Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mawlid (image)
v
11 décembre 2016 20:56
As salâmû 'alâykoum,

[www.hostingpics.net]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 20:57
Aleykum salem

Baraka Allahu fik
v
11 décembre 2016 20:59
Wa fiki baraka Allah
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
I
11 décembre 2016 21:20
Un fin psychologue a dit:

Vous pouvez faire comprendre à un homme qu’il se trompe, par un regard, une intonation, un geste aussi éloquemment que par des mots. Et si vous lui dites qu’il a tort, croyez-vous ainsi l’amener à penser comme vous? Non, jamais! Vous avez frappé un coup direct à son intelligence, à son jugement, à son amour-propre. Cela va l’inciter à riposter, mais ne l’amènera jamais à modifier son opinion. Vous pourrez bien ensuite lui jeter à la tête toute la logique d’un Platon ou d’un Emmanuel Kant, vous ne changerez pas la conviction de cet homme, car vous l’avez blessé.
11 décembre 2016 21:27
Tu as tort ( on va voir si ça marche Zen )
Citation
Imrane Aya a écrit:
Un fin psychologue a dit:

Vous pouvez faire comprendre à un homme qu’il se trompe, par un regard, une intonation, un geste aussi éloquemment que par des mots. Et si vous lui dites qu’il a tort, croyez-vous ainsi l’amener à penser comme vous? Non, jamais! Vous avez frappé un coup direct à son intelligence, à son jugement, à son amour-propre. Cela va l’inciter à riposter, mais ne l’amènera jamais à modifier son opinion. Vous pourrez bien ensuite lui jeter à la tête toute la logique d’un Platon ou d’un Emmanuel Kant, vous ne changerez pas la conviction de cet homme, car vous l’avez blessé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
11 décembre 2016 21:29
ptdr Ça marche pas avec moi lol

J'ai peut être tord, j'avoue que je ne détient pas le savoir...
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as tort ( on va voir si ça marche Zen )
v
11 décembre 2016 21:30
La finess et moi sa fait deux et c'est pas faute d'essayer grinning smiley

Tu dis sa par rapport aux chi3a ?
Citation
Imrane Aya a écrit:
Un fin psychologue a dit:

Vous pouvez faire comprendre à un homme qu’il se trompe, par un regard, une intonation, un geste aussi éloquemment que par des mots. Et si vous lui dites qu’il a tort, croyez-vous ainsi l’amener à penser comme vous? Non, jamais! Vous avez frappé un coup direct à son intelligence, à son jugement, à son amour-propre. Cela va l’inciter à riposter, mais ne l’amènera jamais à modifier son opinion. Vous pourrez bien ensuite lui jeter à la tête toute la logique d’un Platon ou d’un Emmanuel Kant, vous ne changerez pas la conviction de cet homme, car vous l’avez blessé.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 21:47
Parfois on a bien raison d'avoir tort et vice versa thumbs up
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr Ça marche pas avec moi lol

J'ai peut être tord, j'avoue que je ne détient pas le savoir...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3
11 décembre 2016 22:15
3aleykoum esselem,

elf chokran smiling smiley

réponse simple, nette et qui ne souffre aucune tentative de modification


Citation
Al-Gharib* a écrit:
As salâmû 'alâykoum,

[www.hostingpics.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook