Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mauvaises surprises lors du mariage!!!!
l
19 février 2013 15:35
salut à toutes l 3arayess j'éspere que vous allez toutes tres tres bien, je veux juste savoir est ce que l'une de vous à recontrer des mauvaises surprises lors de vous mariage ou à un autre mariage dont vous etes invitées, ( que puisse faire dans cet cas )
pour moi il y'a presque un mois j'étais parmi les invités d'un mariage de ma cousine , yalah bghaw serbaya ijibo l3cha tfa dow 3la la salle , et kolchi b9a fdlam plus de 30 min 3ad les responsables ont résolu le probléme.
li déja assisté ou renconter comme ça t3tina les détails pour qu'on fasse attention.
19 février 2013 15:37
@ l etoile: hadchi bach mezyan bnadem ydir l3erss b nhar b7ali grinning smiley
sinon ana je n'ai pas assisté à de mauvaises surprises à part dik s3aya dyal bnat neggafa et les serveurs khassek diri f jibek rezma dyal lflouss rien que poue eux ouff je deteste ces habitudes!
19 février 2013 16:15
salam les filles

saraha fytli hdart l un mariage tfa fih do mé il ont reglé le probleme hitash taykoun un electricien f la salle.
lah ynajina man les problemes
M
19 février 2013 16:21
Citation
l etoile a écrit:
salut à toutes l 3arayess j'éspere que vous allez toutes tres tres bien, je veux juste savoir est ce que l'une de vous à recontrer des mauvaises surprises lors de vous mariage ou à un autre mariage dont vous etes invitées, ( que puisse faire dans cet cas )
pour moi il y'a presque un mois j'étais parmi les invités d'un mariage de ma cousine , yalah bghaw serbaya ijibo l3cha tfa dow 3la la salle , et kolchi b9a fdlam plus de 30 min 3ad les responsables ont résolu le probléme.
li déja assisté ou renconter comme ça t3tina les détails pour qu'on fasse attention.

owwwww, salama yarebi, ghadi nebda ne7lem bhad situation crying( Llahye7fed c tres mauvais w fal khayeb 3la le3rousa
Llahynejina kaamlin albnat
d
19 février 2013 16:56
Les filles 3afakoum ina salles tatfa fiha la lumière ana c dont jai peur c k un serveur yji taye7 avec la3cha ou ana ntih mn l3amaria wa3333
Ana e jai assisté a un mariage dune copine ou une table jat tay7a ghir rasha et ga3a les verres et assiete tharssou jab lah kanet khawya hit nass majawch
19 février 2013 17:31
l'etoile, hram 3li a khti derti l bnat film dial lkhel3a hhhhhh grinning smiley
19 février 2013 19:11
hhhhhhhhhhhhhh ana daba kanédhék wé nhar y9éréb wé9ty néb9a kanétér3éd hhh ana fé saraha 3émri 7dérte chi 3érss trate fih chy haja khayba llah yésstére , méne ghir wa7éd video konte chéftha f l'internet dyal la3roussa b9aw kaydouro biha fel 3émaria bézérba 7ta ta7éte wkolchi dar oooowwwww lah yé7féd w safi
19 février 2013 19:25
la salle li tra fiha hadshi wahad l villa f polo m3a9altsh 3ala smiytha
s
19 février 2013 20:33
koulchi kaybqa byadi allah les filles allah inajina winajikoum min chrri al khalq
l
19 février 2013 21:50
hhhhhhhhh , bnisba l dow machi mochkil ay salle momkin itfa fiha dow c un tres petit problem ça se peut régler en moin de 3 minutes , hit comme a dit notre amie mushan chaque salle taykoun fiha un éléctricien.
p
19 février 2013 23:58
narrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri khla3touni.
20 février 2013 10:25
wa daba ila ga3 tetfa do gelboha chmi3at grinning smiley le romantisme ya salam In love tongue sticking out smiley
l
20 février 2013 12:57
hhhhhhh , ollah hta zwina 3endek hadiptdr
20 février 2013 13:17
wa malkoom makhlo3iiin li mktaba gha tkouun machaftiich ana sa7abti b9a liha 1 semaine pour le mariage w rajalha dar accident khayba safé annulaw kolchii w 7ta bra w dart une petite féte f dar w hahiya daba mjawja w walda w 3adiiii
L
20 février 2013 13:17
Les filles il faut prevoir quelqun qui s occupent des contenus de tyafer apres meni yethetto!!!ana je compte ramener une gde valise avec un cadena et la mettre ds une voiture!!!je vais dsigner ma meilleure amie et mama pour ca!!!noubliez pas parfois ya des vols on sait jamais!!!sinon dheb li ghayethet f teyfour et la montre khass hta hia theyed!!!!w endak twedrohom bach mni tji wkita dial rchim telkawhom lol
l
20 février 2013 16:55
oui tu as raison lalla mimita , parfois taykoun le vol surtout, hadouk li tayhezo l3mariya , taykoun parmi eux chi wehdine hadine ghir lghefla.
L
20 février 2013 17:29
Oui etoile ana je me rappele f 3ers ma meilleure amie sa maman kant daykha kelfatni b dehb!golt liha lah ya khalti responsabilite!ana li hetithom f teyfour wana li hezithom fwahed pochette tsewer biha chhal men mera wahed sa3a teklo 3lia wana ne3tihom l mama kant galssa chada wahed fauteuil hhh hta bghaw yrechmo 3ad mchit jebthom!oufff chhal kent khayfa!! Ewa ana daba chkoun ghayetkelef lia!!sahebti nit li kanet 3roussa hhh
n
20 février 2013 21:30
lalla mimita 3andak l7a9 le risque de vols houa le pire des problèmes à mon avis, ana sara7a 3amarni ma7dart l chi 3arss wa9e3o fih des gros problèmes, à part certains qui partent prendre de l'alcool et reviennent à la salle tout chauds pour danser hadouk taybarztouni! il y a aussi certains qui se mettent à draguer, une fois dans le mariage d une proche quelqu un de la famille de la mariée qui a commencé à draguer une fille de la famille du marié o mchat galetha l son père o nad debaz bin les deux familles mais heureusement hetal après la fête kanet la3roussa mchat f7alha smiling smiley
Y
20 février 2013 21:52
Coucou les filles y'a maman qui m'as raconté qu'une fois les cheveux de la mariée se sont coincé dans le lustre (longtemps avant que les 3mariates ne soient couvertes) et à mesures que les gars qui la portaient avançaient la coiffure se défaisait meskina quand elle a été mise à terre elle ressemblait à rien !! Donc faites pour ce truc pour fassia !! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook