Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvaises nouvelles ...
a
8 août 2005 11:32

Après un week end inoubliable où vous vous êtes amusé à fond, vous reprendriez le chemin du boulot en étant en bonne forme. Une heure de boulot, vous recevez un coup de fil qui vous annonce une mauvaise nouvelle !

Tout se transforme dans votre tête ! Le ciel qui était très beau se transforme en un nuage noir ! les collègues souriant sont devenus transparents ... la bonne musique se transforme en sanglots ... plus rien ne va ! vous sentez vos larmes couler à l'intérieur. Vous avez du mal à respirer. Vous restez collé à votre chaise ... vous écrivez des lignes ! vous fixez votre écran ! un soupir, un autre soupir un troisième ... vous êtes ici mais votre tête est ailleurs ... Vous vous demandez ce qu'il faut faire. Aucune réponse ou plutôt aucune envie de répondre à cette question ... vos mains s'arrête après avoir écrit trois points ...
r
8 août 2005 11:34
pense a allah .....
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
8 août 2005 13:06
belle réponse zouina winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 août 2005 13:34


courage alih

récites Chahada et dresses un plan d'action

8 août 2005 13:39
allah y aounek dans cette épreuve!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 août 2005 13:41
en tou cas ta un talent décriture.. en lisant tes écrits.. g u pincement o coeur..
alor ke c dan 2 jour ke je voyage inchallah...

bon courage a khay ... di toi ke la vie c fé de bon moment et de mauvai... rassure toi aussi du fait ke des personne ont ressenti la mem chose ke toi et kele partage tes sentiment...

a+
8 août 2005 13:54
sad smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/05 17:31 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
8 août 2005 14:29
Le courage et la patience, deux sentiment tantôt inséparables, tantôt incompatibles !
la patience m'a empêché de sombrer dans les abîmes quand mon ame a crié sa douleur et sa nostalgie de cette personne que je n'ai jamais pu connaitre.
Le courage, je n'en ai plus d'estime depuis que j'ai fréquenté la mort et l'amour.
a
8 août 2005 14:39
je précise juste que ça n'a rien à voir avec ma vie privée c'est juste un post pour s'exprimer sur le sujet des mauvaises nouvelles qu'on apprend tous de temps en temps smiling smiley
k
8 août 2005 15:16
alih a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le courage et la patience, deux sentiment tantôt
> inséparables, tantôt incompatibles !
> la patience m'a empêché de sombrer dans les abîmes
> quand mon ame a crié sa douleur et sa nostalgie de
> cette personne que je n'ai jamais pu connaitre.



=====> veut tu arreter un peu ta philosophie grinning smiley


> Le courage, je n'en ai plus d'estime depuis que
> j'ai fréquenté la mort et l'amour.
>


======> sans courrage, on avoncera jamais.. sans courrage, tu n'aurais peut être pas fréquenté ni la mort ni l'amour.

r
8 août 2005 17:01
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pense a allarien à dire rifiah

rien à dire " rifia "




[img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/img]


r
8 août 2005 19:14
ringostar

zai pas compris ton message smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
8 août 2005 19:19
ARGANA C PA LE NOM DUN CAF2 A MARRAKECH prés de djemaa el fna?
r
8 août 2005 22:19
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ringostar
>
> zai pas compris ton message
salam rifia :

en fait ,puisque t'as dis tt ce qui me tourmnait ds ma tete , alors , je t'ai ecrit ce msg. c tt [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/grin.gif[/img]


ringostar

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook