|
Voyages & vacances
maya et la soute ???
Auteur: leiko
Date: le 14 avril 2008 à 13h23
salam
dans ma vie j ai mon mari
et maya ...ma rottweiller cherie .... en temps que bonne maitresse (maman comme dirai mon mari) je m inquiete car nous avons decidé de la prendre en vacances avec nous
et elle va donc faire son premier bapteme aerien je cherche donc des yabiladiens qui voyage en avion avec leur toutou ... ou d autres qui pourraient me renseigner sur les conditions de vol pour ma pupuce! pour info je pars avec jet4you ps:pour les proprietaires de chien de categorie 1 et 2 :air france et ses potes (dont air maroc ) n acceptent ces chers toutous ![]() leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-04-08 13h37. Re: maya et la soute ???
Auteur: nice_dido
Date: le 14 avril 2008 à 22h52
salam
SVP aidez la miss je veux voir Maya
désolé leiko je peux pas t'aider moi
![]() Re: maya et la soute ???
Auteur: ephenea
Date: le 15 avril 2008 à 00h08
oublie là sur une aire d'autoroute!
avec sa muselière... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: maya et la soute ???
Auteur: leiko
Date: le 15 avril 2008 à 13h12
Citer:non curieux!!! je pars au maroc pour faire le ramadan avec mon mari qui a un prenom commencant par un A et puis j aime pas la chine!!! donc merci de me donner des indices pour faire partir ma pupuce en vacances merci nice pour ton soutien et ephenea tu parles d experience !!! leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Re: maya et la soute ???
Auteur: arhaye
Date: le 15 avril 2008 à 13h22
En chine ils mangent du chien
J y serai aussi inchallah avec S comme seul ![]() |