Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mdemmate de semm Fes ou Casa?
b
27 juin 2013 18:34
svp j'ai besoin de vos conseils :

Je pars à Fes pour quelques jours mais j'habite à casa , et il faut que j'achete mdemmate de sem . Alors, est ce que ca serait mieux de les acheter à Fes ou à Casa ?

Sinon auriez vous une bonne adresse pour un magasin qui vend medimate stylée et tendance? ou même des photos de cheno kharej ....



Mercii par avance Welcome
s
27 juin 2013 22:45
je l ai pris aussi de fes coté qualité et pris bcp mieux que ici je te passerai l adresse du monsieur c lui ki les fait a la main en mp n oublie pas de prendre aussi les babouches
s
27 juin 2013 23:08
a fes, soit l'ancienne médina , sinon y'a un à montfleurie, avenue wahran, en croisement avec avenue manama ! a coté des épiciers et moul zri3a lol ! il vent des trucs mziwnine aussi ! sinon pas de tendante particulière, sauf que la mode c les ceintures a 8 ou 6 cm ! les grosses ceintures en largeur sont demodés ! faut un truc un peu fin smiling smiley c mimi et class ! voilà
b
28 juin 2013 10:52
Merci bcp les filles xoxo

Je note vous adresses et anemchi direct dés que j'arrive grinning smiley

svp, on m'a dit kayning mdemmate d semm et bel 7jer ? est ce c'est toujours tendance wela demodé?
1 juillet 2013 08:47
Salut baboubi , la tendance est biensur l7jer mais moi je te conseille si tu veux la garder pour longtemps prend une mdemma simple ( te9lidia) moi je les trouve plus classy et indémodable! et voilaaaa smiling smiley
Bsse7a mossaba9an
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook