Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchante malgré moi
s
20 août 2007 08:48
Salam tout le monde,

Alors voila, j'ai un vrai ptit soucis.concernant mes relations avec les garcons, je suis bcp trop méchante et exigeante avec eux.c est plus fort que moi, j aimerais etre plus douce, plus gentille mais je n y arrive pas et pourtant je suis une fille plutot gentille et attentionnée avec mes proches mais le moindre faux pas venant de la part du garçon et ca ne m interesse plus.ca peut etre une parole, des actes...
exemple: si le garçon me di je tappel a 20h00 et qu'il m appel a 21h00, ba déja je vais pas lui répondre mais en plus de ca je v pas decroché pendant 2 jours..ouai je sais que c est exageré.je parle pas non plus de mon sal caractere.Je me fache pour rien, je suis trop susceptible et un brin capricieuse.
j'en arrive même a faire culpabilisé la personne pour vous dire.j'aimerai vraiment changé et être enfin moi même car je me prend trop la tête.j'ai rencontré quelqu'un au maroc cet été, il est gentil, posé je ne sort pas encore avec lui pour le moment..j'essai de faire plus ample connaissance mais voila le meme prb revien.il me di que je suis pas facile du tout et o tel chui un glaçon..le pauvre je sent bien qu'il fait des efforts.je m en rend bien compte mais je suis tjs insatisfaite malgré ca.
que me conseillez vous, svp ne soyez pas trop dur avec moi kan meme.
s
20 août 2007 09:07
Salam!!

T'as déja eu une grosse deception?
s
20 août 2007 09:18
Salam sopi,

Oui j'ai déja eu une grosse déception.j'etais sorti pendant 2 ans et demi avec un garcon qui en parallele d'être avec moi preparé son mariage avec sa cousine pour faire plaisir à sa famille et ca je n'etais au courant de rien puisque je le voyais pratiquemment tout les jours, il avait le comportement d'un homme amoureux.je ne doutais pas de lui une seconde
k
20 août 2007 09:21
Citation
sopi a écrit:
Salam!!

T'as déja eu une grosse deception?

plein dans l'mille Sopi smoking smileythumbs up
s
20 août 2007 09:26
Ben voila ca explique une partie de ton comportement que tu as vis a vis de la gente masculine!!!

Pour eviter de souffir tu t'es creer une carapace ( froide, méchante, insensible ) pour ne pas t'accrocher a la personne qui potentiellement te fera souffrir

Et je pense que pour pouvoir évoluer faudra donner un peu plus ta confiance....je dis pas sois nia dès le départ mais petit a petit....et je suis sure que dès que tu seras en total confiance avec la personne ben tu te comporteras naturellement avec lui

Citation
salwa26 a écrit:
Salam sopi,

Oui j'ai déja eu une grosse déception.j'etais sorti pendant 2 ans et demi avec un garcon qui en parallele d'être avec moi preparé son mariage avec sa cousine pour faire plaisir à sa famille et ca je n'etais au courant de rien puisque je le voyais pratiquemment tout les jours, il avait le comportement d'un homme amoureux.je ne doutais pas de lui une seconde
K
20 août 2007 09:26
salam hbiba

ben tu metonne que tu sois comme ca vu le sale coup ke ton ex t as fait
mais dis toi hbiba que ce n est pas la solution car tu fais "du mal" au autres jeune homme qui n y sont pour rien et visiblement tu te fais du mal aussi car tu souffre bien de ce comportement que tu as

dis toi ke tt ce qui a pu t arriver c est du passé et li fate mate alors va de l avant et vis ta vie au present sans essayer de te 'venger" sur le jeune homme qui serait interessé par toi

pis tu sais dis toi aussi ke si ca ne sé pas fait avec ton ex c est certainement que c etait pas mektab et dc que c est probablement un mal pour un bien car mieux t attend devant
alors avec le jeune homme que tu as rencontré cet été esaye d etre plus douce et plus gentille mais a mon avis ca te sera pas difficile car je suis sur qu au fond de toi c est rééllement ta nature hbiba

biz et bon courage
s
20 août 2007 09:30
oh lala khalti manana, ton message me réchauffe le coeur et me fait du bien smiling smiley
K
20 août 2007 09:36
tant mieux hbiba si ce dernier te rechauffe le coeur c est que tu reste une nana sensible (et ca j en doute pas ) et dc ca nous prouve a tous comme je te l ai dis que tu as du coeur mais pas un coeur de pierre comme tu te pretend l etre hbiba

alors vive la vie ma belle smoking smiley
s
20 août 2007 09:44
Merci sopi, merci les filles pour vos reponses smiling smiley
s
20 août 2007 09:47
Je t'en prie....commence par faire un travail sur toi meme et tt ira bien incha'allah

Citation
salwa26 a écrit:
Merci sopi, merci les filles pour vos reponses smiling smiley
s
20 août 2007 09:59
oui je vais faire de mon mieux car j'ai conscience du probleme et que j'ai pas envie que ca perdure indéfinniment.
20 août 2007 10:55
Citation
salwa26 a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voila, j'ai un vrai ptit soucis.concernant mes relations avec les garcons, je suis bcp trop méchante et exigeante avec eux.c est plus fort que moi, j aimerais etre plus douce, plus gentille mais je n y arrive pas et pourtant je suis une fille plutot gentille et attentionnée avec mes proches mais le moindre faux pas venant de la part du garçon et ca ne m interesse plus.ca peut etre une parole, des actes...
exemple: si le garçon me di je tappel a 20h00 et qu'il m appel a 21h00, ba déja je vais pas lui répondre mais en plus de ca je v pas decroché pendant 2 jours..ouai je sais que c est exageré.je parle pas non plus de mon sal caractere.Je me fache pour rien, je suis trop susceptible et un brin capricieuse.
j'en arrive même a faire culpabilisé la personne pour vous dire.j'aimerai vraiment changé et être enfin moi même car je me prend trop la tête.j'ai rencontré quelqu'un au maroc cet été, il est gentil, posé je ne sort pas encore avec lui pour le moment..j'essai de faire plus ample connaissance mais voila le meme prb revien.il me di que je suis pas facile du tout et o tel chui un glaçon..le pauvre je sent bien qu'il fait des efforts.je m en rend bien compte mais je suis tjs insatisfaite malgré ca.
que me conseillez vous, svp ne soyez pas trop dur avec moi kan meme.


moi je dis t'es une femme toi!lol!Clap
faut les mettre à l'amende les zom d'aujourd'hui!toc!
et puis un glaçon ça fini par fondre non?winking smiley
s
20 août 2007 11:15
Chaoukalia lol mdrrrrrrr oui tu as raison les glaçons finissent bien par fondre smiling smiley
a
20 août 2007 11:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voila, j'ai un vrai ptit soucis.concernant mes relations avec les garcons, je suis bcp trop méchante et exigeante avec eux.c est plus fort que moi, j aimerais etre plus douce, plus gentille mais je n y arrive pas et pourtant je suis une fille plutot gentille et attentionnée avec mes proches mais le moindre faux pas venant de la part du garçon et ca ne m interesse plus.ca peut etre une parole, des actes...
exemple: si le garçon me di je tappel a 20h00 et qu'il m appel a 21h00, ba déja je vais pas lui répondre mais en plus de ca je v pas decroché pendant 2 jours..ouai je sais que c est exageré.je parle pas non plus de mon sal caractere.Je me fache pour rien, je suis trop susceptible et un brin capricieuse.
j'en arrive même a faire culpabilisé la personne pour vous dire.j'aimerai vraiment changé et être enfin moi même car je me prend trop la tête.j'ai rencontré quelqu'un au maroc cet été, il est gentil, posé je ne sort pas encore avec lui pour le moment..j'essai de faire plus ample connaissance mais voila le meme prb revien.il me di que je suis pas facile du tout et o tel chui un glaçon..le pauvre je sent bien qu'il fait des efforts.je m en rend bien compte mais je suis tjs insatisfaite malgré ca.
que me conseillez vous, svp ne soyez pas trop dur avec moi kan meme.


moi je dis t'es une femme toi!lol!Clap
faut les mettre à l'amende les zom d'aujourd'hui!toc!
et puis un glaçon ça fini par fondre non?winking smiley



salem,


ta reaction est légitime après ce que tu as vecue et le glacon qui fond certes, mais tu peux etre sur que celui qui arrivera a te faire changer d avis sur les hommes sera le bon , winking smiley
20 août 2007 11:17
Citation
salwa26 a écrit:
Chaoukalia lol mdrrrrrrr oui tu as raison les glaçons finissent bien par fondre smiling smiley

winking smiley

tkt t'es la future lalla lahroussa!
je viendrais danser à ton mariage!lol!(tm)
s
20 août 2007 11:20
Citation
aghua a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voila, j'ai un vrai ptit soucis.concernant mes relations avec les garcons, je suis bcp trop méchante et exigeante avec eux.c est plus fort que moi, j aimerais etre plus douce, plus gentille mais je n y arrive pas et pourtant je suis une fille plutot gentille et attentionnée avec mes proches mais le moindre faux pas venant de la part du garçon et ca ne m interesse plus.ca peut etre une parole, des actes...
exemple: si le garçon me di je tappel a 20h00 et qu'il m appel a 21h00, ba déja je vais pas lui répondre mais en plus de ca je v pas decroché pendant 2 jours..ouai je sais que c est exageré.je parle pas non plus de mon sal caractere.Je me fache pour rien, je suis trop susceptible et un brin capricieuse.
j'en arrive même a faire culpabilisé la personne pour vous dire.j'aimerai vraiment changé et être enfin moi même car je me prend trop la tête.j'ai rencontré quelqu'un au maroc cet été, il est gentil, posé je ne sort pas encore avec lui pour le moment..j'essai de faire plus ample connaissance mais voila le meme prb revien.il me di que je suis pas facile du tout et o tel chui un glaçon..le pauvre je sent bien qu'il fait des efforts.je m en rend bien compte mais je suis tjs insatisfaite malgré ca.
que me conseillez vous, svp ne soyez pas trop dur avec moi kan meme.


moi je dis t'es une femme toi!lol!Clap
faut les mettre à l'amende les zom d'aujourd'hui!toc!
et puis un glaçon ça fini par fondre non?winking smiley



salem,


ta reaction est légitime après ce que tu as vecue et le glacon qui fond certes, mais tu peux etre sur que celui qui arrivera a te faire changer d avis sur les hommes sera le bon , winking smiley


Aguha et ses conseils sont de retour.... mais bon pr une fois t'as raison evil
s
20 août 2007 11:27
Les filles vous etes toutes tres gentille et vos messages/conseils me remontent le moral et me font du bien.je suis au travail et j 'ai le sourire kan je vous li smiling smiley
s
20 août 2007 11:28
Au moins on sert a klk chose evil

Citation
salwa26 a écrit:
Les filles vous etes toutes tres gentille et vos messages/conseils me remontent le moral et me font du bien.je suis au travail et j 'ai le sourire kan je vous li smiling smiley
s
20 août 2007 11:34
Sopi lol j ai un mec en privé qui me di que j'ai un probleme psychologique.ouah carrement!!!
c est vrai que je suis spéciale mais de la a avoir un prb psychologique eye rolling smiley
a
20 août 2007 11:38
Citation
sopi a écrit:
Au moins on sert a klk chose evil

Citation
salwa26 a écrit:
Les filles vous etes toutes tres gentille et vos messages/conseils me remontent le moral et me font du bien.je suis au travail et j 'ai le sourire kan je vous li smiling smiley


sopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


ravie que tu vois mes conseils comme bon pour cette fois evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook