Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mawazine ...... ca marche a fond
p
20 mai 2012 14:52
Je suis surpris que Yabiladi cette année boycotte completement Mawazine , aucun article .....

Les deux premiers jours ont fait le plein. On est obligé d aller voir ailleurs pour avoir des infos...

Qu'est ce qui se passe yabiladi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 14:53 par participant.
H
21 mai 2012 23:35
ca marche tres bien, on m a offert deux entrees d une valeur de 800 dh chacune le samedi 26 mai "Mariah Carey"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 23:37 par هويام.
هويام
m
24 mai 2012 22:27
quel chance.
SAB
m
25 mai 2012 01:28
C incroyable de voir a quel point les marocains ont la musique dans le sang !! C honteux pour un pays qui se dit musulmans, de plus a l approche du ramadan !! Nachate nachate et rien que nachate ! C tt se qu ils savent faire.
o
25 mai 2012 02:02
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy
25 mai 2012 02:40
Citation
oleole a écrit:
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy

Chouia lrebbi ou chouia laabdou............S'amuser oui -triste non
As-tu oublié la mosquée une fois pour toute ? toute l'année dis-tu?grinning smiley! Un musulman doit se déplacer 5 fois par jour pour faire ses prières quotidiennes oui ou non ? suffisant pour être très heureux!!!
y a que la musique qui rend la personne heureuse oleole?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 17:54 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
m
25 mai 2012 10:33
moi jaime le maroc pour sa joie de vivre . mem les publicitè pour une huile , c est en chanson. hhh.
SAB
t
25 mai 2012 16:46
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy

Chouia lrebbi ou chouia laabdou............S'amuser oui -triste non
As-tu oublié la mosquée une fois pour toute ? toute l'année dis-tu?grinning smiley! Un musulman doit se déplacer 5 fois par jour non pour faire ses prières quotidiennes? suffisant pour être très heureux!!!
y a que la musique qui rend la personne heureuse oleole?


salam
ne te casse pas la tete avec lui , je pense qu'il n'est pas muslims
y'en a marre de toutes ces personnes non musulmans ou athées qui interviennent quand on parle de religion
25 mai 2012 17:52
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy

Chouia lrebbi ou chouia laabdou............S'amuser oui -triste non
As-tu oublié la mosquée une fois pour toute ? toute l'année dis-tu?grinning smiley! Un musulman doit se déplacer 5 fois par jour non pour faire ses prières quotidiennes? suffisant pour être très heureux!!!
y a que la musique qui rend la personne heureuse oleole?


salam
ne te casse pas la tete avec lui , je pense qu'il n'est pas muslims
y'en a marre de toutes ces personnes non musulmans ou athées qui interviennent quand on parle de religion

Salam
Moi aussi je l'avais remarqué thumbs up ..................Si celui là est un muslim,alors moi je ferais ma prière vers l'ouest au lieu de la faire vers l'Est.
On dit en Arabe:
-A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés
-L'âne peut aller à la mecque,il n'en reviendra pélerin

Faut un sasbou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 18:43 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
r
25 mai 2012 18:57
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy

Chouia lrebbi ou chouia laabdou............S'amuser oui -triste non
As-tu oublié la mosquée une fois pour toute ? toute l'année dis-tu?grinning smiley! Un musulman doit se déplacer 5 fois par jour pour faire ses prières quotidiennes oui ou non ? suffisant pour être très heureux!!!
y a que la musique qui rend la personne heureuse oleole?

Il n'y a aucune obligation à se déplacer à la mosquée pour prier. On peut prier chez soi ou dans son lieu de travail.
Au Maroc, il arrive parfois aux épiciers de prier dans leur boutique.
Deuxième chose, on peut avoir la musique dans le sang et prier, l'un n'empêche pas l'autre.
A moins que tu considères que la musique soit haram et ça c'est un autre sujet.
25 mai 2012 19:13
Citation
redcloud a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Oui c'est vrai qu'un musulman il doit être triste toute sa vie, jamais s'amuser et rester déprimer à la maison toute l'année.

N'importe quoi Are you crazy

Chouia lrebbi ou chouia laabdou............S'amuser oui -triste non
As-tu oublié la mosquée une fois pour toute ? toute l'année dis-tu?grinning smiley! Un musulman doit se déplacer 5 fois par jour pour faire ses prières quotidiennes oui ou non ? suffisant pour être très heureux!!!
y a que la musique qui rend la personne heureuse oleole?

Il n'y a aucune obligation à se déplacer à la mosquée pour prier. On peut prier chez soi ou dans son lieu de travail.
Au Maroc, il arrive parfois aux épiciers de prier dans leur boutique.
Deuxième chose, on peut avoir la musique dans le sang et prier, l'un n'empêche pas l'autre.
A moins que tu considères que la musique soit haram et ça c'est un autre sujet.

Salam
En effet,Dieu est partout.J'aime beaucoup la musique sans excéption.J'ai pas dit le contraire.Mais la priorité aux artistes marocains et arabes.Tout le monde les comprend et les aime.ATBOULA ANDNA partout au Maroc Clap

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 19:24 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
o
26 mai 2012 03:21
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam
ne te casse pas la tete avec lui , je pense qu'il n'est pas muslims
y'en a marre de toutes ces personnes non musulmans ou athées qui interviennent quand on parle de religion

Peut-être aussi parce qu'il y en a marre des gens qui veulent s'immiscer dans la vie de tout le monde ?
Si Mawazine te plait pas restes faire la prière chez toi ou va à la mosquée ou cogne toi la tête contre un mur et casse pas les pieds.
C'est pas moi qui vient t'emmerder pour te dire quoi faire de ta vie ou pour t'expliquer ce qui est honteux et ce qui ne l'est pas.
c
26 mai 2012 08:32
Citation
Amsnay a écrit:

Moi aussi je l'avais remarqué thumbs up ..................Si celui là est un muslim,alors moi je ferais ma prière vers l'ouest au lieu de la faire vers l'Est.



ben en fait, maintenant qu'on sait que la terre est ronde, on sait qu'on peut se diriger vers un point donné en utilisant deux trajets opposés.
l
26 mai 2012 08:47
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam
ne te casse pas la tete avec lui , je pense qu'il n'est pas muslims
y'en a marre de toutes ces personnes non musulmans ou athées qui interviennent quand on parle de religion



Je dirais que c'est plutôt le contraire. Il y en a marre de toutes ces personnes qui interviennent pour parler religion sur un sujet qui n'a rien à voir avec ça.
B
26 mai 2012 11:05
La religion relève du personnel et de l'intime.

Venir sur un forum, proclamer sa foi, ne fait pas de quelqu'un une meilleure personne.

Le sujet ne s'y prête pas, d'ailleurs.
o
26 mai 2012 12:04
Citation
Bengi a écrit:
La religion relève du personnel et de l'intime.

Venir sur un forum, proclamer sa foi, ne fait pas de quelqu'un une meilleure personne.

Le sujet ne s'y prête pas, d'ailleurs.

Waa 100% d'accord. Clap

Les gens croient qu'en venant déblatérer leurs sermons sur yabiladi ça fera d'eux de meilleurs musulmans ou je sais pas.

D'ailleurs ça me fait toujours autant rire les pseudonymes du type "Muslima" "super-muslim" "VraieIslam"
"Islampourlavie", comme pour s'autorassurer qu'ils sont de bons musulmans.

Allo personne n'en a rien à foutre de votre degré de musulmanité, c'est entre vous et dieu que ça se passe.
26 mai 2012 17:59
Citation
oleole a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
La religion relève du personnel et de l'intime.

Venir sur un forum, proclamer sa foi, ne fait pas de quelqu'un une meilleure personne.

Le sujet ne s'y prête pas, d'ailleurs.

Waa 100% d'accord. Clap

Les gens croient qu'en venant déblatérer leurs sermons sur yabiladi ça fera d'eux de meilleurs musulmans ou je sais pas.

D'ailleurs ça me fait toujours autant rire les pseudonymes du type "Muslima" "super-muslim" "VraieIslam"
"Islampourlavie", comme pour s'autorassurer qu'ils sont de bons musulmans.

Allo personne n'en a rien à foutre de votre degré de musulmanité, c'est entre vous et dieu que ça se passe.

Rire ou pas ça n'interesse que toi et on n'a rien à te reprocher Allah iaounak toi et les autres et personne n'est obligée d'établir un compte rendu sur les comportements des autres.La religion ça ne concerne que la personne elle même.Je suis un marocain musulman est fier de l'être , normal ,qui chante,danse Danse , qui s'amuse,je fais ma prière et rien d'anormal.
Quant au degré de musulmanité le seul juge c'est Dieu.Il vaut mieux de regarder quelques fois au ciel que de l'ignorer complètement que l'on soit musulman ,chretien ou autres.
Je ne suis pas à l'origine de cette discussion pour ceux ou celles qui disent qu'on est ici pour proclamer notre foi,c'est le sujet qui nous a entrainé dans ce malentendu mais y a ceux qui ne veulent pas descendre des nuages.
Bonsoir à toutes et à tous
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
26 mai 2012 23:13
Citation
coldman a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:

Moi aussi je l'avais remarqué thumbs up ..................Si celui là est un muslim,alors moi je ferais ma prière vers l'ouest au lieu de la faire vers l'Est.



ben en fait, maintenant qu'on sait que la terre est ronde, on sait qu'on peut se diriger vers un point donné en utilisant deux trajets opposés.


grinning smiley
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
26 mai 2012 23:21
Citation
coldman a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:

Moi aussi je l'avais remarqué thumbs up ..................Si celui là est un muslim,alors moi je ferais ma prière vers l'ouest au lieu de la faire vers l'Est.



ben en fait, maintenant qu'on sait que la terre est ronde, on sait qu'on peut se diriger vers un point donné en utilisant deux trajets opposés.

Salam Colman
Oui.............Tout est permis pour faciliter la tâche aux aveugles...smiling smiley .grinning smiley
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook