Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui ...
m
16 août 2008 15:25
y en a marre des mecs qui font la tete pour rien et qui nous "insultes" nous de gamines, de filles qui savent pas ce qu elles veulent.. etc...

Que faire!

ma copine est avec un mec.. bref tout va bien.. mais a chaque fois des qu elle lui dit un truc manterf, il lui fait la tete lui disan qu il a besoin de temps de recul..

alors qu a la base.. ya pas de raison de faire la tete!!!Grrrr
juste que c est une fille qui parle pas bcp de son ressenti et qui ne se confie pas bcp et qd elle le fait, eh bah.. elle sait pas le faire.. elle dis des choses d une facon.. brutale.. sad smiley

et donc voila lui le sait et pourtant il se vex tt le temps..
il lui fiat la tet depuis presque une semaine et elle sait pas quoi faire .. du coup je lui ai dis.. laisse le respirer et prendre son recul et tu verra ou ca mene ses refléxion!!
n
16 août 2008 15:28
salam

elle lui parle d'une façon brutale, ça explique la reaction de son compagnonsmiling smiley.
m
16 août 2008 15:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

elle lui parle d'une façon brutale, ça explique la reaction de son compagnonsmiling smiley.


oui c vrai je suis d accord..
mais en fait lui la soule a tj lui dire que se passe t il.. qu est ce que tu a?.. et elle , bah ca la soule.. elel veut pa lui en parler.. donc elle dis "g riiien".. et lui ca le fais chiersmiling smiley
R
16 août 2008 15:41
alors il faut arreter de sortir avec des gamins et chercher un vrai zhommegrinning smiley

karim_92 tu es ouuu??ptdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
16 août 2008 15:43
Citation
Rriffia a écrit:
alors il faut arreter de sortir avec des gamins et chercher un vrai zhommegrinning smiley

karim_92 tu es ouuu??ptdr


bahh ca tu le sais que si tu reste assez longtemps avec lui..
et a 30ans.. on se dis qd mem!!!
e
16 août 2008 15:52
les enfant ont grandis et ça a des problemes de coeur eye rolling smiley
k
16 août 2008 16:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

elle lui parle d'une façon brutale, ça explique la reaction de son compagnonsmiling smiley.

je pense que c'est son gard qui a déconné : il a dû revenir du bled et lui ramener des pacotilles comme cadeaux ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
16 août 2008 16:32
Plus tu t'attaches à la personne et plus tu es sensible à son comportement.
Entre autre, il peut arriver qu'on se vexe pour rien alors qu'avec d'autres pers on n'aurait pas eu le même comportement.

L'Amour, toujours l'Amour eye rolling smiley
s
16 août 2008 17:47
qu'est ce qu'ils sont nuls quand ils sy mettent Grrrr prendre du recul en général c'est mauvais signe ça signifie qu'il veux plus de ta copine elle a du le vexer
m
16 août 2008 22:30
ach khaso? il a une copine sympa...
Pour répondre a khoutna non c'est pas la même fille ...winking smiley
Enfin moi ca me désespère les mecs pas vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook