur belle soeur, et leur mari, je ne vois pas cette indignation générale!

Elle a choisi un titre fort mais c'est pas fraiment grave, vous voulez juste la casser et lui dire qu'elle vaut rien avec son jilbab, mais moi je trouve votre réaction grave, disporportionné et vide de toute tolérence!

Ah comment vous présentez les conseils, vos messages ne valent pas mieux que son message!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
22 novembre 2013 16:20
SALEM SHAINEZ

toi qui est si pieuse machalah, peux tu m'expliquer comment tu peux a la fois etre mariée que depuis 3 mois et faire des "essaies" bébé depuis plus d'un an??? hooooo la vilaine smiling smiley

je pense que tu as un grain, que tu est pathologiquement mythomane et que dieu te vienne en aide.

mais on ne t'en veux pas je pense. c'est un debat lancé et je trouve interessant de traiter du sujet de ces femmes qui du jour au lendemain se mette en jilbab et qui se choque pour un oui ou pour un non et qui t'assene des starfiloulah a longueur de journée. j'avais un excellent amis il y a quelque année qui a épousé ma meilleur amie et qui du jour au lendemain c'est mis a fond ds la religion et du jour au lendemain aussi ma considéré comme l'incarnation de la dounya mécréante. hoooo le jugement el hamdoulilah qu'il est que dans la main de notre createur car seul lui saura nous juger a notre juste valeur, ni plus, ni moins. l'hulain n'a aucunes capacité a etre juste, ainsi va la vie.
22 novembre 2013 16:42
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Salam

lol laisses moi deviner toi t pieuuuuuuse jusquau bout des ongles.

tu fait pitié! T'es qui pr la traiter de mecreante? Cette parole seras compté ds ta balance. elle fait des pechés et toi t'en fais pas? C ton jilbab qui te rends pur? grinning smiley c un péché de se substitué au jugement de dieu alors file mauvaise langue

c sa niece il risques pas de tomber amoureux tant fais pas!
C'est toi qui fait pitié, t'es complètement perdue, qu'Allah nous guide tous. Sache que dans l'islam on a le droit de juger au regard de ce que nous dicte le Coran, en effet par exemple pour lapider une personne il a fallu qu'elle soit préalablement jugée comme étant pécheresse, et si une personne ne prie pas alors elle est de toute façon mécréante car c'est ce qui différencie le kuffar du croyant, donc si elle juge la nièce de son mari ainsi c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle manque à cette obligation. Réfléchit donc.
A la posteuse, essaye de faire entendre raison à ton mari avec versets et hadiths à l'appui.

salam! Deja commences par un salam mal elevé

Et laisses loi deviner toi t'es le bien guidé c sa?

Oui qu elle la traite de mecreante sa me choque et toi tu melanges tt : lapidation mecreance blabla qu'est que sa vient foutre dsnle sujet?

Laisses moi rire heureusement que c ps a vs de juger car vous vs permettez des choses hallucinantes. Madame crois ke parce qu elle enfile son plus beaux jilbab et qu elle prie sa fait d elle une pieuse ms qu elle regarde c actes avant de qualifié cette fille de mecreante. Elle est peut etre ps parfaite ms sa l'aiderai plus qu'on lui donne d rappel en douceur .

Allez je te laisses rejoindre la posteuse allez fc bouffé la chair de cette femme en medisant sur elle.

Tu n es l'empereur que de ta connerie et a l'avenir ne t'adresse plus àmoi. Tes discours tu te les gardes au chaud. Files maintenant!!
N
22 novembre 2013 17:41
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Salam

lol laisses moi deviner toi t pieuuuuuuse jusquau bout des ongles.

tu fait pitié! T'es qui pr la traiter de mecreante? Cette parole seras compté ds ta balance. elle fait des pechés et toi t'en fais pas? C ton jilbab qui te rends pur? grinning smiley c un péché de se substitué au jugement de dieu alors file mauvaise langue

c sa niece il risques pas de tomber amoureux tant fais pas!
C'est toi qui fait pitié, t'es complètement perdue, qu'Allah nous guide tous. Sache que dans l'islam on a le droit de juger au regard de ce que nous dicte le Coran, en effet par exemple pour lapider une personne il a fallu qu'elle soit préalablement jugée comme étant pécheresse, et si une personne ne prie pas alors elle est de toute façon mécréante car c'est ce qui différencie le kuffar du croyant, donc si elle juge la nièce de son mari ainsi c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle manque à cette obligation. Réfléchit donc.
A la posteuse, essaye de faire entendre raison à ton mari avec versets et hadiths à l'appui.

salam! Deja commences par un salam mal elevé

Et laisses loi deviner toi t'es le bien guidé c sa?

Oui qu elle la traite de mecreante sa me choque et toi tu melanges tt : lapidation mecreance blabla qu'est que sa vient foutre dsnle sujet?

Laisses moi rire heureusement que c ps a vs de juger car vous vs permettez des choses hallucinantes. Madame crois ke parce qu elle enfile son plus beaux jilbab et qu elle prie sa fait d elle une pieuse ms qu elle regarde c actes avant de qualifié cette fille de mecreante. Elle est peut etre ps parfaite ms sa l'aiderai plus qu'on lui donne d rappel en douceur .

Allez je te laisses rejoindre la posteuse allez fc bouffé la chair de cette femme en medisant sur elle.

Tu n es l'empereur que de ta connerie et a l'avenir ne t'adresse plus àmoi. Tes discours tu te les gardes au chaud. Files maintenant!!

T'es pathétique. Next.
N
22 novembre 2013 18:03
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
Salam

lol laisses moi deviner toi t pieuuuuuuse jusquau bout des ongles.

tu fait pitié! T'es qui pr la traiter de mecreante? Cette parole seras compté ds ta balance. elle fait des pechés et toi t'en fais pas? C ton jilbab qui te rends pur? grinning smiley c un péché de se substitué au jugement de dieu alors file mauvaise langue

c sa niece il risques pas de tomber amoureux tant fais pas!
C'est toi qui fait pitié, t'es complètement perdue, qu'Allah nous guide tous. Sache que dans l'islam on a le droit de juger au regard de ce que nous dicte le Coran, en effet par exemple pour lapider une personne il a fallu qu'elle soit préalablement jugée comme étant pécheresse, et si une personne ne prie pas alors elle est de toute façon mécréante car c'est ce qui différencie le kuffar du croyant, donc si elle juge la nièce de son mari ainsi c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle manque à cette obligation. Réfléchit donc.
A la posteuse, essaye de faire entendre raison à ton mari avec versets et hadiths à l'appui.

salam! Deja commences par un salam mal elevé

Et laisses loi deviner toi t'es le bien guidé c sa?

Oui qu elle la traite de mecreante sa me choque et toi tu melanges tt : lapidation mecreance blabla qu'est que sa vient foutre dsnle sujet?

Laisses moi rire heureusement que c ps a vs de juger car vous vs permettez des choses hallucinantes. Madame crois ke parce qu elle enfile son plus beaux jilbab et qu elle prie sa fait d elle une pieuse ms qu elle regarde c actes avant de qualifié cette fille de mecreante. Elle est peut etre ps parfaite ms sa l'aiderai plus qu'on lui donne d rappel en douceur .

Allez je te laisses rejoindre la posteuse allez fc bouffé la chair de cette femme en medisant sur elle.

Tu n es l'empereur que de ta connerie et a l'avenir ne t'adresse plus àmoi. Tes discours tu te les gardes au chaud. Files maintenant!!

Je voulais pas perdre mon temps à répondre à une idiote comme toi mais je vais quand même le faire, en espérant que cela t'instruises. Alors tout d'abord sache que l'on ne peut pas dire que l'on "traite" quelqu'un de mécréant(e) car Allah nous a communiqué à travers Muhammad salalah alayhi wa salam "c'est la prière qui différencie le croyant du mécréant" ou encore dans ce hadith sahih rapporté par Mouslim "ce qui sépare l'homme de la mécréance et du polythéisme, c'est le fait de délaisser la prière" donc c'est soit tu l'as fais et tu es un croyant un musulman, soit tu ne la fais pas et tu es mécréant(e), toi comprendre ? Et puis pourquoi montrer sur tes grands chevaux et t'exciter pour rien ? Détente... smiling smiley A moins que tu ne te sois sentie concernée par le terme mécréante et par la description de la nièce du mari de la posteuse, dans ce cas-la je ferais des dou'as pour toi. Et encore une fois on a le droit de juger au regard des interdictions de l'islam, et je n'ai parlé de lapidation que pour te donner un exemple d'ailleurs je l'ai bien signifié en disant : par exemple. Faut tout te redire à toi, ton cerveau a l'air d'avoir une défaillance fais gaffe. Et si tu contestes le fait que l'on a pas le droit de juger alors tu as blasphémé. Alors d'après-toi je me prend pour un bien-guidé ensuite je suis l'empereur de la connerie la posteuse se prend pour une pieuse et puis quoi encore ? Mais pour qui te prends-tu ? Redescend ça ne te fera pas de mal, en tout cas tu m'as l'air bien aigrie. Tu conseilles de donner des rappels en douceur à la nièce de son mari mais toi t'attaques les gens pour rien, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi. Tu dis que j'ai médis sur elle mais à quel moment dis-moi ? Toi par contre tu ne fais que ça. Décidément tu te contredis dans tout. Ce qui nous mène à la même conclusion que mon com' antérieur : t'es pathétique, next.
Y
23 novembre 2013 22:53
Pour quelqu'un qui se dit pieuse tu m'as l'air d'être dans le jugement sans cesse et tu te bases sur l'apparence... Tes pensées et tes soupçons me semblent pas très halal...

moody smiley
j
31 juillet 2014 17:58
marsh'ALLAH soeur enfin un peu de tolérance a l'égard de cette pauvre femme qui ne recherche qu'une réponse a ses interrogation, et je le dit au et fort et j'en assumerai les concequence je me sentirais aussi mal qu'elle si mon mari agissait de la sorte et n'entendait pas raison
baraka ALLAH ou fiki
j
31 juillet 2014 18:15
.. pas de travail ( depuis quand la femme musulmane doit travailler ??
ta renié ta famille ( a aucun moment elle ne dit qu'elle a renier sa famille
ton barbu se fou de toi ( fort heureusement il peut encore se repentir
ton hijab te protège pas de la bêtise ( g plutot l'impression que c'est ta betise qui devrai se caher sous un hijab

bah moi je pense que vous êtes deux Français perdus qui agresse la police nationale, qui veulent passer à la tv et qui portent préjudice aux musulmans. ( aucun sens , absurde, hors sujet, on va dire que ca vien de ton manque d'inspiration,

celui qui parle qu'il dise du bien ou se taise : tu devrai te répéter cette petite phrase dans ta tête avant de parler
j
31 juillet 2014 18:19
non tu n'es pas seul mdr
31 juillet 2014 19:32
Tu as mis l Islam dans un mixeur ...
Bcp de gens en france croient que l islam c est de porter jilbab
d
31 juillet 2014 19:41
salam alaykoum

cette histoire date, mais je m'interroge, la posteuse ecrit que cest la niece de son mari...en gros son mari est l'oncle de la fille...La fille de sa belle soeur? cest a dire? la fille de son frere?

Un peu ettonant tt ca...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/07/14 19:49 par Lache-Moi-La-Grappe.
Q
1 août 2014 08:43
Salam 3alaykum,
Ne pas être voilée est un péché mais pas un de ceux qui font sortir de l'islam.
Donc elle est pêcheuse mais pas mécréante et nous sommes tous des pêcheurs qu'Allah nous pardonne.
Si c'est sa nièce, ils ont tout à fait le droit de se parler etc car elle n'est pas épousable et il est un mahram pour elle.

Le problème n'est pas religieux mais simplement humain, parles en avec ton mari en douceur et fais lui savoir que tu as besoin d'attention.
Là tu te pourris la vie pour pas grand chose.
Enfin, ton père du fait qu'il n'est pas musulman ne peut certes pas être ton tuteur mais reste ton mahram et il a des droits sur toi!
Tu dois les honorer comme s'il était musulman voire davantage car ton bon comportement et ta miséricorde envers lui peuvent être la cause de sa guidée et Allsh guide qui Il veut.
Fi amani Llah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook