Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux d tete
r
6 mai 2016 23:59
voila depuis un certain temp je me reveille la nuit.
mais hier soir impossible de dormir toute la nuit jetais reveiller et jetais troop fatiguer javais qu'une envie c de dormir mais pas moyen.
ensuite g eu mal de tete sans arret ça ne passais plus
quand je me suis endormi o moi 3x mais pas lgt g fais d'horrible cauchemards..
quelqu'un a deja eu ça?
7 mai 2016 00:06
t'as peut etre de mauvais esprit qui rodent chez toi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
7 mai 2016 00:30
Je pense que ça doit être le stress. Tu dois avoir des problèmes assez dures qui te déstabilisent profondément...

Essaye de la tisane de millepertuis le soir, jusqu'à un mois, tu peux faire.
Citation
rraniaa a écrit:
voila depuis un certain temp je me reveille la nuit.
mais hier soir impossible de dormir toute la nuit jetais reveiller et jetais troop fatiguer javais qu'une envie c de dormir mais pas moyen.
ensuite g eu mal de tete sans arret ça ne passais plus
quand je me suis endormi o moi 3x mais pas lgt g fais d'horrible cauchemards..
quelqu'un a deja eu ça?
7 mai 2016 00:49
Tes céphalées sont sûrement liées à tes insomnies ,stress et fatigue peuvent déstabiliser notre corps et générer des maux de toute sorte

Évite de trop penser le soir , c'est le meilleur moyen de passer une mauvaise nuit . Quant à tes cauchemars ils traduisent ton état anxieux.

Mais si ces problèmes persistent consulte ton médecin . Kheir inshaallah
z
8 mai 2016 12:15
Bonjour, je pense que tu es stressée ou bien tu as des soucis qui t'empêchent de dormir bien la nuit. Un conseil avant d'aller te coucher, prends une tisane a base de la camomille et essayes de ne pas regarder ton téléphone portable et éviter toutes connexions genre internet et tout ça. Ça va t'aider a te relaxer et se préparer psychiquement a s'endormir et surtout prendre tes heures suffisantes du sommeil!
a
9 mai 2016 15:53
Vas voir un médecin s'il te plait


Citation
rraniaa a écrit:
voila depuis un certain temp je me reveille la nuit.
mais hier soir impossible de dormir toute la nuit jetais reveiller et jetais troop fatiguer javais qu'une envie c de dormir mais pas moyen.
ensuite g eu mal de tete sans arret ça ne passais plus
quand je me suis endormi o moi 3x mais pas lgt g fais d'horrible cauchemards..
quelqu'un a deja eu ça?
[center]Ramadan moubarak[/center]
t
9 mai 2016 16:02
Salam,

Je te conseille d'aller voir un ostéopathe, ca peut venir de tes cervicales et une bonne séance peut te soulager sur du long terme.

Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook