Voyages & vacances
Messagemauvaise surprise sur maroc-ferry.com   
Auteur: nmariame
Date: le 21 juillet 2008 à 20h34

salam à vous tous. je tiens à vous signaler que le site maroc-ferry.com est un site malveillant. j'ai fait une réservation pour partir au bled, les prix sont les moins cher sur le marché, j'ai préferé payer par virement bancaire pour éviter toutes fraudes, lorsque j'ai rapellé pour obtenir mes billets, ils m'ont dit que je devais un supplément car je ne bénéficiais plus de l'offre promotionnel (mon virement étant arrivé aprés la fin de la promotion). ceci est un vol, et un non respect d'un contrat, je vous tiendrai au courant des suites judiciaires, car je ne compte pas en rester là, et s'il vous plait faites attention lorsque vous réservez sur internet.
bonne vacances à tous, qu'Allah vous préserve.

Options: RépondreCiter
MessageRe: arnarque sur maroc-ferry.com
Auteur: moos2005
Date: le 22 juillet 2008 à 15h12

salam

moi j'ai pris aussi mes billets chez maroc-ferry.com, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis nmariame; j'ai eu un super accueil, j'ai payé par cb , sécurisé, jé eu tout de suite un mail de la plate forme de paiement comme quoi mon paiement avait été accepté, et j'ai pu avoir mes bilets élctronique dans l'heure qui suivait.

une hotesse m'a bien expliqué la démarche à suivre une fois arrivé à TANGER, franchement je n'ai rien à redire, rapide, efficace et pas cher en plus
moi j'ai pris mes bilet le 13 juillet, c'était durant la période de la promotion

ce qui t'ai arrivé , je l'ai vécu aussi l'année dernière, avec la compagnie acciona ; j'ai hésité avant de prendre mes billets et lorsque j'étais sur de moi, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me faire le tarifs car cété fini la période
ba c'est tout , tant pis pour moi

Mais , nous les arabes, il faut toujours qu'on chippote
tes billets il fallait les prendre le jours meme en payant immédiatement comme moi j'ai fait

c'est sa de ne pas avoir confiance entre nous

moi je vous conseil ce site, et incha'allah l'année prochaine je prendrai les billets chez eux

Auteur: maroc2000
Date: le 22 juillet 2008 à 15h59

moos, je suis d'accord quand tu dis qu'il fallait payer sur le champs, mais
quand tu dis que nous les arabes faut toujours qu'on chipote et qu'on a pas confiance en nous, la je ne suis pas d'accord.
meme ceux qui ont reserver leur billet d'avion et que leur vol est a plus d'un mois ont du payer une surtaxe carburant une fois arrivé au comptoir de la compagnie a l'aeroport , je l'ai entendu a la radio, et la on ne peut pas faire allusion a l'origine.

Auteur: yliesse
Date: le 22 juillet 2008 à 16h02

Salam à vous tous.

j'achète souvent sur internet et je sais qu'il faut se méfier.

Comme nmariame, j'étais surpris des prix bas pour almeria nador, partant seul au maroc je me suis dis je tente l'aventure
étant donné que c'est un nouveau service pour les marocains fais par des marocains j'ai hésité un peu ...mais vu les prix (ils sont toujours moins cher) ....

Par contre j'ai payé par carte VISA, l'avantage est que le billet est émis immédiatement, donc pas de problème de changement de prix par les compagnies maritimes ou de suppression des promotions !!!

L’opératrice me l'a bien précisé :

Bref je ne vous fais pas un dessin, je suis à OUJDA en ce moment !!!!

l'année prochaine je repasse par eux car franchement me battre sur le port d'almeria pour avoir un billet non merci
bonne continuation à maroc-ferry.com

Salam

Auteur: kalamdine
Date: le 22 juillet 2008 à 17h14

Salam,

C'est une grosse arnaque mais à 100pc

Cette compagnie à été mise en demeure(elle achetait des "billets" à une compagnie espagnole sans que celle-ci soit au courant) et son bureau est à Tanger donc facile si tu as un machakilegrinning smiley

Attention donc!!!

bonne vacance

salam

Auteur: laferaja
Date: le 22 juillet 2008 à 18h56

ce site n'est pas Marocain c le groupe Esapgnole Acciona dégisée.
meme que le mot Maroc figure sur leur site c est juste un coup de marketing pour attirer les MRE.

MessageRe: mauvaise surprise sur maroc-ferry.com
Auteur: mohNight
Date: le 23 juillet 2008 à 00h56

pfffffffff
kalamdinne tu travailles certainement pour une de ces agences qui nous plument tous les ans !!!!!!!

j'ai acheté un billet algesiras tanger today chez eux...vous me faites flipper, j'espere que ça va bien se passer, je pars dans 2 jours je vous tiens au courant

j'ai eu une des opératrices cet aprés mid...déja le centre d'appel est à paris , pas en espagne encore mois au maroc !!

comme expliqué plus haut, les prix changent souvent : guerre entre compagnie, pétrole etc... voila il faut arriver au bon moment et faire son achat immédiatement, pas attendre des lustres et puis c'est l'avantage d'internet

d'aprés l"operatrice des centaines de marocains sont en ce moment sur les plages marocaines !!!

lol

bonne vacance à tous

Auteur: nmariame
Date: le 23 juillet 2008 à 01h59

salam,
merci d'avoir répondu, pour info la plate forme téléphonnique est au maroc ( je me suis renseignée j'ai des relations). ensuite pour répondre à moos2005, si je n'ai pas voulu payer par carte bancaire ce n'est pas parce que je "chipotte", c'est parce que je ne veux pas donné mes coordonnés de carte bleue par téléphonne à une companie qui a ouvert son site en france en mars 2008. j'ai déjà fait cette opération, j'ai été victime d'une fraude ( et oui on peut taper le numéro de" carte sur un clavier et le recopier ensuite) de 1500€, je n'ai donc pas voulu prendre de risque avec la carte bleue de mes parents. tan mieux si ça a marché pour toi, hamdoulilah. et j'ajouterai que ce n'est pas une "question de confiance entre nous", si cela avait été avec une companie belge, hollandaise, française ou ce que tu veux, j'aurais agi de la même manière.
bonne vacances à tous

Auteur: aladin30
Date: le 23 juillet 2008 à 15h20

Bonjour à Tous,

mopi j'ai eu le meme type de souci avec Go Voyages..

je prends toujours des billets chez eux mais là, j'ai eu un prix superieur a celui indiqué..

la cause : la compagnie aerienne a revu ses tarifs entre temps pour les allers-retours..

j'ai du ensuite faire 2 resas separees : une pour l'aller et une pour el retour.

Tout ça pour dier que lorsque vous vopyez une bonne affaire , saisissez la tout de suite ou bien attendez vous a une hausse de prix imminente...

c comme ça le net ...tout va très vite...

sur ce bonnes vacances à tous ,

Wassalam Aliakoum Wa rahmatolah

Auteur: kalamdine
Date: le 23 juillet 2008 à 17h21

sALAM,

Cette compagnie est vraiment à éviter après dites pas que je n'ai pas prévenu...

Elle achète des billets a acciona trasmediteranea et les revend plus cher donc déjà le prix est abusé mais la...Faites le comparatif sur les 2 sites vous verrai bien!!!

Enfin bon courage
salam

Auteur: sam2009
Date: le 14 mai 2009 à 12h11

Salut à tous
je suis tout à fait d'accord avec Ferad , moi aussi j'ai pris mes billet cettte année avec maroc-ferry pour mélilla
l'équipe est très sympa et en plus si tu leur apporte un client quyi vient de ta part, ils t'offrent un cadeau
moi j'ai envoyé mon cousin et mon frère qui ont pris chez eux et j'ai eu chèque carburant offert !

bon voyages à tous !!

Auteur: @bdel ²
Date: le 14 mai 2009 à 18h10

Bonjour,

Tout d' abord je voudrais dire a quelques un des memebres que la critique est facile et que la mefiance n a jamais fait de mal, ce pendant je trouve que le site maroc ferry est trés bien fait et qu il n existe aucune ambiguité quant à la securisation pour le paiement.Pour ma part j ai pris des billet pour aout 08 et je n ai eu aucune surprise...

Bonne vacances à tous...

Auteur: rifdu38
Date: le 14 mai 2009 à 23h55

Citer:
sam2009
Salut à tous
je suis tout à fait d'accord avec Ferad , moi aussi j'ai pris mes billet cettte année avec maroc-ferry pour mélilla
l'équipe est très sympa et en plus si tu leur apporte un client quyi vient de ta part, ils t'offrent un cadeau
moi j'ai envoyé mon cousin et mon frère qui ont pris chez eux et j'ai eu chèque carburant offert !

bon voyages à tous !!
A bon , si tu parraine une personne il t'offre un cadeau ???
Puis je avoir leur numero de tel pour avoir des renseignements en cas de changement de date

Messagemaroc-ferry.com
Auteur: yliesse
Date: le 18 mai 2009 à 22h12

c'est une bonne idée ça !!!
j'ai appelé le centre d'appel cet aprés midi, le gars m'a confirmé pour les chéques cadeaux (chéque TOTAL apparement..

@+

Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 19 juin 2009 à 00h36

Moos2005: je l'ai démasqué!! c l'hôtesse de Ferry-MAROC que tu as eu au tél pour t'arnaquer!!!grinning smiley

C bon on t'a reconnu lol

Franchement il faut avouer, les entreprises marocaines ce sont de vrais arnaqueurs, ils ne connaissent pas le mot remboursement ou satisfaction de la clientèle!!Grrrr
ils savent que les marocains lâchent vite l'affaire et eux ils s'engraissent.thumbs downthumbs down

fin wednik ha hiyya!!! lol