Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Z
14 mars 2008 16:08
Salam

A l'occsion de l'Aid je tien a vous présentez mes meileurs voeux de bonheur de joie de réussite et surtout surtout de santer

J'aimerai bien svoir comment sa ce passe chez vous la fête vous habitudes vous habillement spécifique surtout pour les enfants

Yallah a vous clavier

smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
14 mars 2008 16:14
mon grand pére veux faire une sadaka ,pr l'occasion ,é donc tt ma famille y sera ,les oncles ,les tantes ,les momes ,tt ,je pense que mon grand pére va bientot mourir ,c'est pour ca qu il enticipe evil

apart ca la féte c'est comme celle de l'aide al fétre ,
14 mars 2008 16:18
Comme je suis zoufri f lghourba , ben je le fete pas sad smiley
sinon mabrouk la3wacher a tous les yabis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
14 mars 2008 16:20
Citation
souado a écrit:
mon grand pére veux faire une sadaka ,pr l'occasion ,é donc tt ma famille y sera ,les oncles ,les tantes ,les momes ,tt ,je pense que mon grand pére va bientot mourir ,c'est pour ca qu il enticipe evil

apart ca la féte c'est comme celle de l'aide al fétre ,


Allah yetwalihe l3oumoure ton grand pére une sadaka c ps forcement quand va mourir

Pou la fête de Mawlide c comme la Aid lftre dans les habilement des enfants mais il yaune différence par exemple chez nous ps ici a Rabat mais la ou mais prenst sont née kaydirou deux jours de fete la veille de l'aid les femmes chante Almadihe de prophéte (SWS) jusqu'a lelndemain aprés les hommes font la marche de la ville jusqu'a la mosquer aprés il viste les cimétiere je sait ps exactement les détail.
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
14 mars 2008 16:21
Citation
simo27paris a écrit:
Comme je suis zoufri f lghourba , ben je le fete pas sad smiley
sinon mabrouk la3wacher a tous les yabis


Oui tu comme la plus part des marocain a khouya nous aussi il ya ps garnd chose a rabat mais je croie menine kounti fe meghribe kifache kante kadouze la f^te 3andkoume
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
14 mars 2008 16:44
confused smileyc été quand ??
Z
14 mars 2008 16:47
Citation
lalasouriante a écrit:
confused smileyc été quand ??


Au Maroc c jeudi Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
15 mars 2008 14:59
salam

pour cette ocasion je vous dédicace ce nachide :

[www.youtube.com]

bonne fête a tous , et mabrouke la3wachere
Z
15 mars 2008 15:55
Citation
anas68 a écrit:
salam

pour cette ocasion je vous dédicace ce nachide :

[www.youtube.com]

bonne fête a tous , et mabrouke la3wachere


Choukrane jolie chanson de Sami Yusuf thumbs up
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
y
17 mars 2008 10:07
salam!!

en france c mercredi ou jeudi com le maroc!!!
merci de répondre svp
w
17 mars 2008 22:45
3likoum selam
en effet en france apparemment c mercredi ou jeudi inchallahsmiling smiley
I
18 mars 2008 22:08
Salam,

Mabrouk 3wacharkoum..

nous concerant ce sera dure dans cette ghourba mais la mosquée prêt de chez-nous organise une soirée du "dikr" où on éviquera tous l'hsitoire de notre prophéte saw, des familles, des enfants y sont invités. Ca commencera à 19h24 avec la prière du maghreb nchallah, ensuite une conférance avec cheikh, la prière de "l3ichaa", des ahnts religieux, une veillé spirituelle et enfin un repas à 22h20 Nchallah. On espère pouvoir y aller nchallah avec mon petit frère.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
18 mars 2008 23:26
Salam alaycom,

Connaissez vous une mosquée qui organise quelque chose pour le mawlid? car je suis à Paris et je n'aimerais pas passé cette occasion seul.

Merci
Z
19 mars 2008 16:31
Citation
shan a écrit:
salam!!

en france c mercredi ou jeudi com le maroc!!!
merci de répondre svp

Salam

Chez nous au Maroc c jeudi Incha Allah demain

Alah yedkhlou 3elina be sehha ou salama
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
y
19 mars 2008 17:45
merci!!
j n c pa si en france c le mercredi ou jeudi com o maroc!
merci de donner l'info svp...
aid mobarak said likol almoslimine inchaalah...
20 mars 2008 10:25
C'est aujour'dhui 3id lmiloud au Maroc.

Mabrouk la3wacher o allah yedakhlou 3la jami3 lmouslimine b sa7a o l3afia
a
20 mars 2008 10:37
A l'occasion de cette fête , je presente mes voeux les plus sinceres à tous les yabilaiennes et yabiladiens.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
R
20 mars 2008 10:37
amineeeeeeeeeeeeeeee!

tu nous prépare un bon plat pour ce midi??grinning smiley

je veux ça moispinning smiley sticking its tongue out

www.google.fr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
20 mars 2008 10:37
Citation
simo27paris a écrit:
C'est aujour'dhui 3id lmiloud au Maroc.

Mabrouk la3wacher o allah yedakhlou 3la jami3 lmouslimine b sa7a o l3afia

Allah yebarek fik a bba simo,

Allah yedakhlou 3lik bdak chi lli 3la balek ..

sinon .. y a déjà un post ailleur à ce sujet winking smiley
20 mars 2008 10:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
C'est aujour'dhui 3id lmiloud au Maroc.

Mabrouk la3wacher o allah yedakhlou 3la jami3 lmouslimine b sa7a o l3afia

Allah yebarek fik a bba simo,

Allah yedakhlou 3lik bdak chi lli 3la balek ..

sinon .. y a déjà un post ailleur à ce sujet winking smiley
Amine a khouya ali winking smiley
Sinon , desolé pour le doublon si le poste existe deja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook