Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchant méchant
M
13 février 2013 19:15
Salam je Me suis embrouille avec ma copine elle m'a dit une assez grosse insulte et j'ai riposter par de grosse grosse insulte et elle me parle encore ece normal???? Logique ??
13 février 2013 19:23
salem,

Elle me fait sourire cette question..Tout dépends les raisons de votre dispute.
Puis, tu aurais aimé qu'elle ne te parle plus ?
Sois plutôt content, peut être qu'elle estime qu'elle à fait une erreur...
P
13 février 2013 19:29
C'est tout à fait normal surtout quand on a pas de fierté et aucun amour propre.
s
13 février 2013 19:48
dis ns les insultes et on saura quoi te repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 19:50 par supersalah.
s
13 février 2013 19:49
Citation
supersalah a écrit:
dis ns les insultes et on saura quoi te repondre
13 février 2013 20:01
Salam je Me suis embrouille avec ma copine elle m'a dit une assez grosse insulte et j'ai riposter par de grosse grosse insulte et elle me parle encore ece normal???? Logique ??

Quand il n'y a pas de respect c'est la porte ouverte à tout.
Il faut faire preuve d'éducation envers l'autre c'est le minimum syndical,quand on franchit une fois la ligne,il est très facile au moindre problème de tomber dans ce travers...ça ne grandit personne.

Ce n'est pas normal qu'elle t'ait insulté,mais tu as fait preuve du même degré de puérilité/stupidité si je peux me permettre en répliquant sur le même mode et en amplifiant pour avoir "symboliquement" le dessus :
Un adulte fait preuve de maturité,il prend du recul il dit clairement à l'autre : là tu franchis une limite : un petit rappel à l'ordre respectueux ça a toujours son petit effet,les deux en sortent grandis.
Un mot malheureux ça peut échapper à tout le monde malheureusement mais si l'autre n'est pas là pour en appeler à la raison,au respect le couple n'ira pas bien loin.

Je pense que vous devriez en parler sereinement,elle a peut-être culpabilisé d'avoir été à l'initiative du dérapage et a décidé de passer l'éponge sur ce que tu as pu lui dire...Va savoir les réponses c'est elle qui les détient.
Il vaut mieux avoir une discussion entre adultes responsables,mettre tout à plat histoire d'éviter ce genre de débordement à l'avenir.
13 février 2013 20:09
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'est tout à fait normal surtout quand on a pas de fierté et aucun amour propre.

Tu m'as tué FigueDeBarbarie !! hahahahaha
Mais bon concernant le posteur, sache que les insultes ne sont que le dééééééébut. Si vous avez passer ce cap alors le reste n'en sera que pire.
Tu la respecte ou pas? C'est ça la vraie question? Au vu de ce que tu nous raconte ( c'est elle qui l'a insulté en 1er, elle ne te respecte pas). tu aurais du réagir de manière plus mure en la laissant réfléchir à ses propos en ne donnant plus de news pendant environ ..... 100ANS !

Si c'est pour un mariage, laisses tomber cette voie ! Elle mène tout droit au mur crois moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook