Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méchante ou cousin profiteur ?
a
18 avril 2012 00:23
bonjour,
je suis nouvelle ici mais je suis pas mal le forum...
bref, voila mon problème c'est qu'en faite je sens que je suis quelqu'un de méchant, coeur plein de haine = > envers 2 personnes : une copine a ma mère (mais là ça va je ressent plus de haine mais je la porte pas dans mon coeur elle a suscite la haine en moi !!) et mon cousin ( explication a la suite). et je n'aime pas mal du monde ,je suis généreuse mais qu'aime beaucoup recevoir en retours pas forcement me donner un truc mais le geste si a chaque fois je donne et que celle a qui je donne ne partage pas avec moi comme je le fait elle devient lourd sur mon coeur et je m’éloigne ce qui fait que je n'aime pas du monde :$ ....

aussi, durant la lecture de quran ou prière, je serais pas comment vous expliquer mais en gros mon coeur ne ressent rien comme si j'ai une pierre a la place malgré que j'ai conscience et que je m'oblige a ressentir et a me concentre ( j'ai trop du mal a me concentre plus de 2 min, même avec les amis et film ou music pas que quand je prie. => tous ça n'est pas le problème faut juste que j'aille chez le médecin


le problème c'est avec mon cousin , qui vis chez nous gratuitement ,travaille pas et veut pas travailler, ni même aller en cours pour apprendre a parler français ( il est hollandais, rater sa vie et revenu vivre avec ses parents, il est très convaincu que c'est a cause de ses parents et les mets toujours en cause de tous donc créer beaucoup de problème a sa mère, sa soeur ne l'aime pas ( il est de genre a faire ses coups en douceur et très rusé c'est pour ça je pense), de plus il a demander a son père rembourser tous l'argent qu'il lui avait donner auparavant, il les a eu évidement )

sa mère donc harceler ma mère de le faire venir en france, pouvant pas lui dire non ( la famille) donc s’exécute , arrive ici il n'a pas arrête pas de " se victimer " oO , et de menacer de reprendre l'argent ( mon père et ma mère ne sont pas d'accord qu'il les reprenne) et NIE jusqu'aujourd'hui qu'il les a repris , plus de 11 mille euro! alors que si sa mère nous l'a dit

entre temps il a dit a ma mère qu'il va les reprends et vivre sans travailler avec tous l'argent

donc il assure la voiture ici ( mon père qui paie , ce con mais je suis sure que c'est une ruse , na pas pris de liquide avec lui et demande a mon père d'aller en chercher , mais bon sait bien que mon père ( trop naïf con comme toute ma famille) paie et dit tu me rembourse plu tard , c' ok , et après quelque temps il doit réparer la voiture et a refait le même coup encore a mon père ( dans les environs de 1000 ou un peu plus, mais le gars rien a foutre qu'on lui doit quelque chose surtout qu'il sait qu'on vient d'acheter une maison forcement on pourrai on avoir besoin , et qu'il se balade avec 11000) il part au maroc ( enfin 2 ou plus a nous dire la semaine prochaine et sa grosse mère a harceler ma mère pour qu'il les ramenés au maroc )
il reste au maroc 4 mois 5 mois , a traîner avec les clochards tout le village ne parle que de lui et tout le monde nous dit pourquoi ils viennent ... la 7shoma quoi!! du nouveau sa grosse de mère harcèle ma mère pour qu'il rentre en france
il rentre vient chez nous , veux rien faire sauf se réveiller a 10 h et squatter le net jusque 15h boire un lettre de cafe et the par jours allah o3lam manger en cachette et toujours a faire le meskiine , mon frère lui a paie l'assurance de nouveaux quand il était au maroc ( mais je dit que c'est moi donc sa mère ma rembourser) et parti a paris pour que mon père lui paie les pneu aussi , coup de chance le jour ou aller partir avec lui , un ami a mon père l’appelé ouf !

point important lui ( c'est ce qu'il dit) sa mère son frère ma famille pense qu'l est sous " s7ar " ensorceler quoi

fait sa douche environ les 2 semaines et encore , mais des huiles sur ses cheveux sans les laver ( en ce moment c' est cele de l'aile je vous laisse imaginer) , remet les même chaussette pendant des semaines , met pas de caleçon et son pantalon baisser sur ses fesse horrible , garde son manteau 24/24 , et sa casquette, bonnet durant tous l'hiver ' même bonnet 24/24 7/7 pendant 3 mois minimum sans le laver, ma mère le supplie presque pour qu'il s'approche de la table pour manger ( il mange hein mais des manière pour lui dire meskin il mange rien alors que c'est pas vrais .... je passe encore

moi je peut plus le supporter j'ai la haine , je pense qu'il profite de mes parents et de mon frère, c'est un comédien , il a de l'argent et il dit toujours que j'ai rien même acheter une baquette pour lui même ne la jamais fait c'est un profiteur radins rusé , je le hais et plus sa mère a toujours chialé même si il s’en foute en vrais, elle vis normalement et pendant 1heur a harceler ma mère au téléphone chaque mois mais parfois j'ai un autre moi que me dit peut être il vraiment ensorcelé, qu'il fait exprès , que c'est moi qui est méchante et voie le mal en lui

je me fais mal a moi même et je critique toujours mes frère ma famille sur mon frère pour qu'il comprend que c'est a lui que je m'adresse en vrais et met pression sur ma mère pou qu’elle le dégage et si elle ne le fait pas moi je le ferai

parfois je cache même la sourie ou le casque, cache mon thé mes crèmes pour les visage et cheveux ( parfois je suis sur qu'il les touche ...)
je plus me voire comme ça parfois j'en pleure ça me rend mal d’être comme mais je peut pas ne pas être méchante j'ai l’impression qu'il se fout de nous gueules et qu'il profite a fond de nous


je voudrai avoir un regard extérieur si j'ai tord? si c'est vraiment un profiteur ou une vrais victime , comment me débarrasser de ma haine ( je la déteste ) des douaa sourate technique , purifier mon âme

MERCI de prendre de votre temps pour lire " le roman" que j'ai écris et MERCI de voitre aide
T
18 avril 2012 00:57
Salam,

J'ai pas tout lu mais pour avoir eu des cas identiques chez nous, je te conseille de le mettre dehors.

Tes parents ils subissent (comme les miens trop bons trop c----subissaient) surtout ma mère. Virez le.
l
18 avril 2012 03:41
d'une je te trouve oui mechante d'avoir de la haine sur des personnes juste parce que tu ne les aimes pas

et de deux ton cousin est vraiment qu'un abrutis de premiere et franchement insulter ton pere de con c'est limite surtout que toi tu ne fais rien et tu reste la a laisser ton cousin profitait de tes parents sans reagir donc tu est aussi con que lui
c
18 avril 2012 15:15
Salam,

ça fait combien de temps qu'il vit chez vous ?

tu peux déduire ces frais...
18 avril 2012 20:11
Moi j'ai des ocuins du bled qui sont deja venus , ils ont merdés , je les ai pas mis dehors , aujourdhui quand je les vois , c'est bonjour sans plus , rien , je l'apelle pas ni lui , tout simplement
a
18 avril 2012 22:01
MERCI de me répondre

tillilla , c'est ceux que je vais faire je pense ça peut pas durer ...

lilalabelle non j'ai pas la haine envers les personnes que je n'aime pas mais juste pour 2 personnes, les autres gens que je ne sens pas je les déteste juste et les évites!

j'insulte pas vraiment mon père mais c'est une "expression" comme le dit bien tillilla " trop bon trop con , j'aurais du dire qu'il est naïf trop gentil , ta raison

comme je l'explique c'est mon cousin, donc forcement va avoir des embrouille si je le vire, mes parents vont me tuer
là j'en pu plus de le voire profiter d'eux , et je veux et je vais agir , et comme j'etait partager dans mes sentiments j'avais besoin d'un regard extérieur avant d'agir

là j'arreter pas de lui lancer des piques et tous, et il est partis chez a paris avec mon frère, je suis hyper triste car j'ai le sentiment d'avoir pousser mon frère a partir , et j'ai la rage car il influence mon frère il travaille plus et le prend pour son porte feuilles en plus


il vit cher nous depuis un an mais a passé entre 4 /5 mois au maroc, mais tellement qu'il est lourd on dirait que ça fait une éternité qu'il est chez nous

mercii encore ( ttes les 3) de vos réponses
t
18 avril 2012 22:24
coucou tous le monde qu'est ce que c'est encore ce nouveau sujet, loool!!!!!

et bien après avoir lu ce roman, je constate deux chose différente, donc la première c'est que toi ma soeur tu devrais dans un premiers temps arrêter d'avoir la haine pour les gens car ce n'est pas bon pour la santé, lit le coran beaucoup de fois dans la journée matin midi et soir. et surtout fait le repentir envers notre seigneur, ensuite si tu tiens vraiment à ce qu'il bouge ton cousin de chez toi et bien demande a Allah.... Maintenant tout ce que je peux te dire sur cette homme si tu veux mon avis??, c'est qu'il est entrain de profiter de ta famille et c'est un pourri cet homme la. Après j'ai une question, qu'est ce que tu attend de nous exactement?? des solutions???

Cordialement,
Bgmomo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook