Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mèches ou balayage???
h
20 mars 2011 23:22
Bonsoir les filles, voilà c'est ma première participation sur le forum, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre les mèches et le balayage et qu'est ce que vous préférez (vos expériences), j'ai les cheveux châtains très foncés!!! aussi je serai reconnaissante si vous me conseillez une bonne coiffeur sur Rabat qui peut me changer de look!!!
merci infiniment......
e
21 mars 2011 13:10
j ai déjà fais un balayage j ai été déçu depuis je me fais toujours des mèches
h
21 mars 2011 13:48
merci "etincelleee" , STP qu'elle couleur de mèches tu fais et si tu es sur Rabat chez quelle coiffeuse!
l
21 mars 2011 18:45
Salam ayant fait avant bcp de mèches limites tous les 3 mois est après avoir bousiller mes cheveux, j'ai opter pour les balayages après une bonne cure de lissage brésilien tous les 3 mois depuis plus d'un an, le balayage ça fait plus naturelle si tu veux prononcer ta couleur tu peux faire un flash de mèches.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 mars 2011 18:53
Merci "lamyaâ" , stp ma chérie si tu es de Rabat tu peux me conseiller une coiffeuse??
l
21 mars 2011 20:58
salam dsl je ne suis pas résidente au maroc.


Citation
houda doudy a écrit:
Merci "lamyaâ" , stp ma chérie si tu es de Rabat tu peux me conseiller une coiffeuse??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 mars 2011 20:02
Come on bnat Rabat please j'ai besoin de votre conseil "un bon coiffeur " pour faire des mèches!!! et quelle couleur vous me conseillez étant châtain très foncé!!!!!!
bisous à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook