Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
f
15 juin 2013 17:21
bonjour

Mayfair development a construit des appartements sur la route de rabat à Tanger (projet Tingis).

cet entreprise britanique a des problèmes au niveau du MOHAFADA TANGER pour livrer ses appartements.

quel qu un connait ce projet ou cette société et peut nous dire plus?
merci
f
17 juin 2013 09:55
Projet tingis de mayfair : 1000 logement sur la route rabat à tanger.
Aucune personne connait ce projet?
Pourquoi les titres fancier mettent beaucoup de temps a etre delivrer..?
Mayfair ne delivre aucune information!!
N'achetez jamais sur plan..
c
24 juillet 2013 03:59
Bonjour,

j'ai acheté un appartement sur plan, le projet est situé sur Malabata "la colline de Nouinouich face aux villas qui donne sur la Baie de Tanger. Une partie des gros oeuvres est pratiquement terminé depuis la dernière visite du chantier faite par mes amis en août 2012, à ce jour (juillet 2013)aucun avancement des travaux, le nom du projet est DREAM HILLs .

d'après les renseignements fourni par le promoteur ( en février 2013)c'était une question de prêt au niveau de la banque et que celui-ci a été débloquer pour reprendre la suite des travaux.

Lors de mon dernier appel, le 22 juillet 2013 il me fait savoir que celui-ci reprendra après le ramadan.
Merci de me contacter si vous avez plus d'informations afin que je puisse connaître les réels problèmes.
c
25 juillet 2013 00:57
Bonjour,

Je suis à la recherche de personne ayant aquis un appartement sur le sîte de DREAM HILLS
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
situé sur la colline de malabata et juste à coté du village NOUINOUICH et face à la Baie de Tanger ceci afin d'échanger les informations.



cordialement.
h
29 août 2013 12:19
Bonjour Fsaid,

Nous sommes nous mêmes réservataires d'un appart à Tingis Mayfair depuis fin 2009. est-ce que l'information que tu as à propos de prob à la conservation foncière est confirmée? Certes, il n'y a pas de bonne communication ni d'info claire sur le retards enregistrés, et nous avons constaté un recul dans l'avancement des travaux mais ils ont commencé à livrer de nouvelles tranches depuis cet été (source d'info: banquiers). Nous aimerions récupérer notre avance et cherchons d'autres acquéreurs pour mettre pression.

Merci
c
1 septembre 2013 00:41
Monsieur,

Désolée pour vous, je ne connais pas ce projet mais, le promoteur est le même et chose sûr, ils ont de bonnes références sauf que le problème vient de la conjoncture actuelle ( financement), il faudra attendre que celle-ci passe.

d'après une employée de la société générale il faut attendre encore une année pour que les chantiers re-démarre.
b
7 septembre 2013 21:23
bonjour, j'ai acheter en 2009 chez mayfair tanger masnana et je crois qu'il y a des ploblème dans la société qui peux m'en dire plus, merci
f
9 septembre 2013 22:35
bonjour

désolé pour le retard...les informations viennent des salariés de mayfair, je pense que c'est confirmé..
c'est vrai y a des livraisons mais les habitants ne peuvent pas avoir un titre foncier pour l'instant.

veuillez m'informer si vous avez d'autres infos
merci d'avance
c
13 septembre 2013 00:06
Bonsoir monsieur, je me suis rendue en février à Tanger dans les bureaux de Mayfair qui se trouve justement dans le site de Masnana ce jour là il y avait des gens qui étaient entrain de déposer un dossier pour l'acquisition d'un logement et un autre (l'un des habitants de cette résidence) était venue pour un problème d'ascensseur . D'après le responsable ils étaient dépassés par les livraisons, ensuite je devais me rendre avec lui sur le site où se trouve mon projet. Voilà ce que je peux vous fournir comme info. J'ai le numéro de téléphone du bureau si vous pensez qu'il vous sera utile.
k
17 septembre 2013 20:07
Bonjour,

J'ai également le même problème que vous, j'ai fait une réservation sur plan d'un appartement dans le projet Tingis residence en Aout 2010 dans B6.
J'étais au Maroc l'été dernier et j'ai rencontré le directeur du projet qu'est un Iraqient, il m'a informé que l'état l'ont obligé de construire une école pour avancer l'obtention des permis d'habiutation et que ils savaient pas ça, mais cela n'est pas vrais ils le savaient...
Par contre j'ai visité mon appartement, elle est pas mal mais il y a beaucoup de retard au niveau de finition.

Vous pouvez me contacter pour en discuter, voici mon adresse email personnelle :
[email protected]

Merci
f
19 septembre 2013 17:02
Bonjour monsieur
C vraiment ce qui me revolte ,y a pas une vrai information de mayfair.
Je ne pense pas que tanger a besion d'une ecole d'un promoteur.
Mais je pense que les vrais problemes concernet les plans et la banque qui finance le projet.
Y a des informations diferentes d'une personne a l'autre chez mayfair.
Les appartement ont le permis d'habitation car deja y a des personnes qui habitent, mais ca coince au niveau des titres.
Cordialement
f
9 décembre 2013 13:11
bonjour

le problème exacte et confirmer ( mayfair n'a pas réussi a rembourser ses crédits et la banque a gager les projets à tanger tingis et drim hills, c'est une hypothèque) a parement y a une négociation entre les deux parties.
si le problème persiste il faut se réunir pour déposer une plainte.

cordialement
t
24 décembre 2013 15:27
Bonjour,

Meme situation, jai paye la totalitee a mayfair et jai recu les cles, malheureusement mayfair na pas rembourse la partie de lemprunt lie a mon appart. Ceci dit I'll faut faire de la pression et je sais pas sil ya des cas similairs pour unifier les efforts. Je suis pret a discuter et rassembler les petitions individuelles.

