Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux d'amour , le remède dial lablad ! très efficace
B
6 juin 2007 16:09
En avoir trop sur la patate , des bleus au coeur , la gorge nouée , ... trop c trop !

Envie de se plaindre , mais à qui ? et qui va comprendre ...

on souffre mais on ne sait trop de quoi .


Il faut purger !

AL aloua doua ! pas convaincu ? alors fermez les yeux defaites les cheveux et suivez les filles du bled


1. aloua dial toulati al farah ( ouaara ! ) : [www.youtube.com]

2. Aloua dial hajib (plus douce ) : [www.youtube.com]


si après ça les symptomes persites faites comme moi : faites une lila à marakech ou essaouira ! effet garanti !
------------------------------------------------
l
6 juin 2007 16:15
s
6 juin 2007 16:42
ca me donne envie de pleurer jusqua laube
l
6 juin 2007 16:55
Malki akhti?
m
6 juin 2007 17:02
salam le seul remede made in marocco :

voir sa famillle!!!!! au bled rien de tel quand ils sont marrant j'entend bien lol smiling smiley

ils me font trop rire avec leurs questions du style:"t'as grandi?"" kbelti chwia????lol


nan nan j'ai pas grandi je suis née comme ca lol
g
6 juin 2007 17:14
Citation
mimi59 a écrit:
salam le seul remede made in marocco :

voir sa famillle!!!!! au bled rien de tel quand ils sont marrant j'entend bien lol smiling smiley

ils me font trop rire avec leurs questions du style:"t'as grandi?"" kbelti chwia????lol


nan nan j'ai pas grandi je suis née comme ca lol



Ben generalement c pas une question qu'ils posent mais plutot une affirmation: "ahhhh kberti tbarkellah" en te devisageant de haut en bas, et la ahya lala tu sais que t dans la m.erde(hachakoum!) parce que tu lis dans leurs yeux tout le calcul qui s'opere dans leur tete, a savoir quel cousin ils vont bien pouvoir te presenter en tant que pretendant Oh

Et la pour t'en sortir eh ben courage!!! (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
6 juin 2007 17:16
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam le seul remede made in marocco :

voir sa famillle!!!!! au bled rien de tel quand ils sont marrant j'entend bien lol smiling smiley

ils me font trop rire avec leurs questions du style:"t'as grandi?"" kbelti chwia????lol


nan nan j'ai pas grandi je suis née comme ca lol



Ben generalement c pas une question qu'ils posent mais plutot une affirmation: "ahhhh kberti tbarkellah" en te devisageant de haut en bas, et la ahya lala tu sais que t dans la m.erde(hachakoum!) parce que tu lis dans leurs yeux tout le calcul qui s'opere dans leur tete, a savoir quel cousin ils vont bien pouvoir te presenter en tant que pretendant Oh

Et la pour t'en sortir eh ben courage!!! (tm)




mdddrrrr je sais parfaitement de quoi tu parles!!!!!!!!!!grinning smiley lol


on se moque c'est pas bien mais bon c'est parce qu'on les aime aussi enfin je parle pour moi smiling smiley
B
7 juin 2007 15:54
Citation
salma84 a écrit:
ca me donne envie de pleurer jusqua laube


Désolé je voulais pas te faire pleurer . Mais c vrai al kamanja qui pleure, et ce chant qui monte de nul part , on sent que ça sort des tripes, ... si en plus on comprend les paroles c encore plus dur.

Moi j'aime cette chanson quand elle est chantée par une femme , une chikha , une femme bléssée , c'est terrible.

Bizarre j'ai le sentiment qu'une femme a toujours une blessure non guerrie quelque part .
------------------------------------------------
Z
7 juin 2007 20:54
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam le seul remede made in marocco :

voir sa famillle!!!!! au bled rien de tel quand ils sont marrant j'entend bien lol smiling smiley

ils me font trop rire avec leurs questions du style:"t'as grandi?"" kbelti chwia????lol


nan nan j'ai pas grandi je suis née comme ca lol



Ben generalement c pas une question qu'ils posent mais plutot une affirmation: "ahhhh kberti tbarkellah" en te devisageant de haut en bas, et la ahya lala tu sais que t dans la m.erde(hachakoum!) parce que tu lis dans leurs yeux tout le calcul qui s'opere dans leur tete, a savoir quel cousin ils vont bien pouvoir te presenter en tant que pretendant Oh

MDR !!! J'ai la technique infaillible pour les faire renoncer!!! Quelque soit le cousin qui vient te demnander en mariage, tu dis que tu avais plutôt l'oeil sur le frére ou le cousin. Ainsi, tu les embrouille et au final tu dis : "je veux pas vcréer de tention entre vous, j'ai plus envie". Et le tour est joué!

Et la pour t'en sortir eh ben courage!!! (tm)
D
7 juin 2007 21:02
Salamou Alykoum,


Y a t-il eu des essai???


pour info la premiere video est de chaabicity un ancien de yabiladi qe je salue au passage winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
8 juin 2007 18:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Y a t-il eu des essai???


pour info la premiere video est de chaabicity un ancien de yabiladi qe je salue au passage winking smiley


D'après les messages que j recu en MP , il y a pas mal d'essai et ça donne envie de faire une grande lila !

après les essai le grand prix !
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook