Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge maxi que vous vous êtes fixé...
J
J7a
12 avril 2013 01:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

t'es une poule pondeuse toi ce soirgrinning smiley Toi aussi t'es malade comme moi et les médocs t'empêchent de dormir?

ah punaise sad smiley

Lol, j'arrive pas à dormir effectivement, mais t'as pas répondu à ma question

J'espère cette année inch'Allah, mais ça ne dépendra que du Tout-Puissant s'Il agrée notre union . Je prie et je m'en remets à Lui Seul. En attendant j'me retrousse les manches et je continue ma vie sans stresser à cause d'une deadline inventée par les autres.^^

Inch'Allah tout se passera bien avec la bénédiction du Tout Puissant,

Bon j'espère recevoir une invitation smiling smiley

merci smiling smiley Oui je l'espère tellement. Quand tu rencontres une personne qui chamboule ta vie dans le bon sens, là tu te lances dans le mariage mais à coeur joie quoi.

Pour l'invit' , faudra que je demande à Monsieur parce que lui veille au grainptdr mais ce sera pas une grosse fiesta, ce sera un truc tout simple inch'Allah, tu vas t'ennuyer grinning smiley

en tout cas Inch'Allah, qu'Allah SWT nous facilite tous, amine.

Nan je ne suis pas difficile un vert de thé bna3na3 et un morceau de pain même sec que je tremperai dans le thé et c'est bon la fiesta la fiesta tte la nuit lol
E
12 avril 2013 01:54
Citation
lalouve a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

hé bien c'est trop tard pour toi!! t'es tout d'meme né en 1929 sur ton profil perplexe

Oui, mais en 1955 j'ai pris une machine pour aller dans le futur et j'ai accidentellement atterri en 2013

Comprende seniorita? grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
12 avril 2013 01:56
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Tu animes la nuit, des post en veux tu en voila grinning smiley
Pour repondre a la question, Allah subhana o taa la decidera de la date si date il y a, c'est vrai que j'aimerai avant 25 ans inchAllah.

Bah voilà lol. il y en aura une inch'Allah. Mais il faut penser comme ça, se fixer des objectifs c'est important. On ne doit pas rester les bras croisés.

BarakaAllah oufik, arlik ou arlya inchAllah. Je peux t'assurer que mes bras je les decroise dans tout les sens mais rien, il ne me reste plus qu'une solution que j'ai pas tester et qui me semble la meilleur mais j'attend encore un peu pour.
J
J7a
12 avril 2013 01:56
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

hé bien c'est trop tard pour toi!! t'es tout d'meme né en 1929 sur ton profil perplexe

Oui, mais en 1955 j'ai pris une machine pour aller dans le futur et j'ai accidentellement atterri en 2013

Comprende seniorita? grinning smiley

Prête moi ta machine stp je ferai marche arrière, jveux retourner dans le passé, j'aimais bien quand j'avais 5 anssmiling smiley
E
12 avril 2013 02:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

marie toi fiston! et fissah!grinning smiley

Pourquoi 30 ans spécialement ?

Mais j'attend ton feu vert Dihya confused smiley In love

Hrm hrm (bruit d'une personne qui tousse légèrement)...pour être plus sérieux, je me sens pas prêt à assumer la charge d'un "mari", même si je serai favorable à une vie en couple sur le même toit, avant de passer au mot magique: "Oui" grinning smiley.....et de l'entendre aussi smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
12 avril 2013 02:00
Citation
J7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

t'es une poule pondeuse toi ce soirgrinning smiley Toi aussi t'es malade comme moi et les médocs t'empêchent de dormir?

ah punaise sad smiley

Lol, j'arrive pas à dormir effectivement, mais t'as pas répondu à ma question

J'espère cette année inch'Allah, mais ça ne dépendra que du Tout-Puissant s'Il agrée notre union . Je prie et je m'en remets à Lui Seul. En attendant j'me retrousse les manches et je continue ma vie sans stresser à cause d'une deadline inventée par les autres.^^

Inch'Allah tout se passera bien avec la bénédiction du Tout Puissant,

Bon j'espère recevoir une invitation smiling smiley

merci smiling smiley Oui je l'espère tellement. Quand tu rencontres une personne qui chamboule ta vie dans le bon sens, là tu te lances dans le mariage mais à coeur joie quoi.

Pour l'invit' , faudra que je demande à Monsieur parce que lui veille au grainptdr mais ce sera pas une grosse fiesta, ce sera un truc tout simple inch'Allah, tu vas t'ennuyer grinning smiley

en tout cas Inch'Allah, qu'Allah SWT nous facilite tous, amine.

Nan je ne suis pas difficile un vert de thé bna3na3 et un morceau de pain même sec que je tremperai dans le thé et c'est bon la fiesta la fiesta tte la nuit lol


à l'ancienne comme au bledptdr, t'es un vrai toigrinning smiley
bah écoute Marhba!

mais toi ? quand vas tu faire tremper le pain sec dans un verre de thé à ton mariage grinning smiley??

sur ce j'suis claquée je vous souhaite une bonne nuit les yabisyawning smiley
D
12 avril 2013 02:01
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

marie toi fiston! et fissah!grinning smiley

Pourquoi 30 ans spécialement ?

Mais j'attend ton feu vert Dihya confused smiley In love

Hrm hrm (bruit d'une personne qui tousse légèrement)...pour être plus sérieux, je me sens pas prêt à assumer la charge d'un "mari", même si je serai favorable à une vie en couple sur le même toit, avant de passer au mot magique: "Oui" grinning smiley.....et de l'entendre aussi smiling smiley

moké.....en fait moi c'est Dame_pipi mais sinon c'est pas grave ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
E
12 avril 2013 02:02
Citation
J7a a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

hé bien c'est trop tard pour toi!! t'es tout d'meme né en 1929 sur ton profil perplexe

Oui, mais en 1955 j'ai pris une machine pour aller dans le futur et j'ai accidentellement atterri en 2013

Comprende seniorita? grinning smiley

Prête moi ta machine stp je ferai marche arrière, jveux retourner dans le passé, j'aimais bien quand j'avais 5 anssmiling smiley

Elle est tombé en panne malheureusement. Moi aussi j'aimerai retourné dans le passé.
Nabila, Nicki Minaj, Rihanna, Lady Gaga sont les idoles des jeunes femmes crying(...Au secours!!!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
E
12 avril 2013 02:05
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.

marie toi fiston! et fissah!grinning smiley

Pourquoi 30 ans spécialement ?

Mais j'attend ton feu vert Dihya confused smiley In love

Hrm hrm (bruit d'une personne qui tousse légèrement)...pour être plus sérieux, je me sens pas prêt à assumer la charge d'un "mari", même si je serai favorable à une vie en couple sur le même toit, avant de passer au mot magique: "Oui" grinning smiley.....et de l'entendre aussi smiling smiley

moké.....en fait moi c'est Dame_pipi mais sinon c'est pas grave ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Hahahahahahahahaha ptdr, mince Oups, votre façon d'écrire et vos avatars sont identiques!

Bon, un peu trop d'internet pour moi ce soir, je vais aller dormirwhistling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
12 avril 2013 02:09
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribia57 a écrit:
Tu animes la nuit, des post en veux tu en voila grinning smiley
Pour repondre a la question, Allah subhana o taa la decidera de la date si date il y a, c'est vrai que j'aimerai avant 25 ans inchAllah.

Bah voilà lol. il y en aura une inch'Allah. Mais il faut penser comme ça, se fixer des objectifs c'est important. On ne doit pas rester les bras croisés.

BarakAllah oufik, arlik ou arlya inchAllah. Crois moi que les bras je les decroise dans tout les sens mais rien Allah n'a pas encore prévu ça pour moi a la date d'aujourd'hui, il me reste une dernière carte a jouer mais j'attend encore un peu pour la sortir.
l
12 avril 2013 02:11
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Je ne me suis pas fixé d'âge...tant que je suis en vie, je peux aussi bien me marier à 30 ans qu'à 50 ans.

D'ailleurs, je ne pense pas me marier avant l'âge de 30 ans.


salut

ca va pas je vais pas t'attendre jusqu'à tes 50ans angry smiley
f
12 avril 2013 02:19
salam

alors moi je disais toujours 26 ans et al hamdoulielah je me suis mariée quelques jours avant mes 26 ans =)
12 avril 2013 02:38
salam,

Quand j'aurais plus rien d'intéressant à faire, et que je m'ennuirais la j'pourrais me consacrer au mariage (surement que je serais déjà fripée à ce moment là ptdr )

plus sérieusement, il y a des choses qui ne se calculent pas dans la vie. Tout n'est pas linéaire, faut laisser sa volonté et son destin oeuvrer. Pour l'instant la volonté n'est pas là, elle le sera surement dans quelques années inchallah.
L
12 avril 2013 05:11
Salam,

Je ne m'étais pas fixée d'âge mais je souhaitais pas dépasser 30ans.. C'est à dire que si ça dépassait ce n'est pas grave mais je sentais une pression comme si après 30 c'est dead. Moins fertile, moins jeune moins ceci mais c'est mektoub. Au final à la toute fin de mes 28 mais c'est parce que je voulais trouver une belle personne et pas me précipiter hamdoulah... Trop d'amies tomber sur des fénéants ou des violents donc non... D'aillleurs dès 23 ans tout le monde me disait (comprenez les filles de mon âge) ah t'est toujours pas mariée??? allez speed !! pfffff. Nan ! Par contre j'ai fais de longues études et je ne suis pas certaine que si je m'étais mariée plus jeune j'aurais pu.
s
12 avril 2013 08:54
Se marier est indépendant de notre volonté ...
Ce fameux mariage viendra lorsqu'il viendra
Un age maxi ?
Je ne pense pas qu'il y en est un , les facteurs qui rentrent en compte sont tellement nombreux et réducteurs a chaque age de notre courte vie
On peut se marier a n'importe quel age ,mettre un age maximum c'est se dévaloriser par la suite alors qu'on est merveilleuse a 35 , 40 ou 50 ans
Moins a partir de 65 ans mais les dommages du temps auront fait leurs effets et la c'est irrémédiable
Tu vois tout est subjective , il ne faut surtout pas rentrer dans des cases ,aucune envie d’être caser ,faut se faire son propre arc en ciel smiling smiley


"On confond facilement l'amour de la Vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est-à-dire l'amour-propre, réducteur de Vérité."
Stendhal
a
12 avril 2013 10:05
c'est pas moi qui le fixera

c'est ma mère le jour où elle me donnera un coup de talonette pour que je dégage de son appartement grinning smiley
s
12 avril 2013 10:08
salam

l'age limite??

LOL ca me fait rire car ca me renvoie a des annees lumieres en arriere MDR

bon en fait etant plus jeune ( genre mainttn ca y est je suis vieille) qd j'etais etudiante
lage ideal pour me marier cetait 25 ans
javais tout programmé me marier inchallah a 25 ans et a 28 inchallah inchallah avoir 1 bebe

SAUF que cest pas nous qui decidons
et que bah finalement je me suis mariée a 32 ans et aujourd'hui j'attends mon premier enfant a 33 ans!!!!!!!!!!

voilà voilà
P
12 avril 2013 10:31
Salam,

Avant 30 ans ce serait pas mal du tout Ill
12 avril 2013 10:49
Salam aleykoum


oui y a pas d'age idéale, c'est surtout quand on a trouvé un homme sérieux , quelqu'un de bien, c'est Allah qui facilite , quoi qu'on fasse c'est rarement comme on veux, et hamdoulilah parce que y a toujours un kheir, donc pas de précipitation,

comme disait une des sœurs plus haut yen a qui dise je me marie a 25 ans et a 28 mon 1er enfant et Allah en a décidé autrement et hamdoulilah c'est bien , et aussi celle qui dise vouloir se marier jeune pour avoir des enfants jeunes c'est compréhensible, mais j'en connais bcp qui se sont marié jeune et arrivé a presque 30 ans tj pas d'enfant car Allah qui a toujours le dernier mot

Voila biz a toutes mes sœurs
j
12 avril 2013 22:54
Citation
J7a a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Arrêtez!


Ce J7a c'est une vraie manne pour nous autres insomniaques grinning smileygrinning smiley

Siri tnhssi ywa ha lbssala ki dayra ou tfi l'ourdinateur.

Je pourrai pas faire ça tous les soirs smiling smiley



Mdr wakha sidi lyoum n3ass bekri makeyench l9ssara! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook