Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
a
19 septembre 2014 18:36
Salem Alikoum
il y a du nouveau du coté de Mayfair les travaux ont repris et c'est la banque qui gère tous les achats, il n'ont plus de téléphone fixe il ont arrêter tous les abonnements.
f
7 décembre 2014 23:16
salamlikom

je pense que votre situation peut se résoudre mais ils faut attendre.
la solution c'est que le notaire va garder l'argent qui doit à mayfaire après la vente de tous les appartements.
pour la vente de chaque appartement le notaire donne une partie à la banque pour enlever la main sur cet appart et une petite partie doit aller a mayfair, et ben cette dernière reste chez le notaire et à la fin des ventes va le donner à la banque pour débloquer la main lever des appartements des personnes qu ont payer mayfaire directement sans passer par le notaire...
c'est ce que Mme Raissounie m'a expliqué.
[email protected]
a
18 décembre 2014 15:28
Bonjour,

honnêtement qui veut de cet appartement pas fini, dégueulasse qui ressemble en rien à ce qu on avait réservé en 2009. Notre objectif est de récupérer l'argent qu on a versé au titre d acomptes car cela est bel et bien une arnaque.

Qui parmi vous a pris contact avec un avocat au Maroc pour intenter une action? peut etre qu en faisant une action collective on pourrait faire débloquer la situation?
k
kix
21 décembre 2014 21:40
salam abdel dis une question tu avais donc également tout payé a mayfair?qu'entend tu par bloquer ton appart? c'est pour que la banque n'est plus aucun droit dessus?c'est surtout cela que j'aimerais savoir c'est donc sil y a une procédure en justice ou autre qui permette de lever l'hypotèque que la banque a prise sur les appartements...merci..bonne soiree
t
24 décembre 2014 08:18
Ce qui a été dit par rapport Au fait que le notaire garde une partie de l'argent reçu des propriétaires qui paye au notaire, et libère par la suite les appartements paye directement a mayfair, ceci est complètement faux au moins d'après la dernière correspondance que j'ai eu avec le notaire. Voilà la réponse du notaire:

"Je suis navrée de vous informer que la société venderesse n'a pas encore trouver une solution pour résoudre le problème des clients qui ont payer la totalité du prix d'acquisition directement à au vendeur.

A cet effet, je vous conseille de vous adresser à la société venderesse"

Je vais pas en Maroc et je pense actuellement a mener une action en justice car accepte plus situation actuelle.
Cordialement Mehdi
[email protected]
c
21 janvier 2015 01:59
Bonjour monsieur,

J'ai appris aujourd'hui par mon Avocat que le chantier était en arrêt depuis le mois d'octobre.

La reprise du chantier pendant la saison estivale n'était que de la poudre aux yeux.

Voici la dernière photo prise par une RME au mois d'août
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Depuis aucunes chance de trouver une personne qui puisse nous transmettre des photos du suivi de ce satané chantier et pourtant il y a bien des résidents sur place qui ont achetés sur ce site.
Si vous avez des nouvelles plus récente, merci de me le faire savoir.
c
6 février 2015 08:01
Bonjour monsieur,

Si vous avez acheté un appartement sur Nouinouiche (DREAM
HILLS) et que vous habitez à Tanger ou vous vous rendez souvent là-bas, pourriez-vous prendre des photos ou si vous en avez des récentes de me les transmettre à cette adresse e-mail:

[email protected]

La dernière que j'ai reçu, date du mois d'août, vous la verrez sur le forum.

Je vous remercie d'avance.
L
28 février 2015 18:09
Salaam
Qui peut me dire si ils sont commencés à construire à nouveau ? Et qui a éventuellement Prime Grattage utilise des photos ? Quelqu'un pourrait-il me donner que le courrier à.

[email protected]
Merci
Wa salaam
l
8 mars 2015 22:46
Salam aalyakoum ,

nous aussi nous avons acheté un appartement à nouinouich via mayfair. quelle arnaque?

Qu'est ce que l'on peut intenter collectivement?
s
15 avril 2015 15:45
Bonjour,

à l'aide!!!

J’ai acheté un appartement à tangis mesnana, cela fait 6 ans !!!
Je vais rarement au Maroc, ma dernière visite date de mars 2013 où j'ai passé quelque jours à Tanger. Je suis rentré malade chez moi car honnêtement le directeur du projet m'a expliqué que je dois payer la totalité du prix de l appartement, chose que j'ai refusé bien sûre.
Car au retard du projet s'ajoute un autre souci, c’est que le produit ne correspond absolument pas a ce qui était dans la brochure du vente.
Je ne veux pas garder cet appartement, je souhaite seulement être remboursée.
Comment faire??? C’est un cauchemar
Merci

B.S
k
1 mai 2015 11:00
Salam

J'ai réservé un appartement en févr 2010, je ne sais pas encore l'etat the mon appart. Je visitrai Tanger le 6 Mai pour une visite de trois jours dans l'espoir que je peux entrer en contact avec les dirigeant de Mayfair.
Je me demandais si je peux rencontrer quelqu'un à Tanger qui est dans la même situation que moi. Tous les conseils ou telephone contact seraient très appréciés.

[email protected]
t
6 août 2015 12:36
bonjour tout le monde
je viens de lire vos message concernant la societe Mayfair tanger et le retard de livraison
moi aussi j ai réserve un appartement chez eux depuis 2011 et jusqu au jour d aujoud huit rien ni livre!!!!!! juste des promesses!!!!!
si il y a des gens qui veulent faire une plainte groupee merci de me contacter car c la seule solution qui je vois pour accelerer les procedures de livraison des appart ou bien de nous rendre nos argents (avance et indeminites d retard)
c
19 août 2015 18:46
Bonjour tange2014,
Avez-vous acheté un appartement à Nouinouiche le nom du projet et DREAM HILLS
Hier j'ai reçu quelques photos, une personne bien aimable est partie en vacance et m'avait promis de me rendre se service..
Personne d'autre n'a voulu le faire pourtant je suis sûre qu'il y a des gens demeurants sur place qui peuvent le faire ou ceux qui sont partis en juillet ou août.
Ils veulent tous des renseignements de notre part mais une fois là-bas!!!! C'est si,en ce dans les rangs.
t
24 août 2015 11:43
bonjour,casse-noisettes
déolée je viens de lire votre message
non moi j ai acheté un apprt à Messenana ''projet tingis'' tanger
t
24 août 2015 11:47
pour moi je veux juste savoir , les gens com moi qui ont pas pu avoir ni leurs appartements ni leurs avances qsq ils ont fait????
je suis vraiment perdu et je ne sais pas quoi faire....
L
3 novembre 2015 11:21
Salut, nous avons achete. Nous sommes en aout dernier a tanger er aller chercher. Les appartements superieurs sont aussi bon que prets. Mais le reste Est qu'encore ils devraient finir. ILS travaillent tres lent. Il dure tres longtemps! Le bureau Est egalement deplace.
Et aussi avoir in nouveau numero. J'ai aussi fait quelques photos. Je Avis partager Alec vous les photos.
Mayfair 00212539313289
c
3 novembre 2015 22:32
Bonsoir madame Lailabous,
Merci d'avoir répondue au message.
Je suis très contente que vous ayez pris des photos et j'attend avec impatience de les recevoir je vous joint mon adresse e-mail pour me les envoyer et je vous en remercie d'avance.

[email protected]

J'essaye de trouver une personne qui habite sur place pour avoir des photos régulièrement mais pour le moment pas une seule personne ne répond, pourtant il y a bien des gens qui habitent sur place . J'ai comme l'impression qui ne se sentent pas concerner par ce problème.

Avez-vous acheté directement à Mayfair ou êtes-vous passé par l'agence immobilière Villard avec Hervé ou Thomas Bichet?
k
kix
1 décembre 2015 16:31
salam tt le monde!

pour infos les titres sont arrivés suite a un accord avec la ou les banques et mayfair

j'ai pu m'y rendre la semaine derniere

et signer mon titre aupres de la notaire

hamdoulah
c
2 décembre 2015 06:56
Monsieur,
Merci pour l'information. Pourriez-vous me dire si ces titres concernent le projet de Mesnana ou celui de Nouinouiche.

Mon appartement se situe sur une colline et le nom du projet est DREAM HILLS.
k
kix
2 décembre 2015 16:40
pour ma part ceux sont les appartements de mesnana!

je pense que les vôtres aussi doivent êtres démêlés

renseignez vous directement aupres du notaire ou la société mayfair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook