Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAUVAISES ODEURS !
s
24 février 2009 17:48
mon pere travail dans le batiment et il y a qq jour de sa il a ramené dans le garage un bidon de gasoil qui a du fuir car je ne vous dis pas l'odeur a la maison (une infection) cest super fort alors je narete pas de faire le menage (javel,produit menager...) je laisse aerer toute la journée jai vraiment tt essayer mai rien ny fai il y a tjs cette odeur.
Comment faire pour se debarasser de cette odeur qui dure deja depuis pa mal de jours!!
merci
24 février 2009 17:59
Citation
samour23 a écrit:
mon pere travail dans le batiment et il y a qq jour de sa il a ramené dans le garage un bidon de gasoil qui a du fuir car je ne vous dis pas l'odeur a la maison (une infection) cest super fort alors je narete pas de faire le menage (javel,produit menager...) je laisse aerer toute la journée jai vraiment tt essayer mai rien ny fai il y a tjs cette odeur.
Comment faire pour se debarasser de cette odeur qui dure deja depuis pa mal de jours!!
merci


salam smiling smiley a tu essayer le vinaigre blanc ? j'ai déjà eu le coup avec du gasoil sur un vêtement et le vinaigre blanc a était thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 février 2009 18:45
du vinaigre blanc? non jai pas essayé. comment tu fais? car moi cest pas sur des vetements cest partout dans la maison les odeurs
merci
24 février 2009 22:42
resalam samour23 smiling smiley donc c'est les vapeurs de gasoil ! c'est plus difficile sad smiley Peut être même que cela a imprégner les murs sad smiley essaye d'abord de nettoyer ton sol avec du vinaigre blanc, puis de brûler plein de bougies au cas ou c'est dans l'air.
tu peut aussi couper plusieurs oignons en deux et les placez le dans des bol d'eau chaude a plusieurs endroit de la pièce,cela absorbe les odeurs en une nuit thumbs up c’est radical avec les odeurs de peinture fraîche pourquoi pas de gasoil winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook