Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaises blagues !!
P
30 décembre 2014 14:46
Hello les amis comme l'indique mon titre qu'elles mauvaises blagues avez-bous déjà fait ?? Que ce soit a un ami a la famille ou même a un prof ?? Alllllllllller faites moi rire winking smiley
B
30 décembre 2014 17:07
Citation
perlitta a écrit:
Hello les amis comme l'indique mon titre qu'elles mauvaises blagues avez-bous déjà fait ?? Que ce soit a un ami a la famille ou même a un prof ?? Alllllllllller faites moi rire winking smiley

Salam perlita je kiffe ton pseudo .
P
30 décembre 2014 17:18
Ah mas cnest perliTTA lol moi aussi je l'aime bien. D'ailleurs j'aime bien ton pseudo aussi mais il veut dire quoi ??
B
30 décembre 2014 17:24
Mon pseudo veut dire rose lol la couleur je sais c nul grinning smiley

Perlitta si tu veut viens sur ithran team c un poste pour rire de tout winking smiley
P
30 décembre 2014 21:38
Ah d'accord et c'est en quelle langue ?? Ah merci de m'y invité lol attends j'y vais pour voir .!
N
3 janvier 2015 11:20
Salam

J'ai changé l'heure de la montre à mon grand père alla i rahmo.

Il faisait la sieste et il se réveille pour prier l'asr alors que ça montre indiquait l'heure du duhrrr meskine il a rien compris.

Je sais c'est pas bien il a crié, râler il m'a dit : la la nti fil Chi dahwa
P
3 janvier 2015 19:29
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

J'ai changé l'heure de la montre à mon grand père alla i rahmo.

Il faisait la sieste et il se réveille pour prier l'asr alors que ça montre indiquait l'heure du duhrrr meskine il a rien compris.

Je sais c'est pas bien il a crié, râler il m'a dit : la la nti fil Chi dahwa

Fait gaffe da3wa des parents est exaucée !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
3 janvier 2015 21:48
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

J'ai changé l'heure de la montre à mon grand père alla i rahmo.

Il faisait la sieste et il se réveille pour prier l'asr alors que ça montre indiquait l'heure du duhrrr meskine il a rien compris.

Je sais c'est pas bien il a crié, râler il m'a dit : la la nti fil Chi dahwa

Mdrrrrr meskine tu m'a trop fais rire mais ca reste de bon souvenir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook