Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux du siècle ..& même plus que sa ! sensible s'abstenir !
15 janvier 2015 13:38
Salam,

Dire que tout ou beaucoup viens de femmes est un raccourci dangereux car si l'humanité est en déclin ou dégénérescence à tout les niveaux c'est dû aux deux sexes.

Chacun sa part de responsabilité et le résultat est commun...

La femme est indéniablement l'une des plus grosse faiblesse des hommes.
au final on voit x publicités de femmes montrant leur charmes car la femme est devenue objet.

ça me rappelle des vidéos sur youtube "elders react to___" voir leur réaction lorsqu'ils visionnent les clips des starlettes et dernières modes est extrêmement intéressant.

Il y a indéniablement beaucoup de tentations des deux côtés... les hommes c'est plus le côté charnel et les femmes plus ce qui touche à la surconsommation: il suffit de voir les dressing rêvés de chacune, les sommes dépensés en maquillage et co, maisons de rêves etc.

La plupart cèdent face à la pression de la société mais le fait qu'il y ai plus de tentations justifie t'il nécessairement d'y céder? pas du tout

A chacun chacune de faire un travail sur soi apprendre à se contenir...
Z
15 janvier 2015 13:45
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
La seule révélation que je connais est que ceux qui peuple le plus l enfer sont des femmes.

Les hommes ne vous m êtes pas le couteau sous la gorge pour vous mettre dans leur lit.
Donc assez de vos justification.
Habillez vous correctement
Respecter vos sœur
Repentiez vous
Arrêter la mixité
Rapprochez vous d Allah swt
Et ouvrer le Coran a chaque fois que l idée d aller séduire les hommes vous viennent a l esprit.

Allah yhdikoum

???
Tu veux jouer ? Tu crois reelement connaitre ma vie par ma reaction ?

Ok jouons, imagine moi comme tu veux, ayant fait ce que tu veux et accuse moi des maux qui te chantent.

Je ne vis pas pour toi grinning smiley
Ma concience est tranquille, je n'ai nul besoin d'ouvrir un post pour denigrer tel ou tel sexe ou donner de lecon aux gens.
Sur ce...
Merci, on n'a jamais assez de hassanate
Parce que toi pour le coup, je ne te pardonne pas.
Bye
m
15 janvier 2015 13:45
Espf


Lol c était pas a toi que je fait référence hhhh je tes poster ça pour que tu lise.
Z
15 janvier 2015 13:48
Citation
mavraivie a écrit:
Espf


Lol c était pas a toi que je fait référence hhhh je tes poster ça pour que tu lise.


bon alors je vous laisse, je reviendrai quand j'aurais appris a lire.
E
15 janvier 2015 13:51
Citation
Espf a écrit:
???
Tu veux jouer ? Tu crois reelement connaitre ma vie par ma reaction ?

Ok jouons, imagine moi comme tu veux, ayant fait ce que tu veux et accuse moi des maux qui te chantent.

Je ne vis pas pour toi grinning smiley
Ma concience est tranquille, je n'ai nul besoin d'ouvrir un post pour denigrer tel ou tel sexe ou donner de lecon aux gens.
Sur ce...
Merci, on n'a jamais assez de hassanate
Parce que toi pour le coup, je ne te pardonne pas.
Bye

même Allah le suprême pardonne a ses créature !
pardonne au autre si tu veux que Dieu te pardonne !

que tu me sameh ou pas ..c est vous qui avez commencer et c est vous qui dites que j'ai dénigré la Femme et c est vous toute qui m'avez insulter (en complétant ou en encouragent les autre a agir de cette sorte(sur ce post!)) alors c'est a qui de pardonner a l'autre ??

pour ma part Almoussami7 karim / Dieu est pardonneur ! Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
k
15 janvier 2015 13:59
Calmez vous les petits...
Soyez gentils, roulez vous des pelles et claquez vous les fesses pour faire la paix...

Peace and love !
15 janvier 2015 14:03
Citation
karimero a écrit:
Calmez vous les petits...
Soyez gentils, roulez vous des pelles et claquez vous les fesses pour faire la paix...

Peace and love !

ptdr ptdr ptdr
T'es incroyable !
Z
15 janvier 2015 14:08
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
pour ma part Almoussami7 karim / Dieu est pardonneur ! Bye


primo tu ne connais rien a la religion parce que Dieu est pardonneur pour les peches que font ses creatures envers lui par contre Il departage entre elles et deuxio tu n'as rien a me pardonner je ne t'ai rien fait, si ma maniere de m'exprimer ne te plaisait pas, tu avais plusieurs maniere de le faire savoir.
J'assume tout ce que j'ecris, je persiste et je signe.
E
15 janvier 2015 18:40
Citation
Espf a écrit:
primo tu ne connais rien a la religion parce que Dieu est pardonneur pour les peches que font ses creatures envers lui par contre Il departage entre elles et deuxio tu n'as rien a me pardonner je ne t'ai rien fait, si ma maniere de m'exprimer ne te plaisait pas, tu avais plusieurs maniere de le faire savoir.
J'assume tout ce que j'ecris, je persiste et je signe.

carrément tu ne connait rien.. ok madame!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
15 janvier 2015 18:56
La solution est simple pourtant... baisser le regard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 19:05 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
15 janvier 2015 19:01
Et il faudra m'expliquer quelle faute commet la femme qui s'habille mstoura et se fait quand même siffler ou interpeller avec des "masha'Allah"..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
15 janvier 2015 19:11
les hommes sont aussi de plus en plus sexy,seducteurs,ect et pourtant nous les femmes on est pas tenté!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
15 janvier 2015 19:14
Citation
Saliya a écrit:
Et il faudra m'expliquer quelle faute commet la femme qui s'habille mstoura et se fait quand même siffler ou interpeller avec des "masha'Allah"..

y' a mestoura et mestoura et ya les manière qui vont avec sinon siffler une fille mestoura ou pas est juste pathétique je ne suis pas comme sa et j'ai pas d'amis de ce genre .. aprés Allaho a3lam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 19:15
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
les hommes sont aussi de plus en plus sexy,seducteurs,ect et pourtant nous les femmes on est pas tenté!

c normal on a moins d' atout etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 19:16 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
15 janvier 2015 19:19
Il y a aujourd'hui une diabolisation de la femme chez les musulmans vraiment surprenante.
Vous disez que le sheitan utilise la femme comme son arme principale.
Je suis choqué en tant qu'homme aussi, n'a tu point de mère qui ta porté et élevé ? N'a tu point de soeurs que tu dois chérir ? Vous étes sorti du corps d'une arme de satan donc suivant vôtre raisonnement nous sommes aussi des armes de satan.
De plus c'est le serpent qui se mort la queue si certaines femmes se comporte comme cela avec les hommes c'est que quelque part elles ont aussi été déçus par certains.
Il n'y a pas de differences de genre dans la bétise humaine.
S
15 janvier 2015 19:21
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
y' a mestoura et mestoura et ya les manière qui vont avec sinon siffler une fille mestoura ou pas est juste pathétique je ne suis pas comme sa et j'ai pas d'amis de ce genre .. aprés Allaho a3lam
Mstoura, physique et comportement, n'a qu'une définition pour moi sinon je n’emploierais pas ce mot.
Évidemment, que l'homme n'a pas à siffler, même une femme à moitié nue. Mais voilà dans ton post, tu dis que c'est la faute des femmes parce qu'elles se s'habillent pas... eh bah non ! Même habillée, on aura toujours des animaux devant nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 19:26 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
15 janvier 2015 19:22
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
c normal on a moins d' atout etc..


ha nooooooooooooooon No no grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
15 janvier 2015 19:26
Citation
Saliya a écrit:
Mstoura, physique et comportement, n'a qu'une définition pour moi sinon je n’emploierai pas ce mot.
Évidemment, que l'homme n'a pas à siffler même une femme à moitié nue. Mais voilà dans ton post, tu dis que c'est la faute des femmes parce qu'elles se s'habillent pas... eh bah non ! Même habillée, on aura toujours des animaux devant nous.

des animaux non , des humains égaré oui

mstoura sisi y a un terme exacte mais toute les fille voilé ne respect pas les régle..je ne juge pas chaqu'un fai ce qu'il vx

eh ben si ..habiller t'aura moins d'animaux que nue . aprés j t es dis je connais pas de mecs qui siffler des fille voilé aller lui parler oui j'ai vu mais la siffler non
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
15 janvier 2015 19:27
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
OK, donc l'Homme aime trop les femme d'un soir ??

et pourquoi la femme se met a genoux devant quelqu'un qu'elle ne connais pas juste pour un billet ? elle aime sa elle aussi ? elle fais sa pourquoi ? pourquoi tous les tester ? pour avoir de l'argent et acheté des gratte-ciel ? ou c'est le seul moyen qu'elle as pour gagnée de l'argent assez rapidement afin de subvenir a ses besoin au besoin de sa famille parfois ???

j'veux une réponse sincère !avec de bon argument ! me parle pas de l'Homme parce-que si la femme ne se met pas sur les trottoir y'aurais pas de client Homme ..ta vu moi aussi je peut te répondre "a ta propre façon" !!

Salam
Tu sais très bien que c'est les hommes qui sont très friands de sexe
Certains st meme prêts a violer
J'ai jamais entendu un fait divers ou c'est l'homme qui se faisait violer

Mais bon on a l'habitude,tout est de notre faute sur terre whistling smiley
E
15 janvier 2015 19:33
Citation
hommedeparole2 a écrit:
Il y a aujourd'hui une diabolisation de la femme chez les musulmans vraiment surprenante.
Vous disez que le sheitan utilise la femme comme son arme principale.
Je suis choqué en tant qu'homme aussi, n'a tu point de mère qui ta porté et élevé ? N'a tu point de soeurs que tu dois chérir ? Vous étes sorti du corps d'une arme de satan donc suivant vôtre raisonnement nous sommes aussi des armes de satan.
De plus c'est le serpent qui se mort la queue si certaines femmes se comporte comme cela avec les hommes c'est que quelque part elles ont aussi été déçus par certains.
Il n'y a pas de differences de genre dans la bétise humaine.

généralise pas je suis tout seul !
- c'était une question et non une affirmation (..arme cheitan)
-tu argumente selon une question ..et non une affirmation, je rép pas!
-si certaines fille se comporte de la sorte sa les regarde je ne suis pas là pour changer le monde mais de la a dire que elle on était déçu alors blabla sa ne justifie rien!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook