Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mechant garcon
h
21 février 2007 17:21
salu tt le mondeClap

d apres un debat agiter et intereesant avec les collegues,, il parait que les filles adorent les mechant garcon,,

moi je suis d accordevil

et vous qu en pensez vous
allah y samh lina men wallidine
_
21 février 2007 17:24
salem smiling smiley


bah pour repondre sincerement oui


c'est bizar parce quand une fille est avec un homme trop gentil et respectueux elle se lasent vite de la relation, alors elle pense plus a un homme de caractere qui nous en ferra voir de tt les couleurs spinning smiley sticking its tongue out


bien sur le cas que je site ici n est qu un point de vue general, chaqu un est comme il est smiling smiley
c
21 février 2007 17:31
m
21 février 2007 17:31
méchants je ne dirais pas mais ayant du caractère, qu'il sache ce qu'il veut!

un mec qui dit oui à tout et qui ne sait pas prendre de décision à la longue on s'en lasse

mais je me trompe ou en disant méchant garçon, tu pensais à tout autre chose?moody smiley
e
21 février 2007 17:32
tu parles du macho, du bad boy non merci sans façon ce n'est pas ma tasse de thé !

à choisir entre le gentil et le mechant, je prend de loin le gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
hassan34 a écrit:
salu tt le mondeClap

d apres un debat agiter et intereesant avec les collegues,, il parait que les filles adorent les mechant garcon,,

moi je suis d accordevil

et vous qu en pensez vous
h
21 février 2007 17:41
d apres mon experience et ce que je vois autour de moi,,c est le bad boy qui a la cote aupres de ces miss
allah y samh lina men wallidine
p
21 février 2007 17:45
ah oué tu frequentes des kaderas moody smileyevil

moi je prefere les gentils voir les très gentils sinon il peut etre le plus beau de la terre je le regarderais meme pas !

hamdoullah j ai un 6ieme sens très developpé et les méchants saloubards lol je les sens tout de suite grinning smiley
e
21 février 2007 17:49
ok et bien sache que chez moi et dans mon ENTOURAGE on ne court pas après les bad boyyyyy

ms plutôt les gentils hommes et surtout respecuteux

(comme je le suis moi même)

do you understand mister?
lol


Citation
hassan34 a écrit:
d apres mon experience et ce que je vois autour de moi,,c est le bad boy qui a la cote aupres de ces miss
b
21 février 2007 17:50
Citation
princess819 a écrit:
ah oué tu frequentes des kaderas moody smileyevil

moi je prefere les gentils voir les très gentils sinon il peut etre le plus beau de la terre je le regarderais meme pas !

hamdoullah j ai un 6ieme sens très developpé et les méchants saloubards lol je les sens tout de suite grinning smiley

Les crapauds c'est ça ??? grinning smiley winking smiley
O
21 février 2007 17:59
Les bad boys??? euh non je crois pas...
b
21 février 2007 18:00
je ss tt à fait d'accord, meme les garçons aiment les filles mechantes!!!
p
21 février 2007 18:00
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ah oué tu frequentes des kaderas moody smileyevil

moi je prefere les gentils voir les très gentils sinon il peut etre le plus beau de la terre je le regarderais meme pas !

hamdoullah j ai un 6ieme sens très developpé et les méchants saloubards lol je les sens tout de suite grinning smiley

Les crapauds c'est ça ??? grinning smiley winking smiley


les gentils crapauds alors grinning smiley
s
21 février 2007 18:24
moi ossi je sui de ton avis!!!a chaque foi kon tombe sur kelkun dgenti on en veu un méchan...c idiot mé c com sa!!thumbs downthumbs down
N
21 février 2007 18:25
Moi j ai remarqué que quand t adore une fille et que tu veux passer bcp de temp avec elle, elle se lasse de toi.

Alors que (excuser moi) t en a rien à faire ou que tu es "méchant" elle t harcele au tel et cherche tjrs à être avec toi.
p
21 février 2007 18:28
Salam smiling smiley

Les femmes fantasment souvent sur les mauvais garçons (et dans le fantasme, le bad boy a en fait un coeur d'or tongue sticking out smiley) mais épousent ou sortent avc des gentils zhommes


C'est un peu comme les zhommes : ils préfèrent les femmes naturelles, mais ils fantasment sur des pots de peinture made in séphora


Faisons le distingo entre le fantasme et l'amour qui sont deux choses totalement différentes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 février 2007 18:36
moi j ai remarqué que les hommes preferaient les filles pas très sympas, qui s en fichent d eux et limite egocentriques et plus elles sont indifferentes dans leur façon de se comporter avec eux et plus ils s attachent eye rolling smiley

qd t es sympa normal ils te prennent pour une cruche ou on l impression que tu as moins de valeur ou je ne sais quoi eye rolling smiley

ps: la majorité sont comme ça , je fais des genralités mais c parce que c vrai et cela n engage que moi
b
21 février 2007 18:41
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai remarqué que les hommes preferaient les filles pas très sympas, qui s en fichent d eux et limite egocentriques et plus elles sont indifferentes dans leur façon de se comporter avec eux et plus ils s attachent eye rolling smiley

qd t es sympa normal ils te prennent pour une cruche ou on l impression que tu as moins de valeur ou je ne sais quoi eye rolling smiley

ps: la majorité sont comme ça , je fais des genralités mais c parce que c vrai et cela n engage que moi

Franchement princess819 au contraire, je pense que les hommes qui ont un coeur (la fierté) préfèrent une femme sympas plutot qu'une arrogante. Car sinon, cela voudrait dire qu'ils n'ont aucune dignité à courir derrière une egocentrique. Pour moi c'est ceux-là les crapauds grinning smiley
p
21 février 2007 18:53
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai remarqué que les hommes preferaient les filles pas très sympas, qui s en fichent d eux et limite egocentriques et plus elles sont indifferentes dans leur façon de se comporter avec eux et plus ils s attachent eye rolling smiley

qd t es sympa normal ils te prennent pour une cruche ou on l impression que tu as moins de valeur ou je ne sais quoi eye rolling smiley

ps: la majorité sont comme ça , je fais des genralités mais c parce que c vrai et cela n engage que moi

Franchement princess819 au contraire, je pense que les hommes qui ont un coeur (la fierté) préfèrent une femme sympas plutot qu'une arrogante. Car sinon, cela voudrait dire qu'ils n'ont aucune dignité à courir derrière une egocentrique. Pour moi c'est ceux-là les crapauds grinning smiley

ceux qui ont un peu de jugeote finissent par arreter et se mettre avec qqun qui leur correspond plus mais les autres courent toujours apres ces filles là et ce sont eux les crapauds tongue sticking out smiley
n
21 février 2007 20:05
Les filles preferent souvent les beau gosses pas trés gentils, macho, elle savent qu'elles vont souffrir avec ces mecs qui ne valent rien mais elles courent aprés! Ensuite a un certain age, elles ce tournent vers nous, les gars pas trés beau, mais gentil qui n'attendons que de prendre soins d'elle...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
21 février 2007 20:05
non non No no les mechant je vous les laisse si vous aimez sa moi je dit pas non a un gentiel garcons smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook