Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meches bien blanches
s
2 mai 2012 19:55
salem alaikom les sistas

j'aimerais savoir si vous connaissez un coiffeur en région parisienne qui fait des belles meches bien blanches sur cheveux de magrebines. (jean louis david et compagnie....... ils aiment pas trop mes cheveux ptdr)


merci pour votre aidethumbs up
m
3 mai 2012 07:46
je suis du sud mais je te les aurais bien fait lol

oui les "grandes chaines" n'aiment pas trop et surtout n'accepte pas trop les cheveux
types "maghrebin" car trop de cheveux trop de temps dessus
donc perte d'argent et de temps . entre nous ridicule !


juste je voulais te dire as tu les cheveux naturel ou colorés ?
pck s'il sont coloré même si la couleur date d'y a un an
(surtout si tu avais fait noir ou chatain foncé)

tu auras pas de meches blanches ou vraiment avec beaucoup de mal et des cheveux bien abimé !

je preferais juste petit conseil pour pas que si jamais tu te retrouve décu
mais tu vas trouver sur paris ya énormément de coiffeur
m
3 mai 2012 21:20
salam tu veux des meches blanches ?!! pour te vieillir ? ou blondes ?
K
3 mai 2012 21:25
Des mèches platines tu veux dire? Si tu n'es pas blonde de nature ça risque de pas bien prendre et de donner un effet zébré très démodé. Je connais une fille qui a été chez Jean Louis David et l'effet est très réussi, mais parce qu'elle est déjà bien blonde au naturel.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
3 mai 2012 22:48
salem alaikom

merci les soeurs d'avoir répondus, nan MAROKIA mdr c pas pour vieillir c'est parce que je trouve sa très beau j'en faisait bcp avant mais à chaque que je trouver une coiffeuse à domicile, après soit el arreter de faire les mèches soit el déménager .... y avait tjrs un souci, oui KHATCHI LOUISA c platine je suis une habituer mais je trouve plus de coiffeuse et merci MIMI 84 tu conseil dommage je t'aurai embaucher mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook