Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maximum respect !
22 janvier 2016 16:10
"Félicitation à cette professeure qui a dénoncé de la meilleure des manières, et avec le sourire, un des moteurs de l’islamophobie en France."

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
22 janvier 2016 16:24
C'était en direct hier sur actes et paroles.
On s'est régalé .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 janvier 2016 16:24
D ailleurs il a éludé "la question" et sa citation de montaigne n'y fera rien
R
22 janvier 2016 17:00
Salam,

Moi tt cke j'ai remarqué c'est qu'elle a pas de bague mdr qqn a son num????

sa "contextualisation" est bien, mais faut admettre que sa question est pourrie, pas assez incisive, trop générale et laissant trop de place à l’échappatoire (mm si c'est un maître en la matière) ....

Un occaz comme ça ça se loupe pas lol
22 janvier 2016 17:14
J'ai pas regardé l'émission, apparemment le journaliste faisait tout pour l’empêcher de parler

En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo, elle a dit ce que pensent beaucoup de gens.

Pour une demande en mariage, je n'ai pas plus d'info sur elle. Désolé smiling smiley



Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Moi tt cke j'ai remarqué c'est qu'elle a pas de bague mdr qqn a son num????

sa "contextualisation" est bien, mais faut admettre que sa question est pourrie, pas assez incisive, trop générale et laissant trop de place à l’échappatoire (mm si c'est un maître en la matière) ....

Un occaz comme ça ça se loupe pas lol
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
22 janvier 2016 17:27
ben en mm tps c'est un déébat pas un discours donc je comprends aussi le présentateur....

Sinon oui je suis d'accord avec son discours, effectivement je pense que bcp de gens le pensetnt, mais que l'on ne l'entends pas assez ds les médias, d'ou ma déception au vu de la question posée

Ct unee blague lol , en plus prof de collège à Noisy ça dois pas être compliqué à trouver, jsui sur qu'il doit y en avoir qui font les pieds de grue devant les collèges à l'heure ou on parle surtt qu'il est 17h mdr
Citation
un cousin a écrit:
J'ai pas regardé l'émission, apparemment le journaliste faisait tout pour l’empêcher de parler

En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo, elle a dit ce que pensent beaucoup de gens.

Pour une demande en mariage, je n'ai pas plus d'info sur elle. Désolé smiling smiley
A
22 janvier 2016 19:14
ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben en mm tps c'est un déébat pas un discours donc je comprends aussi le présentateur....

Sinon oui je suis d'accord avec son discours, effectivement je pense que bcp de gens le pensetnt, mais que l'on ne l'entends pas assez ds les médias, d'ou ma déception au vu de la question posée

Ct unee blague lol , en plus prof de collège à Noisy ça dois pas être compliqué à trouver, jsui sur qu'il doit y en avoir qui font les pieds de grue devant les collèges à l'heure ou on parle surtt qu'il est 17h mdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
22 janvier 2016 19:19
Salam,

tu rigole sur la 1ère ou la seconde partie?
Citation
Kassatay a écrit:
ptdr
22 janvier 2016 20:00
c est vrai qu elle a pu s'exprimer en direct et dire ce que la plupart d entre nous pense!
Par contre je trouve qu'elle était trop longue et trop vague dans son argumentation dommage!

Pourquoi le service public n'a pas invité aussi un intellectuel musulman pour avoir un véritable débat, comme d ab on prend les mêmes
Et on recommence
22 janvier 2016 20:02
Salam,

Femme sublime et subtilement intelligente. Il aurait été aisé de démonter le discours de ce semeur de haine mais pourquoi lui témoigner de l'intérêt Angel

Cessez monsieur Finkielkrault de parler avec arrogance d'un sujet que vous ne maîtrisez pas. L'humilité du chercheur l'oblige à plus de modération et à une constante remise en question.
22 janvier 2016 20:04
"Pour ceux qui croient qu'on est dans le monde de la "démocratie" enchantée et des bisounours... France 2016"

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 janvier 2016 20:08
Finkielkraut passe pour un "intellectuel" grâce à ses complicités, notamment FranceCulture ainsi que dans tous les grands médias français.

Il est apprécié des identitaires et des fafs, des ultra d’Israël, des "Républicains" et laïcistes...

Voyez le fan club de Finkielkraut. savourez les accusations d'antisémitisme...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 janvier 2016 20:24
Puree hallucinant ce lynchage. Une grosse pensée pour cette soeur que j'aime deja en Allah. J'espère qu'Allah Ta'ala la préservera de cette écœurante chasse aux sorcières.
Citation
un cousin a écrit:
Finkielkraut passe pour un "intellectuel" grâce à ses complicités, notamment FranceCulture ainsi que dans tous les grands médias français.

Il est apprécié des identitaires et des fafs, des ultra d’Israël, des "Républicains" et laïcistes...

Voyez le fan club de Finkielkraut. savourez les accusations d'antisémitisme...

 
... 0
R
23 janvier 2016 03:01
Salam,

j'aurais bien aimé te voir à sa place.... mais attends si ça se trouve c'était toi perplexe non pas assez féroce cette gentille prof lol
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Femme sublime et subtilement intelligente. Il aurait été aisé de démonter le discours de ce semeur de haine mais pourquoi lui témoigner de l'intérêt Angel

Cessez monsieur Finkielkrault de parler avec arrogance d'un sujet que vous ne maîtrisez pas. L'humilité du chercheur l'oblige à plus de modération et à une constante remise en question.
23 janvier 2016 03:34
Salam,

Figure toi que je parle toujours calmement dans la vie réelle. Jamais d'hystérie dans ma voix et toujours un temps de réflexion qui m'oblige à trouver les mots justes.

Les gens du forum m'imaginent dur et je dois t'avouer que cela me fait sourire. Je suis certes intransigeante mais meme dans mon apparente intransigeance il y a de la souplesse.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

j'aurais bien aimé te voir à sa place.... mais attends si ça se trouve c'était toi perplexe non pas assez féroce cette gentille prof lol
R
23 janvier 2016 03:39
kho je parlais de férocité ds la question, je l'ai trouvé trop gentille moi la prof, t'aurais été plus percutante je penses

Qd au reste j'ai appris à ne pas me fier à l'habit du moine, car j'ai été dupé plus d'une fois lol
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Figure toi que je parle toujours calmement dans la vie réelle. Jamais d'hystérie dans ma voix et toujours un temps de réflexion qui m'oblige à trouver les mots justes.

Les gens du forum m'imaginent dur et je dois t'avouer que cela me fait sourire. Je suis certes intransigeante mais meme dans mon apparente intransigeance il y a de la souplesse.
23 janvier 2016 03:45
Le truc c'est qu'avant d'aller sur le plateau j'aurai lu des tas d'ouvrages de cet homme. J'aurai relevé toutes les points qui m'interpellent et j'aurai préparé les arguments pour les démonter. Il faut connaitre son interlocuteur et sa pensee si tu aspires à lui clouer le bec. N'importe quel citoyen se doit d'avoir cette démarche scientifique et intellectuelle. Un combat de boxe ça se prépare et il vaut mieux être super entraîné quand tu as une tête de maghrebin(e).

Citation
ReddIblis a écrit:
kho je parlais de férocité ds la question, je l'ai trouvé trop gentille moi la prof, t'aurais été plus percutante je penses

Qd au reste j'ai appris à ne pas me fier à l'habit du moine, car j'ai été dupé plus d'une fois lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 04:31 par Gozen.
A
23 janvier 2016 10:37
L'éducation et la culture sont la seule issue pour contrer le racisme . Le racisme savant a de beaux jours devant lui tant que le discours en face n'est que expression primitive d'indignation .
Citation
Gozen a écrit:
Le truc c'est qu'avant d'aller sur le plateau j'aurai lu des tas d'ouvrages de cet homme. J'aurai relevé toutes les points qui m'interpellent et j'aurai préparé les arguments pour les démonter. Il faut connaitre son interlocuteur et sa pensee si tu aspires à lui clouer le bec. N'importe quel citoyen se doit d'avoir cette démarche scientifique et intellectuelle. Un combat de boxe ça se prépare et il vaut mieux être super entraîné quand tu as une tête de maghrebin(e).
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 janvier 2016 10:38
Franchement tu crois que dans une émission dirigée par un journaliste comme Pujadas et sur une chaîne comme F2 qu'on te laissera dérouler ce que tu veux ?

Je job de ces pseudo-journaliste consiste à déformer l'information. On voit bien que ce Pujadas mettait la pression à cette jeune femme pour l’empêcher de parler.

Quand vous voyez un "journaliste" français, mettez lui des claques, si vous ne savez pas pourquoi, lui le sait !
Citation
ReddIblis a écrit:
kho je parlais de férocité ds la question, je l'ai trouvé trop gentille moi la prof, t'aurais été plus percutante je penses

Qd au reste j'ai appris à ne pas me fier à l'habit du moine, car j'ai été dupé plus d'une fois lol
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
23 janvier 2016 10:42
Les claques ????
Un exemple de ce que je dénonce plus haut .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook