|
TV, ciné, vidéos, people
Maya l'abeille
Auteur: ~chebakia~
Date: le 29 septembre 2009 à 08h26
Salam !
Qui se souviens de ce dessin animé ? Cette petite abeille au regard malicieux
Un petit flash back pour les fans [www.youtube.com] Le bon vieux temps lolInfo du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Auteur: qayss
Date: le 30 septembre 2009 à 14h38
Salam,
Oui c'etait le bon vieux temps en effet lol Maya l'abeille, Inspecteur gadget, Olive et tom ....
Maintenant les dessins animés ressemblent plus a rien ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Maya l'abeille
Date: le 30 septembre 2009 à 14h42
Citer: Salam ! lol c'est clair
Depuis que Dorothée a quitté la télé, c'est de pire en pire ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Auteur: cro-magnon
Date: le 30 septembre 2009 à 14h50
Qui se souvient de Candy ?? loll
Jamais j'ai autant haïs une petite fille mdrrr Re: Maya l'abeille
Date: le 30 septembre 2009 à 14h55
Citer: Salam ! lol pourquoi tu la haïsais ? C'etait une orpheline meskina lol
Celui qui me fesais pleurer c'était Rémy sans famille ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Auteur: tour-eiffel
Date: le 30 septembre 2009 à 16h00
et denis la malice, vous l'avez oublier ?? ![]() Re: Maya l'abeille
Auteur: Coco Chanel
Date: le 30 septembre 2009 à 17h20
Salam,
Mon préféré c'était Isidor le chat malin et les entrechats
Je kiffais bien la musique du générique!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 14h41
Salam !
lool mais oui je me souviens trés bien d'eux ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 14h46
Citer: Mdr je connais aussi, de trés bon souvenirs ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Auteur: kaoutar84
Date: le 01 octobre 2009 à 14h48
j'ai acheté un dvd pou ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 14h53
Citer: Pour toi et ton fils c'est bien ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 14h57
j'ador les filles vous vous sevenez de ssalie ????? ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Maya l'abeille
Auteur: cro-magnon
Date: le 01 octobre 2009 à 15h16
Citer: Parce que ma soeur ma traumatisé... à chaque fois que je voulais voir quelque chose d'autre je ramassai des coups dans la gueule ![]() Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 15h32
Mdrrr cro-magnon je comprend mieux
Kaoutar non je ne vois pas qui c'est ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 15h36
je pense que ses la princesse sarha en francais regarde l'extrai c'etait trop triste l'histoir
princesse sarha Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 15h39
Oooooh ma petite princesse sarah comme j'étais accro à ce dessin animé même s'il me fesait
Ca s'appelle donc comme ça en arabe, je savais pas. Citer: Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Maya l'abeille
Date: le 01 octobre 2009 à 15h45
jusqua maintenent il ya pas eu mieux que se desin animé
j'ai aussi des dvd ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Maya l'abeille
Auteur: aimeraude
Date: le 02 octobre 2009 à 10h31
Pourquoi vs avez honte à dire que vous possédez des DVD de dessins animés ?
Je préfère mille fois regarder un film de cartoon intéressant qu'un film Hollywoodiens à la noix
Je fais la collection des épisodes Oggy et les cafards ( Merci boutrioult )
La collection de certains films animés ( mangas ) Re: Maya l'abeille
Auteur: sumi
Date: le 02 octobre 2009 à 19h01
zina ou nahoul, ferdy la fourmis, ya sahiba deli tawil ![]() , salli, tom et jerry, ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Maya l'abeille
Auteur: aimeraude
Date: le 02 octobre 2009 à 22h38
Citer: Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ![]() Re: Maya l'abeille
Auteur: maya l'abeille
Date: le 09 octobre 2009 à 09h06
salam,
mddr je vois que je manque a beaucoup de personnes!! mais ne vous inquiétez pas je reviendrai un jour!! bzzz bzz hein chebakia!! moi je regardais les malheurs de sophie c'etaitttttt trop bien et trop triste lol Re: Maya l'abeille
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 10h22
Citer: je ne l'aime pas non plus...ni princesse sarah d'ailleurs...trop triste pour une gamine
par contre la petite malicieuse maya l'abeille je l'adorait, je l'ai tjr trouvé charismatique ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." |