Cdlt, Mohamed
M
26 décembre 2013 23:23
Salam à tous,

Egalement engagé dans ce projet, aux dernieres nouvelles, Mayfair attend les permis d'habitations qui peux prendre 6mois, à ce stade les travaux sont terminés donc c'est déjà ca, pour info c'est un T3 de la tranche B5. Je réside en France donc aucune vue sur la tranche B5.

N'hésitez pas à alimenter l'avancement de ce projet à savoir s'il y a des tranches habitées, si le gardiennage et le syndic est opérationnel et sérieux etc...

Très cordialement.
f
27 décembre 2013 17:04
bonjour mohamed

je suis prêt aussi a rassemblé des personnes pour manifesté contre mayfair, c'est une société qui se fou de notre geule, peut etre meme avoir un avocat serieux qui peut suivre ce dossier.

[email protected]
f
3 février 2014 17:51
mayfair ne repond pas au telephone. aucune information de leur part.
je veux réunir un maximum de personne pour porter plainte et prendre un avocat.
merci de participer ou donner d'autres idées.
cordialement
f
12 février 2014 17:38
Bonjour,

en Effet la sté aMyfair a redemarré et ils ont livrés la 1ère tranche et mmes des titres sont prets

sauf que l'Etat leur a imposé la construction d'uen ecole, chose que le promoteur refuse!!!!

Je ne sais pas comment il faut faire pour obtenir l'avance que nous avons donné, mme s'ils imposent -10% du prix global du bien .

Il n'y a aucune loi qui protège les consommateurs dans ces cas !

avez-vous connaissance s'il y'a une association des acheteurs de Myfair pour faire pression

merci
p
14 février 2014 11:51
salutation jai aussi un appartement a dream hills et jai payez 30% davence mais jusque maintenent pas encore de nouvelle pour la constriction et je etand et je atend qiua fair je sais pas ???
f
20 mars 2014 14:31
bonjour

aujourd'hui des personne se rassemble chez mayfair et signent des pétition et ils vont voir le wali.
mayfair doit de l'argent a l’état et a la banque...ces projets n'ont aucune rapport avec la construction d'ecole.
meme les appartement livrée n'ont aucune valeur judiciaire pour leur acheteur..pas de titre Mme fifi contrairement a ce que vous dite.
N°de telephone de Mr abdelkader 00212 6 45 92 61 93 qui fait beaucoup des effort pour qu on puissent récupérer notre argent. il sera au maroc jusqu au fin mars.

je vous conseil de ne pas attendre la livraison de vos appartement et que nous se rassemble car juste la justice qui peut nous aider maintenant.

merci pour nous dire vos remarque
a
24 mars 2014 10:49
Assalamou alaikoum
La situation à Tanger n’est pas au beau fixe. Concernant les appartements à côté du bureau il a n’a beaucoup qui sont déjà occupé, cela on le permis d’habitation, mais concernant les titres fonciers personnes n’a ce documents, l’électricité est fournie par la société Mayfair et c’est elle qui payé la facture, ce jeudi 20 mars j’ai été témoin d’une coupure d’électricité parce que Mayfair n’avais pas honoré une facture de 12000 Dirhams.
J’ai tout de même contrôlé au prêt de l’urbanisme cela son bien cadastrait puisque j’ai pu avoir accès au plan de situation avec les numéros de titre, certaine partie des immeubles qui sont en bas sur le côté gauche sont eux aussi cadastrait et peuvent être habité mais là aussi il ni y a pas de titre FONCIER.
Concernant les immeuble qui sont en bas à droite autrement dit la tranche 5 T5, alors là il on arrêter complétement les travaux cela fait au moins une année, et ne sont pas cadastrait normale les travaux ne sont pas terminée pour pouvoir être enregistré et être cadastrait.
Pour ce qui on des appartements avec les titres d’habiter peuvent entrer en contact la notaire
Pour avoir de meilleures explications de lords technique et comment procéder.
Mais malheureusement pour ce qui sont en tranche 5 tous comme moi, je ne sais pas qu’en-ils pourront reprendre les travaux et s’il reprenne les travaux un jour.
Ils ont plus d’argent, et la banque a mis main basse sur les appartements et ont aussi des problèmes avec les impôts, à chaque fois que quelqu’un veut son appartement il passe directement par la notaire il payé ce qu’il reste à payer et la notaire donne une partie de cette argent pour pouvoir faire une main lever sur l’appartement, vous voyez la complexité de la tâche, Mayfair ne s’occupe même plus de ces transactions.
Moi je dis que ce n’ai pas normale d’être dans une-t-elle situation, et de n’avoir rien reçu je pense qu’il faut réagir et très vite pour éviter le pire c’est-à-dire perdre tout simplement tous notre avance que nous avons fait, il ne faut pas oublier que cette argent nous l’avons gagné et économiser chaque sous avec la sueur de notre front et de notre travaille.
Le mois prochain il devrait avoir une réunion des propriétaires qui occupe déjà les lieux pour justement faire éclater l’affaire au grand jour et d’aller porté plainte de le WALI de Tanger,
Dès que j’aurais une date précise je vous la ferais parvenir pour ce qui voudrons si rendre.
Faite suivre ce courrier à tous que vous connaissez et qui ont fait une réservation pour qu’il réagisse eux aussi.
Coordonnée du Notaire :
Amina RAISSOUNI
Boulevard Mohamed V angle rue Allal ben abdellah immeuble 2 TANGER
Tél : 00212539940023
Fax : 0021239940027
E-mail : [email protected]
Inchallah que dieux soit avec nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook