Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mdrrrr a voir absolument !!!!!!!!!!!
b
31 octobre 2010 01:26
regardez elle est abusé cette petite !!!



la vidéo
n
31 octobre 2010 14:37
eye popping smiley WAW Mes oreilles !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
31 octobre 2010 14:42
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle sort dou celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh lalalala
b
31 octobre 2010 14:46
Citation
annabiya213 a écrit:
regardez elle est abusé cette petite !!!



la vidéo

Waouh annabia213, Tu la déniché où cette vidéo?

C'est surprenant de voir des enfants de cet âge parler de la sorte...

Et ben c'est pas demain qu'on aura besoin d'eux
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
31 octobre 2010 14:54
Salam

Ne serait-ce pas plus facile d'aller directement voir la personne concernée. lol

La pauvre c'est le genre de chose qui va la suivre toute sa vie.
31 octobre 2010 14:59
ça fait vraiment flipé!

et ça donne vraiment envie d'avoir des gamins!!Ill
g
31 octobre 2010 15:01
c d'un niveau...

enfin bon.
A
31 octobre 2010 15:21
Quelle education !!

ceux qui l'ont mis au monde et l'ont laissé devenir '' ça '' sont bien des parents indignes

elle est extremement mal elevée et ne me dites pas que c'est pas la faute des parents, parce que moi je dis que si .

le pire c'est que ce n'est qu' une petite fille avec sa coucouette .....
C
31 octobre 2010 15:26
Salam Aleikoum

Elle a rien d'autre a faire ?! sincèrement mais quelle éducation! Cette pseudo caillera, et quel vocabulaire?! wouahhh eye popping smileyeye popping smiley

Allah ister,

Ceci dit elle a de beaux yeux vert !grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
31 octobre 2010 15:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Elle a rien d'autre a faire ?! sincèrement mais quelle éducation! Cette pseudo caillera, et quel vocabulaire?! wouahhh eye popping smileyeye popping smiley

Allah ister,

Ceci dit elle a de beaux yeux vert !grinning smiley

thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
A
31 octobre 2010 15:31
vive l'education a la marseiilaise !!!!! moody smiley

xplsdr c'est du delire pur ahahahaha !!!!
c'est une grande gueule de marseille Oups

eh les fille sa vous donne envie de faire de gamins n'es pas mdr jsuis d'accord avec éleile85

grinning smiley
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
b
31 octobre 2010 15:31
Elle est trop folle cette petite !!!
super male élevée !!

regardez une autres vidéo: l'autre vidéo

elle ne s'adresse pas a la meme personne, mais tout aussi vulgaire !!!
C
31 octobre 2010 15:36
ça ne saurait pas ta sœur ou nièce annabiya213?

Au vue de tes posts on dirait le même style...

Tu devrais l'enlever cette video, elle ne cadre pas avec la charte du forum et avec des oreilles sensibles, d'ailleurs je l'ai arrêté après qlq secondes...

Si elle était mienne cette grimlin je l'aurai enfermé dans un balcon avec du pain sec et de l'eau.
☠ chti'sem ☠
A
31 octobre 2010 15:38
si c'est un sketch elle peut faire carriére la petite. Pas mal le : " J AI TON PRENOM AU FON DE LA LANGUE.. evil"

MDRRRR
b
31 octobre 2010 15:39
Citation
chti'sem a écrit:
ça ne saurait pas ta sœur ou nièce annabiya213?

Au vue de tes posts on dirait le même style...

Tu devrais l'enlever cette video, elle ne cadre pas avec la charte du forum et avec des oreilles sensibles, d'ailleurs je l'ai arrêté après qlq secondes...

Si elle était mienne cette grimlin je l'aurai enfermé dans un balcon avec du pain sec et de l'eau.

ptdrC'est tout ce qui lui faut à cette gamine....à ne pas refiler la clé surtoutptdr
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
31 octobre 2010 15:41
Citation
chti'sem a écrit:
ça ne saurait pas ta sœur ou nièce annabiya213?

Au vue de tes posts on dirait le même style...

Tu devrais l'enlever cette video, elle ne cadre pas avec la charte du forum et avec des oreilles sensibles, d'ailleurs je l'ai arrêté après qlq secondes...

Si elle était mienne cette grimlin je l'aurai enfermé dans un balcon avec du pain sec et de l'eau.

Aaaaaaaa non non jla conné pas du tout cette fille moi !!!!!!
de quoiiiii le meme style !!!! Mais paas du tout !!!
allez allez c bien, croi ce que tu veux . je m'en fou mé tu sais mem pa comment de ce que tu di
f
31 octobre 2010 15:43
thumbs down c'est triste des gamins comme ça!
C
31 octobre 2010 15:51
C'est juste pour dire que j'ai bien reçu ton mp annabiya213 et que je ne l'ai pas ouvert, si tu as qlq chose à me dire le forum open est à toi...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
K
31 octobre 2010 15:59
C'est un délire rien de grave , d'ailleurs derrière on entend un adulte qui lui souffle .
A
31 octobre 2010 16:02
Citation
chti'sem a écrit:
ça ne saurait pas ta sœur ou nièce annabiya213?

Au vue de tes posts on dirait le même style...

Tu devrais l'enlever cette video, elle ne cadre pas avec la charte du forum et avec des oreilles sensibles, d'ailleurs je l'ai arrêté après qlq secondes...

Si elle était mienne cette grimlin je l'aurai enfermé dans un balcon avec du pain sec et de l'eau.

pain sec et de l'eau !

t'es gentille toi !

moi je l'emmene au bled dans le village d'enfance de mes parents la ou il n'y a rien de chez rien !

comme mon pere dit '' cheb3a li dazte likoum ! ''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook