Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaises habitudes dans les rues marocaines
n
13 janvier 2010 11:57
quelles sont les mauvaises habitudes dans les places publiques , les rues marocaines que vous detestez et vous voulez que ca change?


GraciasSOS
z
13 janvier 2010 13:15
changer pour qui ?

et pourquoi ?
t
13 janvier 2010 13:37
tberguig
les cafes sur les trottoires
absence des toilettes publiques
fonctionnaires qui fument dans les bureaux
les taxis qui ne respectent pas les lois Cool
13 janvier 2010 13:39
Les hommes attablé toute la journée au café, et quand une femme passe devant , il la dévisage, pire méme il la déshabille du regard...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 janvier 2010 13:51
Citation
angelo a écrit:
Les hommes attablé toute la journée au café, et quand une femme passe devant , il la dévisage, pire méme il la déshabille du regard...ptdr

+1
n
13 janvier 2010 13:58
S'il y a bien une chose qui me débecte, c'est bien les crachats par terre ! Grrrr

C'est dégueulasse beurk !!!
z
13 janvier 2010 14:34
Salam,

Les gens qui prennent la rue pour une poubelle ou celle qui nettoie bien sa maison et viens jeter son eau sale dans la rue Grrrr

Le garagiste qui fait de la mécanique et qui viens empiéter sur les trottoirs car son garage est trop petit et te met de la graisse partout. Grrrr

Manque de passage piétons

Manque d'éclairage dans certaines villes

Et pour finir cette mauvaise habitudes que certains voleurs ont prit et qui vole de jour comme de nuit et dépouilles n'importe qui Grrrr
D
13 janvier 2010 14:47
ceux qui marchent sur la route, ça se comprend un petit peu quand le trottoir est dans un tel état (trous, differences de niveau, les terrasses ou marchandises ou encore voitures qui occupe l espace pour pietons)
m
13 janvier 2010 16:56
Citation
thetiger a écrit:
fonctionnaires qui fument dans les bureaux
Cool


heuuuuuuuuuuu moody smiley je ne savais pas que les fonctionnaires avaient leurs bureaux dans les rures
mdr grinning smiley
m
13 janvier 2010 17:01
Citation
angelo a écrit:
Les hommes attablé toute la journée au café, et quand une femme passe devant , il la dévisage, pire méme il la déshabille du regard...ptdr


sans oublier de lui dire pssssssssss pssssssssss azine manchofokche grinning smiley, aji tcherbi chi haja, wa 3afak, allah yehdik, hrame 3lik ptdr ptdr ptdr mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
13 janvier 2010 17:05
relis le sujet : zgelti la phrase :les places publiques: baladia machi place publique , la poste, a3mala, ma7kama huh moody smileygrinning smiley
m
13 janvier 2010 17:09
Citation
thetiger a écrit:
relis le sujet : zgelti la phrase :les places publiques: baladia machi place publique , la poste, a3mala, ma7kama huh moody smileygrinning smiley





sujet : mauvaises habitudes dans les rues marocaines grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
13 janvier 2010 18:05
Et aussi les hommes qui se tripotent en pleine rue , quelle horreur
n
13 janvier 2010 18:16
Citation
babirose a écrit:
Et aussi les hommes qui se tripotent en pleine rue , quelle horreur

ah oui ça aussi quelle horreur !!!

n'auraient ils pas des morpions moody smiley ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 18:20 par nana-29.
e
13 janvier 2010 21:01
les agressions l insecurité percistante Grrrr .
T
13 janvier 2010 21:42
Citation
thetiger a écrit:
relis le sujet : zgelti la phrase :les places publiques: baladia machi place publique , la poste, a3mala, ma7kama huh moody smileygrinning smiley

Lbaladia,lbosta,l3amala ainsi que lma7kama ne sont pas des places publiques mais des lieux public.



Sinon pour répondre au sujet je dirais que ce que je n'aimes pas dans les rues marocaines,c'est justement les rues marocaines....Y'a trop de monde dehors,c'est abusé,les marocains vivent dans la rue a croire qu'ils n'ont pas de chez eux.
Nech zie Al hoceima..........
S
13 janvier 2010 22:22
La mauvaise habitude des pouvoirs publics à ne pas entretenir la rue qui finit donc par être défoncée, avec des trous, fissures (quand revêtement il y a), aussi les bouches d'égoûts béantes qui t'invitent à finir dedans par inadvertance.
a
13 janvier 2010 23:19
manque de trottoires et quand il y en a, ils sont utilisés par les terrasses des cafés!
l
13 janvier 2010 23:27
les poubelles dans les rues !
13 janvier 2010 23:30
Citation
lilouu75 a écrit:
les poubelles dans les rues !

Humaine ou matériel ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook