Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
S
19 octobre 2008 12:16
Coucou j'aimerai me faire des mèches je suis plutot blanche de peau et brune vous pourriez me conseiller svp.. Parce que j'ai fais des recherches et j'ai trouver beaucoup de conseils pour des brune MATE de peau c'est tout..


Merci!!!
L
19 octobre 2008 17:37
pour une brune blanche de peau ! fait des meche plus clair que la couleur de tes cheveux tout simplement . et si tu n est pas convaincu vas chez un coiffeur visagiste ! en regardant ton teint ect ... il sera deviné quelle genre de meche t ira le mieux c'est la meuilleur chose que je peux te conseiller

vOili voOilou
S
19 octobre 2008 18:12
Merci en fait je suis vraiment brune chatain très foncé et les coiffeurs aiment bien les meches dorées moi je deteste
s
19 octobre 2008 19:05
salam

acajou ou au burn Heu

vas ds les grandes surfaces et regardes la couleur de cheveux que tu In love bien, note bien le nom, et vas direct chez un coiffeur-visagiste
p
19 octobre 2008 19:07
a part couleur miel je vois pas trop

après si tu as les cheveux pratiquement noir , c est autre chose , j'irais plus dans les tons auburn , acajou ...
S
19 octobre 2008 19:26
Oui ils sont quand meme foncé... miel ca m attirerait plus mais bon est ce que ca m irait

Je sais que le mieu c est de demander un avis de professionnelle mais pour l instant je n ai ps le temps
p
19 octobre 2008 19:32
si tu as la couleur de cheveux penelope cruz par exemple , assez foncé mais pas noir non plus , je trouvais que le miel lui allait super bien ..
S
19 octobre 2008 23:39
Oui mais elle est mate de peau moi je suis tt le contraire
S
19 octobre 2008 23:55
Que pensez vous de ca:


[imagesforum.doctissimo.fr]



Moi j'aurai preferé un chouiya plus claire genre chatain clair mais j'aimerai bien votre avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook