|
Mode & beauté
Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Auteur: Sina75
Date: le 19 octobre 2008 à 12h16
Coucou j'aimerai me faire des mèches je suis plutot blanche de peau et brune vous pourriez me conseiller svp.. Parce que j'ai fais des recherches et j'ai trouver beaucoup de conseils pour des brune MATE de peau c'est tout..
Merci!!! Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 19 octobre 2008 à 17h37
pour une brune blanche de peau ! fait des meche plus clair que la couleur de tes cheveux tout simplement . et si tu n est pas convaincu vas chez un coiffeur visagiste ! en regardant ton teint ect ... il sera deviné quelle genre de meche t ira le mieux c'est la meuilleur chose que je peux te conseiller
vOili voOilou Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Date: le 19 octobre 2008 à 18h12
Merci en fait je suis vraiment brune chatain très foncé et les coiffeurs aiment bien les meches dorées moi je deteste Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Auteur: salma84
Date: le 19 octobre 2008 à 19h05
salam
acajou ou au burn
vas ds les grandes surfaces et regardes la couleur de cheveux que tu bien, note bien le nom, et vas direct chez un coiffeur-visagisteRe: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Auteur: princess819
Date: le 19 octobre 2008 à 19h07
a part couleur miel je vois pas trop
après si tu as les cheveux pratiquement noir , c est autre chose , j'irais plus dans les tons auburn , acajou ... Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Date: le 19 octobre 2008 à 19h26
Oui ils sont quand meme foncé... miel ca m attirerait plus mais bon est ce que ca m irait
Je sais que le mieu c est de demander un avis de professionnelle mais pour l instant je n ai ps le temps Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Auteur: princess819
Date: le 19 octobre 2008 à 19h32
si tu as la couleur de cheveux penelope cruz par exemple , assez foncé mais pas noir non plus , je trouvais que le miel lui allait super bien .. Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Date: le 19 octobre 2008 à 23h39
Oui mais elle est mate de peau moi je suis tt le contraire Re: Des mèches de quelle couleur pour une brune blanche de peau??
Date: le 19 octobre 2008 à 23h55
Que pensez vous de ca:
[imagesforum.doctissimo.fr a>] Moi j'aurai preferé un chouiya plus claire genre chatain clair mais j'aimerai bien votre avis |