Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la méchanceté
p
17 mars 2005 16:12
La méchanceté pour vous, est-t-elle généralisée ou ciblée dans la société?
Pourquoi y a-t-il des méchants si on peut les appeler ainsi?
Ceux qui font du mal, est-ce dû à leur enfance, à ce qu'ils ont vécus, à des abandons, des divorces, des reconstitutions de famille?
La méchanceté envers les autres, voisins ,collègues..... vient-elle du fait que l'on ne se supporte plus soi-même?
Peut-on dire que tous les méchants sont pervers, violents, agressifs, de grands nerveux, asociaux, en fait des malades mentaux?
b
17 mars 2005 16:20
Moi, ce qui m'irrite le plus c'est la méchanceté gratuite. Être méchant, pour être méchant !

à suivre...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
17 mars 2005 21:56
La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
17 mars 2005 22:00
Ca me fait mal au coeur de voir des gens sans coeur et mechants. C'est triste...

Surtout les gens mechants juste pr être mechants comme a dit bolzo...ça je comprend pas du tout...

S'il y a des mechants sur ce forum , expliquez nous pkoi vous l'êtes grinning smiley
Peace & Love...
12 août 2008 09:06
Citation
DeadRose a écrit:
Ca me fait mal au coeur de voir des gens sans coeur et mechants. C'est triste...

Surtout les gens mechants juste pr être mechants comme a dit bolzo...ça je comprend pas du tout...

S'il y a des mechants sur ce forum , expliquez nous pkoi vous l'êtes grinning smiley


salam grinning smiley je ne l'avait pas lu celle là grinning smiley ils sont tellement méchants qu'ils ne t'ont pas écouter .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
12 août 2008 19:00
evil pour moi les gents qui ont ce vice(mechanceté) comme je les plains.smiling smiley
k
12 août 2008 19:34
salam

les gens méchants sont des gens qui souffrent de quelque chose à la base .

S'ils sont méchants c'est qu'ils sont malheureux .Et ils ne supportent pas de voir les gens heureux

c'est pourquoi ils leur font du mal.
mamarococo
l
12 août 2008 23:58
la mechanceté comme vien de le dire plus haut kirikou63, est souvent du a une souffrance , et je rajouterais meme a de l'egoisme !

quand une personne est mechante, c'est parce que de facon general elle aimerait temps ressemblé a la personne qu'elle envie, qu'elle souhaiterait tellement avoir le bonheur ,et que la personne qui vie ce bonheur ai en contreparti leur malheur (ces personnes la sont souvent envieuse), ... je sais pas si c claire perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
13 août 2008 18:05
une personne méchante ne se rend meme pas compte de son comportement c'est tellemnt normal pour elle de faire souffrir les gens que cette personne la en prend du plaisir.ya pas d'excuse pour ses gens la je suis désolé meme si elles ont souffert ds l'enfance au contraire elle devrait etre plus meilleure plus gentille.pas de pitié pour ses gens la et dieu seul les jugeras le jour dernier.on dit que se sont ses gens la qui ont tous sur terre vie facile;sous ect mé demain dans l'audela ce sont eux qui n'auront rien................................................................................................ .........................mieux vaut penser a demain ds la mort et a dieu qu'a aujourd'hui sur terre et la richesse et comportement de cheitane;;;;
p
14 août 2008 00:03
Salam
Pour moi il n y a pas vraiment un mechant et un gentil . Toute personne a au fond d elle un coté mechant qui aparrait en depis des circonstances. Y pas des gens purement mechants qui se reveillent le matin en disant " Ah aujourd hui , je serait mechant et je ferais du mal aux gens"evil
Mais a chacun son point de vue .
t
14 août 2008 09:58
pretty desolé mais je me suis jamais levé en me disant je vais etre mechanteevil c'est débile comme argument mais bon si tu a la conviction d'etre sur de ton idée.ya des gens gentille qui aident;qui st serviable et qui souhaite le bonheur et d'autre qui ne vivent q par jalousie et mechancete.alors dit pas de betise stp ou tais toiAre you crazy
p
14 août 2008 10:55
Citation
nania a écrit:
pretty desolé mais je me suis jamais levé en me disant je vais etre mechanteevil c'est débile comme argument mais bon si tu a la conviction d'etre sur de ton idée.ya des gens gentille qui aident;qui st serviable et qui souhaite le bonheur et d'autre qui ne vivent q par jalousie et mechancete.alors dit pas de betise stp ou tais toiAre you crazy
Justement faut bien lire ce que j ai dit avant de me dire de me taire ! J ai dit qu il n y a PAS/b] des gens qui disent que je veut etre mechant !
Et franchement on est sur un forum et chacun dit son point de vue donc ça ne sert a rien d'être agressif ou demander aux gens de se taire. On est la pour parlé .
Salam
j
14 août 2008 21:25
non, mais nania la pauvre à des gros problème de compréhension ! c'est toi qui devrait te taire parfois car sur chaque post tu dis des bétises et tu ne veux pas que les gens s'expriment surtout que tu comprends la moitié de ce qu'ils disent, tu t'invente des choses ! !
a
14 août 2008 22:32
salam alaykoum


tout le monde s'accorde pour dire que la méchanceté c'est mal et pourtant de nos jours les gens gentils ils ont tendance à être écrasé à ne pas être respecter et parfois ils sont mépriser et surtout la gentillesse est prise pour un signe de faiblesse.
a
14 août 2008 22:41
celui qui est gentil reste gentil smiling smiley





2.36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.
t
14 août 2008 22:56
tu sais jenny madame je bosse en prefeture et je fais la plus grosse gaffe ds un consulat francais en disant que son futur a resider en clandestin en france......le probleme c'est toi qui les as et contrairement a toi je me vante pas de mon metier et pourtant je pourrais le faire vu que meme ds tes reves tu n'arriverais meme pas au 1ER ECHELON..de ce que je suis.......garde tes bons discours pour le procureur ma belle ciao....
s
15 août 2008 10:20
salam

c'est tellement désolant d'être méchant pr être méchant, c'est de la méchanceté gratuite !!!

cette méchanceté peut être dûe à la jalousie, hsed ...

la méchanceté ne mène à rien !!!

à bon entendeur
t
15 août 2008 14:41
en parlant de méchancéte voila le bon exemple ma riposte a jenny......thumbs downse defendre se toute agression meme s'il faut blessé l'autre....sa ne me ressemble pas du tout mais bon elle m'a énervé elle est jeune ds sa teteGrrrr............................................bye
e
15 août 2008 16:22
être mechant c'est : être nerveux,intolerant,insensible ,egoîste. manquer de class , avoir l'esprit etroit ,ne pas savoir ce qu'est l'altruisme et la compassion .
etre gentil c'est tot un travail sur soi afin d'aquerir la sagesse
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook