Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayo ketchup ou béarnaise???
m
27 mai 2006 12:38
Salam...

Si tu estimes ke tu dois le changer, c ke tu ne l'acceptes pas tel k'il est eye rolling smiley Avec ses qualités, ses défauts, son look, son poison rougeeye rolling smiley

Le fait de vouloir changer kkun revient à étouffer son identité propre, et ça n'augure rien de bon, dans la mesure ou ce dernier par amour sera certainement (encore ke) à modifier son comportement, au risque d'une frustrations, de rancoeurs ki s'installe, inconsciemment koi !

Un jour, il se réveille et prends conscience k'il est manipulé kom un pantin et k'il sait laissé envahit par un ê ki l'aime certes mais ki ne pense k'à elle...

Car, c ni +, ni - de l'égoïsmeeye rolling smiley

Le risk c ...K'il s'éloigne, k'il t'affronte, k'il aille voir ailleurs...Le risk pour toi (après avoir fait ce ke tu veux de lui) c le mank d'intérêt face un homme ki n'est pas vraiment un homme ?! Et ki finalement n'apporte rien à la construction du foyer et de l'amour puisk c toi ki a les rennes en main ? Tu me suis ?

Pour assurer l'amour ds un couple entre autres...Il faut pouvoir admirer son époux de par ce k'il est, de par ce k'il fait non ?

Pour une autre catégorie d'hommes, tu auras beau déployer toutes les recettes du monde, rien n'y fera ! Chassez le naturel, il revient au galop

Enfin, ce n'est ke mon humble avis...

Bonne aprés midi à touswinking smiley

Amicalement
3
27 mai 2006 14:02
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??


rien de mieux que la harissa Clap
s
27 mai 2006 14:17
Ou tu as mal compris ton amie , ou c'est elle qui s'est mal expliquée ! hihi

Tu ne peus arranger un homme ni une femme , mais plutot faire un echange mutuel , celui de faire plaisir à l'autre , si un homme demande à sa femme par exemple soit de mois se maquiller en lui expliquant gentiment le pourquoi et en lui laissant le choix sans que ça soit un ordre , la femme va surement faire un effort , et si la femme demande à son mari de parler moins fort , ou de faire moins le singe (je plaisante) il va aussi s'excuter sans commentaire (hihi) ,

On dit que derriere chaque grand homme il y'a une femme ! hihi

Le tout est de savoir s'expliquer , avec des arguments valable et sans blesser l'autre .
siryne
27 mai 2006 14:25
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

salam khadouj ton amie a raisonsmiling smiley une femme peut complètement façonner l'homme a l'image qu'elle veut qu'il soit.
il suffi qu’elle soit maligne, et ai beaucoup de patience.
moi en 20 ans de mariage, je n’en suis qu’a la moitié du travailgrinning smiley maintenant j’ai réussit à lui faire perdre deux mauvaises manies, qui ne me plaisait pas ;l’alcool et les barssad smiley
restent deux autres, dont je ne vous en parlerais pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 mai 2006 14:31
Salam Aicha .


Chapeau bas , ma soeur .

Je te souhaite de reussire le reste du travail ! hihi

Quand la femme veut , la femme peut ! hihi
siryne
p
27 mai 2006 14:34
Citation
3lissa a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??


rien de mieux que la harissa Clap
sauce blanche aussi ca peut etre pas malwinking smiley
27 mai 2006 14:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

je pense que comme toutes aliments il y a une date de peremption ou la sauce fini par tournée donc ca perd tout son gout et son rafinement de départ!!!

c'est pas très interressant
p
27 mai 2006 14:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

salam khadouj ton amie a raisonsmiling smiley une femme peut complètement façonner l'homme a l'image qu'elle veut qu'il soit.
il suffi qu’elle soit maligne, et ai beaucoup de patience.
moi en 20 ans de mariage, je n’en suis qu’a la moitié du travailgrinning smiley maintenant j’ai réussit à lui faire perdre deux mauvaises manies, qui ne me plaisait pas ;l’alcool et les barssad smiley
restent deux autres, dont je ne vous en parlerais pas winking smiley

en fait l homme de nos rêves n existe pas il le devient au fil du temps???
27 mai 2006 14:41
C’est un peu ça ptite khadoujsmiling smiley Disons quant méme qu'il doit quant méme avoir certain bon critère de sélectiongrinning smiley
mais les petits défauts peuvent s'arranger, avec le temps et la patiencewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 mai 2006 14:41
Citation
darkness a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

je pense que comme toutes aliments il y a une date de peremption ou la sauce fini par tournée donc ca perd tout son gout et son rafinement de départ!!!

c'est pas très interressant

:=)
m
27 mai 2006 14:45
Pour les hommes qui preferent le sucré, nous pouvons les arranger selon les sauces suivantes :
- creme patissiere
- creme anglaise
- chantilly


Pour ceux qui opteront pour le salé :

Dslée mais je pense que la sauce tartare est meilleure winking smiley

en tout cas les hommes tout est à la carte ... mais c nous les chefs de cuisines winking smiley

Allons les filles, arreter d'etre mechantes, y a des hommes qui ne merites pas detre traité comme ca smiling smiley

quand on est amoureuse, nous pensons plus aux sauces winking smiley

mais on dit : l'amour rend aveugle ... le mariage rend la vue !!

apparement, on aura besoin d'une liste de sauce lol
k
27 mai 2006 21:46
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

prend le sans oignons comme ca il ne te feras pas pleuré
p
27 mai 2006 22:14
Citation
kais9 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
d aprés une amie (qui va se reconnnaitre ) un mec tu le prends et aprés tu l arranges a ta sauce.....!!!!!!!!!! vous en pensez quoi??

prend le sans oignons comme ca il ne te feras pas pleuré
hihihi smiling smiley tu as raison !! mais j ai pas trouvé encore ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook