Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méchoui en IDF!
y
14 mai 2008 14:57
les filles de IDF!!!
g besoin de votre aide!!!c tr urgent!
mon mariage civil ds klk jours et je voudrai faire o menu un demi mouton méchoui!!!
connaissez vous des adress de fours sur le 78 en particulier aux alentours de saint quentin en yvelines,trappes,saint cyr, bois d'arcy!j veux savoir si j dois aceter le demi mouton puis le ramener o four ou passer une commande directement auprès du four ki s'occupe de tt!!!
dites moi et faites moi part de vos propositions!!!!
merci par avance
D
14 mai 2008 15:26
Demande au mosquée qui font souvent des méchouis dans le 93 aulnay sous bois au dans le 78
les associations aussi
y
14 mai 2008 16:54
Merci dragibus!!!
les filles, personne n'habite le 78!!!help me plz...
s
14 mai 2008 18:42
salam ,
Je ne connais rien de mechoui sur ton secteur , mais on remonte le post peut etre qu'il y aura de l'aide inchallah
f
14 mai 2008 20:06
Moi j'en connais un mais c'est dans le 93 ca fait trop loin je pense
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
14 mai 2008 20:31
si j'habite tous prés de chez toi mais je ny conais rien du tout dzl
L
14 mai 2008 21:27
salam,


j'ai un boulanger excellent mais dans le 94, sinon fait le tour des boulangers arabes et demandent aux femmes qui souvent font des méchouis pour des baptêmes etc....Sinon vaut mieux que tu te charges de ton mouton toi-même pour la qualité et la "hallalité" de la viande.

Bon courage!
n
15 mai 2008 08:52
tu as la ferme Kissi qui sont un peu partout, ils vendent le mouton et le font cuire eux meme, et c super bon, plusieurs personnes de ma famille lon fait, je sais quil y en a un dans le 77, 95, .... apres approfondi la recherche
y
15 mai 2008 09:33
fatiha93 c où dans le 93???
les filles j n peux pas demander aux femmes ki font d baptemes car j n'ai pas de famille en région parisienne!
j vous demande de l'aide les yabi,car vs etes mon seul recours!
si vous connaissez d bons plans à trappes et les environs?
merci à vous!!!
f
15 mai 2008 09:48
Citation
shan a écrit:
fatiha93 c où dans le 93???
les filles j n peux pas demander aux femmes ki font d baptemes car j n'ai pas de famille en région parisienne!
j vous demande de l'aide les yabi,car vs etes mon seul recours!
si vous connaissez d bons plans à trappes et les environs?
merci à vous!!!

C'est une boulangerie a La courneuve,ont a fait cuire la bas avant le départ de mes parents a la mecque c'était super bon.Essaye d'aller voir dans les boulangerie qui sont pas trés loin genre a Trappes,plaisir,les clayes ect...

Si tu veut je te donne l'adresse il y a pas de souci
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
15 mai 2008 10:02
merci,mais j n c pas si c loin de la gare de saint quentin ou pasnyora la voiture mais j n c pas si ça va faire trp loin ou pas,j n suis pas de lé région parisienne à l'origine ci pour çaconfused smiley
n
15 mai 2008 10:20
Shan essai daller a la ferme kissi c dans le 77 sa sera moins loin que le 93
f
15 mai 2008 10:30
Citation
shan a écrit:
merci,mais j n c pas si c loin de la gare de saint quentin ou pasnyora la voiture mais j n c pas si ça va faire trp loin ou pas,j n suis pas de lé région parisienne à l'origine ci pour çaconfused smiley

jé de la famille qui habite plaisir et ont en a un peu prés pour 45 minutes ou parfois meme une heure.Je crois que ca va te faire trop loin oukhti.Je suis sur que dans les boulangerie des arabes tu peut trouver inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
15 mai 2008 10:56
merci les filles j v m renseigner pour le 77 également!
h
19 octobre 2012 17:31
svp pouvez vous me donner les adresses dans 95 et le 93
merci beaucoup
je souhaite faire un mechoui d un demi mouton c est urgnet merci encore
n
11 juin 2013 20:05
SALAM

avez vous les adresses de boulangerie ou autres pour fair cuire un agneau en mechoui?

merci à toutes
12 juin 2013 00:55
Salem je connai une boulangerie ds le 95 a Argenteuil qui le cuit trop bien! Mes cousins qui habite ds le 78 a Elancourt vienne jusqu'à Argenteuil pour le faire cuire également ils ont pas trouver meilleur de leur côté. Bon courage ds tes recherches
m
16 juin 2013 14:40
salam ma soeur

tu en as une dans le 78 mais super loin, c'est une boulangerie aux mureaux.
Je ne connais pas le nom
S
15 septembre 2013 14:28
Salem, je cherche une boulangerie sur argenteuil pour faire un mechoui. Peux tu me dire ou elle se trouve?

Merci pour votre aide
n
3 janvier 2014 19:24
As salam les souers et les frères,

Je recherche une boulangerie pour faire cuire un mouton secteur 95,93 ou 92. si vous avez des adresses je suis preneuse.

Baraka allah ou Fik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook